D'une durée de plus de 100 épisodes, Probation Officer a été un succès précoce pour ATV et a fait de John Paul une star, qui allait donner une performance aussi mémorable dix ans plus tard dans Doomwatch. Créé par Julian Bond, le format semi-documentaire de Probation Officer lui a permis de rester d'actualité tout au long de ses quatre années de diffusion. Ce coffret contient douze épisodes.

Philip Main se présente au travail dans son nouvel emploi d'agent de probation. Ancien militaire, il n'a reçu qu'une formation de base de quelques semaines et n'a aucune expérience pratique. Sera-t-il capable de faire face aux cas qui se présentent à lui ?

Studios:
Network
Durée:
650 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
John Paul
Format Image:
1.33:1
Date de Sortie Cinéma:
1959
Nombre de Disques:
3
Série:
Probation Officer
Région:
2

Probation Officer - Vol. 1

DVD
EUR 21.49

Prix de détail conseillé : 35,49 €

21,49 €

Économisez : 14,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

D'une durée de plus de 100 épisodes, Probation Officer a été un succès précoce pour ATV et a fait de John Paul une star, qui allait donner une performance aussi mémorable dix ans plus tard dans Doomwatch. Créé par Julian Bond, le format semi-documentaire de Probation Officer lui a permis de rester d'actualité tout au long de ses quatre années de diffusion. Ce coffret contient douze épisodes.

Philip Main se présente au travail dans son nouvel emploi d'agent de probation. Ancien militaire, il n'a reçu qu'une formation de base de quelques semaines et n'a aucune expérience pratique. Sera-t-il capable de faire face aux cas qui se présentent à lui ?

Studios:
Network
Durée:
650 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
John Paul
Format Image:
1.33:1
Date de Sortie Cinéma:
1959
Nombre de Disques:
3
Série:
Probation Officer
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Running for over 100 episodes, Probation Officer was an early hit for ATV and made a star out of John Paul, who would later go on to give such a memorable performance a decade later in Doomwatch. Created by Julian Bond, Probation Officer's semi-documentary format allowed it to remain topical throughout its four-year run. This set contains twelve episodes.

Philip Main reports for duty in his new job as a probation officer. Ex-Army, he has only had a few weeks' basic training and no hands-on experience - will he be able to cope with the cases that come his way?

studio:
  • Network
Run Time:
  • 650 mins approx.
Certificate:
  • 12
Actor:
  • John Paul
Aspect Ratio:
  • 1.33:1
Theatrical Release Year:
  • 1959
Number of Discs:
  • 3
Series:
  • Probation Officer
Region:
  • 2

Probation Officer - Vol. 1

DVD
GBP 18.99

RRP: £29.99

£18.99

Save: £11.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

Get more time to pay with Klarna

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Running for over 100 episodes, Probation Officer was an early hit for ATV and made a star out of John Paul, who would later go on to give such a memorable performance a decade later in Doomwatch. Created by Julian Bond, Probation Officer's semi-documentary format allowed it to remain topical throughout its four-year run. This set contains twelve episodes.

Philip Main reports for duty in his new job as a probation officer. Ex-Army, he has only had a few weeks' basic training and no hands-on experience - will he be able to cope with the cases that come his way?

studio:
  • Network
Run Time:
  • 650 mins approx.
Certificate:
  • 12
Actor:
  • John Paul
Aspect Ratio:
  • 1.33:1
Theatrical Release Year:
  • 1959
Number of Discs:
  • 3
Series:
  • Probation Officer
Region:
  • 2
Customer Reviews

There are currently no reviews.