Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Collectionnez les films de la saga Diamant et Perle : The Rise of Darkrai, Giratina and the Sky Warrior, Arceus and the Jewel of Life, et Zoroark - Master of Illusions.

The Rise of Darkrai - 

Alors qu'ils se rendent à un concours Pokémon, Ash et ses amis traversent Alamos Town, où se trouve la Tour Espace-Temps. Quelque chose, semble-t-il, inflige de terribles cauchemars aux Pokémon et aux gens ! Le fringant mais arrogant Baron Alberto accuse immédiatement Darkrai... mais Darkrai est-il un démon ou un ami ? Pendant ce temps, une bataille entre les Pokémon légendaires Dialga et Palkia fait rage au-dessus de la ville, menaçant de faire un trou dans le continuum espace-temps ! Ash et ses amis survivront-ils à cette épreuve de force et apprendront-ils la vraie nature de Darkrai ? 

Giratina et le guerrier du ciel - 

Au cœur d'une forêt mystérieuse, un Pokémon nommé Shaymin se retrouve au milieu d'une bataille entre deux puissants Pokémon, Dialga et Giratina. Ash et ses amis rencontrent le fougueux Pokémon et découvrent leurs intérêts communs : un amour de la nature et le désir d'explorer les liens entre les humains et les Pokémon. Mais dans un tournant spectaculaire, un Pokémon de statut légendaire réveille le colossal Regigigas ! Comment Ash et ses amis vont-ils se sortir de cette situation difficile ? 

Arceus et le Joyau de la Vie - 

Il y a longtemps, Arceus a accordé un fragment de son énorme pouvoir pour aider la ville de Michina dans le besoin, mais il a été trahi quand il a fallu rendre ce pouvoir. Aujourd'hui, Arceus, furieux, vengeur et apparemment inarrêtable, est revenu pour récupérer le pouvoir volé. Ash et ses compagnons ont peut-être découvert un moyen d'arranger les choses. Mais auront-ils le temps de rendre le joyau de la vie avant qu'Arceus ne détruise tout et tous ceux qu'ils ont connus ? 

Zoroark - Maître des illusions - 

La Coupe du Monde Pokémon Baccer est l'événement le plus attendu de l'année. Alors que des centaines de personnes affluent à Crown City pour assister à l'excitante compétition

Studios:
Manga Entertainment
franchise:
Pokémon
Durée:
374 minutes
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Série:
Pokemon
Langue Principale:
Englsih
Personnage:
Pikachu
Nombre de Disques:
4
Marque:
Manga Entertainment
Réalisateur(s):
Kunihiko Yuyama
Acteur(s):
Sarah Natochenny

Emily Baue

Bill Rogers
Langue des Sous-Titres:
Date de Sortie Cinéma:
2018
Région:
2

Pokemon Movie : Collection Diamant et Perle

DVD
EUR 14.99

Prix de détail conseillé : 23,99 €

14,99 €

Économisez : 9,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Collectionnez les films de la saga Diamant et Perle : The Rise of Darkrai, Giratina and the Sky Warrior, Arceus and the Jewel of Life, et Zoroark - Master of Illusions.

The Rise of Darkrai - 

Alors qu'ils se rendent à un concours Pokémon, Ash et ses amis traversent Alamos Town, où se trouve la Tour Espace-Temps. Quelque chose, semble-t-il, inflige de terribles cauchemars aux Pokémon et aux gens ! Le fringant mais arrogant Baron Alberto accuse immédiatement Darkrai... mais Darkrai est-il un démon ou un ami ? Pendant ce temps, une bataille entre les Pokémon légendaires Dialga et Palkia fait rage au-dessus de la ville, menaçant de faire un trou dans le continuum espace-temps ! Ash et ses amis survivront-ils à cette épreuve de force et apprendront-ils la vraie nature de Darkrai ? 

Giratina et le guerrier du ciel - 

Au cœur d'une forêt mystérieuse, un Pokémon nommé Shaymin se retrouve au milieu d'une bataille entre deux puissants Pokémon, Dialga et Giratina. Ash et ses amis rencontrent le fougueux Pokémon et découvrent leurs intérêts communs : un amour de la nature et le désir d'explorer les liens entre les humains et les Pokémon. Mais dans un tournant spectaculaire, un Pokémon de statut légendaire réveille le colossal Regigigas ! Comment Ash et ses amis vont-ils se sortir de cette situation difficile ? 

Arceus et le Joyau de la Vie - 

Il y a longtemps, Arceus a accordé un fragment de son énorme pouvoir pour aider la ville de Michina dans le besoin, mais il a été trahi quand il a fallu rendre ce pouvoir. Aujourd'hui, Arceus, furieux, vengeur et apparemment inarrêtable, est revenu pour récupérer le pouvoir volé. Ash et ses compagnons ont peut-être découvert un moyen d'arranger les choses. Mais auront-ils le temps de rendre le joyau de la vie avant qu'Arceus ne détruise tout et tous ceux qu'ils ont connus ? 

Zoroark - Maître des illusions - 

La Coupe du Monde Pokémon Baccer est l'événement le plus attendu de l'année. Alors que des centaines de personnes affluent à Crown City pour assister à l'excitante compétition

Studios:
Manga Entertainment
franchise:
Pokémon
Durée:
374 minutes
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Série:
Pokemon
Langue Principale:
Englsih
Personnage:
Pikachu
Nombre de Disques:
4
Marque:
Manga Entertainment
Réalisateur(s):
Kunihiko Yuyama
Acteur(s):
Sarah Natochenny

Emily Baue

Bill Rogers
Langue des Sous-Titres:
Date de Sortie Cinéma:
2018
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Collect the Diamond & Pearl saga of films - The Rise of Darkrai, Giratina and the Sky Warrior, Arceus and the Jewel of Life, and Zoroark - Master of Illusions.

The Rise of Darkrai - 

While on their way to a Pokémon Contest, Ash and his friends pass through Alamos Town, home of the Time-Space Tower. Something, it seems, is inflicting terrible nightmares on Pokémon and people alike! The dashing but arrogant Baron Alberto immediately blames Darkrai...but is Darkrai fiend or friend? Meanwhile, a battle between Legendary Pokémon Dialga and Palkia rages above town, threatening to tear a hole in the time-space continuum! Will Ash and his friends survive this showdown and learn Darkrai s true nature? 

Giratina and the Sky Warrior - 

Deep in the heart of a mysterious forest, a Pokémon named Shaymin stumbles into the midst of a battle between two powerful Pokémon, Dialga and Giratina. Ash and his friends meet up with the feisty Pokémon and discover their common interests a love of nature and a wish to explore the connections between humans and Pokémon. But in a spectacular turn, a Pokémon of legendary status awakens the colossal Regigigas! How will Ash and his friends get out of this predicament? 

Arceus and the Jewel of Life - 

Long ago, Arceus granted a fragment of its awesome power to help the town of Michina in its hour of need, only to be betrayed when it was time for that power to be returned. Now Arceus enraged, vengeful, and seemingly unstoppable has returned to reclaim that stolen power. Ash and companions may have discovered a way to set things right. But will they have time to return the Jewel of Life before Arceus destroys everything and everyone they ve ever known? 

Zoroark - Master of Illusions - 

The Pokémon Baccer World Cup is the most anticipated event of the year. As hundreds flock to Crown City to watch the exciting comp

Franchise:
Pokemon
Character Series:
Pokemon
Character:
Pikachu
Certificate:
PG
Actor:
Sarah Natochenny, Emily Baue, Bill Rogers
Director:
Kunihiko Yuyama
Region:
2
Number of Discs:
4
Main Language:
Englsih
Run Time:
374 minutes
studio:
Manga Entertainment
Theatrical Release Year:
2018

Pokemon Movie: Diamond & Pearl Collection

DVD
GBP 11.49

RRP: £19.99

£11.49

Save: £8.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Collect the Diamond & Pearl saga of films - The Rise of Darkrai, Giratina and the Sky Warrior, Arceus and the Jewel of Life, and Zoroark - Master of Illusions.

The Rise of Darkrai - 

While on their way to a Pokémon Contest, Ash and his friends pass through Alamos Town, home of the Time-Space Tower. Something, it seems, is inflicting terrible nightmares on Pokémon and people alike! The dashing but arrogant Baron Alberto immediately blames Darkrai...but is Darkrai fiend or friend? Meanwhile, a battle between Legendary Pokémon Dialga and Palkia rages above town, threatening to tear a hole in the time-space continuum! Will Ash and his friends survive this showdown and learn Darkrai s true nature? 

Giratina and the Sky Warrior - 

Deep in the heart of a mysterious forest, a Pokémon named Shaymin stumbles into the midst of a battle between two powerful Pokémon, Dialga and Giratina. Ash and his friends meet up with the feisty Pokémon and discover their common interests a love of nature and a wish to explore the connections between humans and Pokémon. But in a spectacular turn, a Pokémon of legendary status awakens the colossal Regigigas! How will Ash and his friends get out of this predicament? 

Arceus and the Jewel of Life - 

Long ago, Arceus granted a fragment of its awesome power to help the town of Michina in its hour of need, only to be betrayed when it was time for that power to be returned. Now Arceus enraged, vengeful, and seemingly unstoppable has returned to reclaim that stolen power. Ash and companions may have discovered a way to set things right. But will they have time to return the Jewel of Life before Arceus destroys everything and everyone they ve ever known? 

Zoroark - Master of Illusions - 

The Pokémon Baccer World Cup is the most anticipated event of the year. As hundreds flock to Crown City to watch the exciting comp

Franchise:
Pokemon
Character Series:
Pokemon
Character:
Pikachu
Certificate:
PG
Actor:
Sarah Natochenny, Emily Baue, Bill Rogers
Director:
Kunihiko Yuyama
Region:
2
Number of Discs:
4
Main Language:
Englsih
Run Time:
374 minutes
studio:
Manga Entertainment
Theatrical Release Year:
2018
Customer Reviews

There are currently no reviews.