"J'aimerais que ça reste comme ça tous les jours..."

Suite à son transfert à l'Académie privée Gekkoukan, Makoto Yuki est soudainement attaqué par un étrange monstre appelé Shadows et s'éveille à un pouvoir qui lui permet d'invoquer un Persona. Voyant le potentiel de Makoto, les membres de l'Escadron d'exécution parascolaire spécialisé lui proposent de les rejoindre dans leur combat contre ces créatures. Makoto, qui se sentait initialement détaché de la situation, accepte leur invitation avec indifférence, mais au fur et à mesure qu'il en apprend davantage sur l'"Heure sombre" et qu'il s'engage dans de nombreuses batailles difficiles, il commence à ressentir un lien fort avec ses coéquipiers.

Et c'est ainsi que la saison est passée du printemps à l'été... la bataille était loin d'être terminée pour l'équipe SEES, maintenant rejointe par un nouveau membre, mais ils ont tous ressenti un sentiment d'accomplissement même en faisant face à ces circonstances anormales. Les roues du destin ont commencé à tourner... alors qu'ils étaient sur le point d'apprendre les nouvelles épreuves qu'ils devaient affronter.

Contient le film en DVD avec la piste originale japonaise et des sous-titres anglais.

Studios:
All The Anime
franchise:
Persona
Durée:
98 mins approx.
Réalisateur(s):
Tomohisa Taguchi
Certificat (Royaume-Uni):
15
Série:
Persona 3
Date de Sortie Cinéma:
2014
Langue Principale:
Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
2

Persona 3 - Movie 2

DVD
EUR 18.99

Prix de détail conseillé : 23,49 €

18,99 €

Économisez : 4,50 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

"J'aimerais que ça reste comme ça tous les jours..."

Suite à son transfert à l'Académie privée Gekkoukan, Makoto Yuki est soudainement attaqué par un étrange monstre appelé Shadows et s'éveille à un pouvoir qui lui permet d'invoquer un Persona. Voyant le potentiel de Makoto, les membres de l'Escadron d'exécution parascolaire spécialisé lui proposent de les rejoindre dans leur combat contre ces créatures. Makoto, qui se sentait initialement détaché de la situation, accepte leur invitation avec indifférence, mais au fur et à mesure qu'il en apprend davantage sur l'"Heure sombre" et qu'il s'engage dans de nombreuses batailles difficiles, il commence à ressentir un lien fort avec ses coéquipiers.

Et c'est ainsi que la saison est passée du printemps à l'été... la bataille était loin d'être terminée pour l'équipe SEES, maintenant rejointe par un nouveau membre, mais ils ont tous ressenti un sentiment d'accomplissement même en faisant face à ces circonstances anormales. Les roues du destin ont commencé à tourner... alors qu'ils étaient sur le point d'apprendre les nouvelles épreuves qu'ils devaient affronter.

Contient le film en DVD avec la piste originale japonaise et des sous-titres anglais.

Studios:
All The Anime
franchise:
Persona
Durée:
98 mins approx.
Réalisateur(s):
Tomohisa Taguchi
Certificat (Royaume-Uni):
15
Série:
Persona 3
Date de Sortie Cinéma:
2014
Langue Principale:
Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

“I wish it would stay like this every day…”

Following his transfer to Gekkoukan Private Academy, Makoto Yuki is suddenly attacked by a strange monster called Shadows and is awakened to a power which allowed him to summon a Persona. Seeing Makoto’s potential, the members of the Specialized Extracurricular Execution Squad approach him to join them in their battle against these creatures. Makoto, initially feeling detached from the situation accepts their invitation indifferently, but as he learned more about the “Dark Hour,” and engaged in many harsh battles, he began feeling a strong bond with his teammates.

And so the season turned from spring to summer… the battle was far from over for the SEES team, now joined by a new member, but they all felt a sense of fulfillment even as they faced these abnormal circumstances. The wheels of fate began to turn… as they were about to learn of the new trials they must face.

Contains the film on DVD with the original Japanese track and English subtitles.

:
Persona
Character Series:
Persona 3
Certificate:
15
Director:
Tomohisa Taguchi
Region:
2
Number of Discs:
2
Main Language:
Japanese
Run Time:
98 mins approx.
studio:
All The Anime
Theatrical Release Year:
2014

Persona 3 - Movie 2

DVD
GBP 11.99

RRP: £19.99

£11.99

Save: £8.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

“I wish it would stay like this every day…”

Following his transfer to Gekkoukan Private Academy, Makoto Yuki is suddenly attacked by a strange monster called Shadows and is awakened to a power which allowed him to summon a Persona. Seeing Makoto’s potential, the members of the Specialized Extracurricular Execution Squad approach him to join them in their battle against these creatures. Makoto, initially feeling detached from the situation accepts their invitation indifferently, but as he learned more about the “Dark Hour,” and engaged in many harsh battles, he began feeling a strong bond with his teammates.

And so the season turned from spring to summer… the battle was far from over for the SEES team, now joined by a new member, but they all felt a sense of fulfillment even as they faced these abnormal circumstances. The wheels of fate began to turn… as they were about to learn of the new trials they must face.

Contains the film on DVD with the original Japanese track and English subtitles.

:
Persona
Character Series:
Persona 3
Certificate:
15
Director:
Tomohisa Taguchi
Region:
2
Number of Discs:
2
Main Language:
Japanese
Run Time:
98 mins approx.
studio:
All The Anime
Theatrical Release Year:
2014
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna