Le voyage de l'amusement commence avec un coffre au trésor d'histoires bien-aimées mettant en vedette Ariel et Jasmine, et deux histoires toutes nouvelles mettant en vedette Belle et Cendrillon. Votre petite princesse tombera amoureuse de cette expérience captivante qui associe la magie des contes à l'émerveillement du "faisons semblant". Au fil de leurs histoires, votre enfant rencontrera ses princesses Disney préférées, participera à de merveilleuses aventures et découvrira que lorsque vous offrez un cadeau qui vient du cœur, des choses magiques peuvent se produire !

Le plaisir commence lorsque trois délicieux contes sur l'importance de chérir de vrais amis prennent vie. Rejoignez Jasmine et Ariel dans leur quête d'excitation et d'aventure au-dessus des nuages et sous la mer. Regardez Blanche-Neige faire de son mieux pour préparer un délicieux dîner pour ses nains adorés, avec l'aide hilarante de Simplet. Au fil des histoires captivantes, votre enfant rencontrera ses princesses Disney préférées, participera à leurs fabuleuses aventures et découvrira que l'amitié est la magie la plus puissante de toutes !

Trois contes charmants sur le fait d'être fidèle à soi-même vont étonner et amuser votre enfant encore et encore ! Rejoignez Jasmine et Ariel alors qu'elles découvrent que ce qui compte vraiment, c'est la confiance en soi et l'amour dans son cœur. Regardez Cendrillon raconter, avec ses propres mots, la remarquable histoire qui l'a amenée à devenir une princesse. À chaque fois, votre petite fille rencontrera ses princesses Disney préférées, participera à leurs aventures envoûtantes et découvrira que la vraie beauté brille de l'intérieur.

Caractéristiques spéciales :

  • Menu interactif
  • Aucune liste
Studios:
Walt Disney Studios
franchise:
Disney
Durée:
175 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
U
Série:
Beauty and the Beast
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
Disney
age:
5-9

Princess Stories - Triple Pack Vol. 1 - 3

DVD
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 11,49 €

10,99 €

Économisez : 0,50 €

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Le voyage de l'amusement commence avec un coffre au trésor d'histoires bien-aimées mettant en vedette Ariel et Jasmine, et deux histoires toutes nouvelles mettant en vedette Belle et Cendrillon. Votre petite princesse tombera amoureuse de cette expérience captivante qui associe la magie des contes à l'émerveillement du "faisons semblant". Au fil de leurs histoires, votre enfant rencontrera ses princesses Disney préférées, participera à de merveilleuses aventures et découvrira que lorsque vous offrez un cadeau qui vient du cœur, des choses magiques peuvent se produire !

Le plaisir commence lorsque trois délicieux contes sur l'importance de chérir de vrais amis prennent vie. Rejoignez Jasmine et Ariel dans leur quête d'excitation et d'aventure au-dessus des nuages et sous la mer. Regardez Blanche-Neige faire de son mieux pour préparer un délicieux dîner pour ses nains adorés, avec l'aide hilarante de Simplet. Au fil des histoires captivantes, votre enfant rencontrera ses princesses Disney préférées, participera à leurs fabuleuses aventures et découvrira que l'amitié est la magie la plus puissante de toutes !

Trois contes charmants sur le fait d'être fidèle à soi-même vont étonner et amuser votre enfant encore et encore ! Rejoignez Jasmine et Ariel alors qu'elles découvrent que ce qui compte vraiment, c'est la confiance en soi et l'amour dans son cœur. Regardez Cendrillon raconter, avec ses propres mots, la remarquable histoire qui l'a amenée à devenir une princesse. À chaque fois, votre petite fille rencontrera ses princesses Disney préférées, participera à leurs aventures envoûtantes et découvrira que la vraie beauté brille de l'intérieur.

Caractéristiques spéciales :

  • Menu interactif
  • Aucune liste
Studios:
Walt Disney Studios
franchise:
Disney
Durée:
175 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
U
Série:
Beauty and the Beast
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
Disney
age:
5-9
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Princess Stories - Triple Pack Vol. 1 - 3
  • Description

    The journey of fun begins with a treasure chest of beloved stories starring Ariel and Jasmine, and two all-new stories featuring Belle and Cinderella. Your little princess will fall in love with this engaging experience that combines the magic of storytelling with the wonder of "let's pretend." As their tales unfold, your child will meet her favourite Disney Princesses, take part in wonderful adventures, and discover that when you give a gift from the heart, magical things can happen!

    The fun starts when three delightful tales about the importance of cherishing true friends come alive. Join Jasmine and Ariel as they find excitement and adventure above the clouds and beneath the sea. Watch Snow White try her best to fix a yummy dinner for her beloved Dwarfs - with hilarious help from Dopey. As each captivating story unfolds, your child will meet her favourite Disney Princesses, share in their fabulous adventures and discover that friendship is the most powerful magic of all!

    Three charmed tales about being true to yourself will amaze and amuse your child again and again! Join Jasmine and Ariel as they discover that what really matters is confidence in yourself and the love in your heart. Watch as Cinderella tells, in her own words, the remarkable story of how she first became a princess. With each exciting flight of fancy, your little girl will meet her favourite Disney Princesses, share in their spellbinding adventures and discover that real beauty shines from within.

    Special Features:

    • Interactive menu
    • None Listed
  • Product Details
    Certificate:
    U
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    175 mins approx.
    studio:
    Walt Disney Studios

Princess Stories - Triple Pack Vol. 1 - 3

GBP 8.49

£8.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    The journey of fun begins with a treasure chest of beloved stories starring Ariel and Jasmine, and two all-new stories featuring Belle and Cinderella. Your little princess will fall in love with this engaging experience that combines the magic of storytelling with the wonder of "let's pretend." As their tales unfold, your child will meet her favourite Disney Princesses, take part in wonderful adventures, and discover that when you give a gift from the heart, magical things can happen!

    The fun starts when three delightful tales about the importance of cherishing true friends come alive. Join Jasmine and Ariel as they find excitement and adventure above the clouds and beneath the sea. Watch Snow White try her best to fix a yummy dinner for her beloved Dwarfs - with hilarious help from Dopey. As each captivating story unfolds, your child will meet her favourite Disney Princesses, share in their fabulous adventures and discover that friendship is the most powerful magic of all!

    Three charmed tales about being true to yourself will amaze and amuse your child again and again! Join Jasmine and Ariel as they discover that what really matters is confidence in yourself and the love in your heart. Watch as Cinderella tells, in her own words, the remarkable story of how she first became a princess. With each exciting flight of fancy, your little girl will meet her favourite Disney Princesses, share in their spellbinding adventures and discover that real beauty shines from within.

    Special Features:

    • Interactive menu
    • None Listed
  • Product Details
    Certificate:
    U
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    175 mins approx.
    studio:
    Walt Disney Studios
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top