Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Power Rangers : Dino Super Charge Part 1 contient les épisodes 1 à 10.

Recharge-toi et libère la force puissante des dinosaures avec le Power Rangers Dino Charge ! Des siècles après que le chasseur de primes intergalactique Sledge ait essayé de mettre la main sur les mystérieuses Energems, une nouvelle équipe de Rangers a découvert les gemmes et s'est liée à leur puissant esprit de dinosaure. Avec l'aide d'armes à base de dinosaures, de nouveaux Mega Zords et du travail d'équipe, ils doivent à tout prix protéger ces joyaux des monstres de Sledge et préserver l'univers !
Long Synopsis :

Il y a des millions d'années, un chasseur de primes intergalactique nommé Sledge a tenté désespérément de capturer les 10 mystérieuses gemmes colorées connues sous le nom d'Energems. Selon la légende, chacune de ces pierres pouvait conférer à celui qui la possédait des pouvoirs incroyables. Keeper, le sage et ancien gardien des Energems, a échappé de justesse à l'emprise de Sledge et s'est écrasé sur la Terre préhistorique. Le Gardien a confié chaque Énergem aux bêtes les plus puissantes de la Terre, les dinosaures, pour les protéger. Mais lorsqu'une pluie de météorites dévastatrice s'est abattue sur la Terre, les dinosaures se sont éteints et les pierres précieuses ont disparu. Au fil des siècles, certains des Energems ont été découverts par les humains. Ceux qui ont prouvé leur valeur ont obtenu la capacité de se transformer en Power Rangers. Mais maintenant, Sledge est de retour et a juré de capturer les Energems à tout prix. C'est à l'équipe de héros adolescents connue sous le nom de Power Rangers Dino Charge de traquer le reste des Energems et de vaincre ce vicieux chasseur de primes une fois pour toutes ! 

Studios:
Manga Entertainment
franchise:
Power Rangers
Durée:
80 mins approx.
Réalisateur(s):
Michael Duignan

Charlie Haskell

Peter Salmon

Mike Smith

Peter Burger

Jonathan Brough

Ric Pellizzeri

Karl Zwicky

Britta Hawkins
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Série:
Power Rangers
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
Manga Entertainment

Power Rangers : Dino Super Charge Vol 1 - Roar (Episodes 1-10)

DVD
EUR 9.99

Prix de détail conseillé : 11,99 €

9,99 €

Économisez : 2,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Power Rangers : Dino Super Charge Part 1 contient les épisodes 1 à 10.

Recharge-toi et libère la force puissante des dinosaures avec le Power Rangers Dino Charge ! Des siècles après que le chasseur de primes intergalactique Sledge ait essayé de mettre la main sur les mystérieuses Energems, une nouvelle équipe de Rangers a découvert les gemmes et s'est liée à leur puissant esprit de dinosaure. Avec l'aide d'armes à base de dinosaures, de nouveaux Mega Zords et du travail d'équipe, ils doivent à tout prix protéger ces joyaux des monstres de Sledge et préserver l'univers !
Long Synopsis :

Il y a des millions d'années, un chasseur de primes intergalactique nommé Sledge a tenté désespérément de capturer les 10 mystérieuses gemmes colorées connues sous le nom d'Energems. Selon la légende, chacune de ces pierres pouvait conférer à celui qui la possédait des pouvoirs incroyables. Keeper, le sage et ancien gardien des Energems, a échappé de justesse à l'emprise de Sledge et s'est écrasé sur la Terre préhistorique. Le Gardien a confié chaque Énergem aux bêtes les plus puissantes de la Terre, les dinosaures, pour les protéger. Mais lorsqu'une pluie de météorites dévastatrice s'est abattue sur la Terre, les dinosaures se sont éteints et les pierres précieuses ont disparu. Au fil des siècles, certains des Energems ont été découverts par les humains. Ceux qui ont prouvé leur valeur ont obtenu la capacité de se transformer en Power Rangers. Mais maintenant, Sledge est de retour et a juré de capturer les Energems à tout prix. C'est à l'équipe de héros adolescents connue sous le nom de Power Rangers Dino Charge de traquer le reste des Energems et de vaincre ce vicieux chasseur de primes une fois pour toutes ! 

Studios:
Manga Entertainment
franchise:
Power Rangers
Durée:
80 mins approx.
Réalisateur(s):
Michael Duignan

Charlie Haskell

Peter Salmon

Mike Smith

Peter Burger

Jonathan Brough

Ric Pellizzeri

Karl Zwicky

Britta Hawkins
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Série:
Power Rangers
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
Manga Entertainment
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Power Rangers: Dino Super Charge Vol 1 - Roar (Episodes 1-10)
  • Description

    Power Rangers: Dino Super Charge Part 1 contains episodes 1-10.

    Get charged up and unleash the mighty strength of the dinosaurs with the Power Rangers Dino Charge! Centuries after intergalactic bounty hunter Sledge tried to get his hands on the mysterious Energems, a new team of Rangers has unearthed the gems, and bonded with their powerful dinosaur spirit. With the help of Dino-fueled weapons, new Mega Zords, and teamwork, they must protect these gems at all costs from Sledge's monsters and keep the universe safe!
    Long Synopsis:

    Millions of years ago, an intergalactic bounty hunter named Sledge tried desperately to capture the 10 mysterious colored gems known as the Energems. Legend had it that each of these Energems could imbue whoever possessed them with incredible powers. Keeper, the wise and ancient guardian of the Energems, narrowly escaped Sledge’s grasp and in doing so crashed onto pre-historic Earth. Keeper entrusted each Energem to the Earth’s mightiest beasts, the dinosaurs, for protection. But when a devastating meteor shower rained down on Earth, the dinosaurs went extinct and the Energems were lost. As the centuries passed, some of the Energems were discovered by humans. Those who proved to be worthy gained the ability to morph into Power Rangers. But now, Sledge has returned and has vowed to capture the Energems at all costs. It is up to the team of teen heroes known as the Power Rangers Dino Charge to hunt down the rest of the Energems and defeat this vicious bounty hunter once and for all! 

  • Product Details
    Franchise:
    Power Rangers
    Character Series:
    Power Rangers
    Certificate:
    PG
    Director:
    Michael Duignan, Charlie Haskell, Peter Salmon, Mike Smith, Peter Burger, Jonathan Brough, Ric Pellizzeri, Karl Zwicky, Britta Hawkins
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    80 mins approx.
    studio:
    Manga Entertainment
    Theatrical Release Year:
    2018

Power Rangers: Dino Super Charge Vol 1 - Roar (Episodes 1-10)

DVD
GBP 7.49

RRP: £9.99

£7.49

Save: £2.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Power Rangers: Dino Super Charge Part 1 contains episodes 1-10.

    Get charged up and unleash the mighty strength of the dinosaurs with the Power Rangers Dino Charge! Centuries after intergalactic bounty hunter Sledge tried to get his hands on the mysterious Energems, a new team of Rangers has unearthed the gems, and bonded with their powerful dinosaur spirit. With the help of Dino-fueled weapons, new Mega Zords, and teamwork, they must protect these gems at all costs from Sledge's monsters and keep the universe safe!
    Long Synopsis:

    Millions of years ago, an intergalactic bounty hunter named Sledge tried desperately to capture the 10 mysterious colored gems known as the Energems. Legend had it that each of these Energems could imbue whoever possessed them with incredible powers. Keeper, the wise and ancient guardian of the Energems, narrowly escaped Sledge’s grasp and in doing so crashed onto pre-historic Earth. Keeper entrusted each Energem to the Earth’s mightiest beasts, the dinosaurs, for protection. But when a devastating meteor shower rained down on Earth, the dinosaurs went extinct and the Energems were lost. As the centuries passed, some of the Energems were discovered by humans. Those who proved to be worthy gained the ability to morph into Power Rangers. But now, Sledge has returned and has vowed to capture the Energems at all costs. It is up to the team of teen heroes known as the Power Rangers Dino Charge to hunt down the rest of the Energems and defeat this vicious bounty hunter once and for all! 

  • Product Details
    Franchise:
    Power Rangers
    Character Series:
    Power Rangers
    Certificate:
    PG
    Director:
    Michael Duignan, Charlie Haskell, Peter Salmon, Mike Smith, Peter Burger, Jonathan Brough, Ric Pellizzeri, Karl Zwicky, Britta Hawkins
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    80 mins approx.
    studio:
    Manga Entertainment
    Theatrical Release Year:
    2018
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with