PAW PATROL : Qu'il s'agisse de sauver des bébés tortues de mer ou une baleine échouée, aucune tâche n'est trop importante et aucun chiot n'est trop petit ! Rejoignez la patrouille PAW dans 10 aventures passionnantes sur leur tout premier DVD, alors qu'ils sauvent un train d'un éboulement, un bateau du brouillard, un éléphant en fuite et un maire qui s'envole, ainsi qu'un oison et un poulet disparus !

Marshall et Chase : Chase est sur l'affaire et Marshall est tout feu tout flamme pour ces 8 aventures de la Patrouille des papillons ! Rejoignez l'équipe alors que leur chiot policier et leur chien d'arrêt les mènent à des sauvetages de type "ruff-ruff".

Secours d'hiver : La patrouille PAW est sur la bonne voie - même à travers la glace et la neige - dans ces 7 missions hivernales, y compris une double aventure pour sauver Noël ! Qu'il s'agisse d'un sauvetage sur une remontée mécanique ou de la traque d'un monstre des neiges, aucune tâche n'est trop importante et aucun chiot n'est trop petit. De plus, voyez comment Rubble a rejoint l'équipe pour la première fois en aidant dans une situation de neige !"

Studios:
Universal Pictures
franchise:
Nickelodeon
Certificat (Royaume-Uni):
U
Série:
Paw Patrol
Format Image:
1.78:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Région:
2

La Pat'Patrouille : Saisons 1-3 Pack de secours

DVD
EUR 17.99

Prix de détail conseillé : 19,49 €

17,99 €

Économisez : 1,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

PAW PATROL : Qu'il s'agisse de sauver des bébés tortues de mer ou une baleine échouée, aucune tâche n'est trop importante et aucun chiot n'est trop petit ! Rejoignez la patrouille PAW dans 10 aventures passionnantes sur leur tout premier DVD, alors qu'ils sauvent un train d'un éboulement, un bateau du brouillard, un éléphant en fuite et un maire qui s'envole, ainsi qu'un oison et un poulet disparus !

Marshall et Chase : Chase est sur l'affaire et Marshall est tout feu tout flamme pour ces 8 aventures de la Patrouille des papillons ! Rejoignez l'équipe alors que leur chiot policier et leur chien d'arrêt les mènent à des sauvetages de type "ruff-ruff".

Secours d'hiver : La patrouille PAW est sur la bonne voie - même à travers la glace et la neige - dans ces 7 missions hivernales, y compris une double aventure pour sauver Noël ! Qu'il s'agisse d'un sauvetage sur une remontée mécanique ou de la traque d'un monstre des neiges, aucune tâche n'est trop importante et aucun chiot n'est trop petit. De plus, voyez comment Rubble a rejoint l'équipe pour la première fois en aidant dans une situation de neige !"

Studios:
Universal Pictures
franchise:
Nickelodeon
Certificat (Royaume-Uni):
U
Série:
Paw Patrol
Format Image:
1.78:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Paw Patrol: 1-3 Rescue Pack
  • Description

    PAW PATROL: Whether they’re rescuing baby sea turtles or a beached whale, no job is too big and no pup is too small! Join the PAW Patrol for 10 exciting adventures on their first-ever DVD as they save a train from a rockslide, a boat from the fog, a runaway elephant and a flyaway Mayor, plus a missing gosling and a missing chicken too!

    Marshall and Chase: Chase is on the case and Marshall is all fired up for these 8 PAW Patrol adventures! Join the team as their police pup and firedog lead them on some “ruff-ruff ” rescues.

    Winter Rescues: PAW Patrol is on a roll – even through the ice and snow – in these 7 wintry missions, including a double-length adventure to save Christmas! From a ski-lift rescue to tracking down a snow monster, no job is too big and no pup is too small. Plus, see how Rubble first joined the team by helping out in a snowy situation!"

  • Product Details
    Certificate:
    U
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.78:1
    Number of Discs:
    3
    Main Language:
    English
    studio:
    Universal Pictures

Paw Patrol: 1-3 Rescue Pack

DVD
GBP 13.99

£13.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    PAW PATROL: Whether they’re rescuing baby sea turtles or a beached whale, no job is too big and no pup is too small! Join the PAW Patrol for 10 exciting adventures on their first-ever DVD as they save a train from a rockslide, a boat from the fog, a runaway elephant and a flyaway Mayor, plus a missing gosling and a missing chicken too!

    Marshall and Chase: Chase is on the case and Marshall is all fired up for these 8 PAW Patrol adventures! Join the team as their police pup and firedog lead them on some “ruff-ruff ” rescues.

    Winter Rescues: PAW Patrol is on a roll – even through the ice and snow – in these 7 wintry missions, including a double-length adventure to save Christmas! From a ski-lift rescue to tracking down a snow monster, no job is too big and no pup is too small. Plus, see how Rubble first joined the team by helping out in a snowy situation!"

  • Product Details
    Certificate:
    U
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.78:1
    Number of Discs:
    3
    Main Language:
    English
    studio:
    Universal Pictures
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top