Hywel Bennett joue le rôle de James Shelley : un diplômé érudit, qui s'exprime bien et qui passe ses journées à réfléchir aux implications philosophiques de la vie tout en évitant la machinerie bureaucratique qui a le culot d'insister pour qu'il travaille réellement pour vivre. Au début de la série, il partage un petit appartement dans le nord de Londres avec sa petite amie Fran, mais sa vie de paresseuse réflexion est de plus en plus menacée par les attentions de la bourse du travail et les réalités pressantes de la paternité, de l'accession à la propriété, du mariage et du divorce...

Un énorme succès pour ITV, avec un total de dix séries sur treize ans, Shelley présente une interprétation magistrale de Bennett avec des apparitions régulières de Warren Clarke et Garfield Morgan, et des rôles invités de Kenneth Cope, Alan Rickman, Leslie Ash, Fulton MacKay et James Grout, parmi beaucoup d'autres. Ce coffret contient tous les épisodes de la série initiale de six épisodes, y compris le Christmas Special de 1980.

Studios:
  • Network
Durée:
  • 975 mins approx.
Réalisateur(s):
  • Anthony Parker
Certificat (Royaume-Uni):
  • 12
Acteur(s):
  • Hywel Bennett
  • Belinda Sinclair
  • Josephine Tewson
  • Garfield Morgan
  • Warren Clarke
Langue des Sous-Titres:
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 6
Région:
  • 2

Shelley : Série Complète Saisons 1-6

DVD
EUR 29.49

Prix de détail conseillé : 35,49 €

29,49 €

Économisez : 6,00 €

Rupture de stock

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Hywel Bennett joue le rôle de James Shelley : un diplômé érudit, qui s'exprime bien et qui passe ses journées à réfléchir aux implications philosophiques de la vie tout en évitant la machinerie bureaucratique qui a le culot d'insister pour qu'il travaille réellement pour vivre. Au début de la série, il partage un petit appartement dans le nord de Londres avec sa petite amie Fran, mais sa vie de paresseuse réflexion est de plus en plus menacée par les attentions de la bourse du travail et les réalités pressantes de la paternité, de l'accession à la propriété, du mariage et du divorce...

Un énorme succès pour ITV, avec un total de dix séries sur treize ans, Shelley présente une interprétation magistrale de Bennett avec des apparitions régulières de Warren Clarke et Garfield Morgan, et des rôles invités de Kenneth Cope, Alan Rickman, Leslie Ash, Fulton MacKay et James Grout, parmi beaucoup d'autres. Ce coffret contient tous les épisodes de la série initiale de six épisodes, y compris le Christmas Special de 1980.

Studios:
  • Network
Durée:
  • 975 mins approx.
Réalisateur(s):
  • Anthony Parker
Certificat (Royaume-Uni):
  • 12
Acteur(s):
  • Hywel Bennett
  • Belinda Sinclair
  • Josephine Tewson
  • Garfield Morgan
  • Warren Clarke
Langue des Sous-Titres:
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 6
Région:
  • 2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Sorry, unfortunately this product is currently out of stock. Add it to your wishlist to receive a back in stock email notification.

 

Other customers purchased

Hywel Bennett stars as James Shelley: an erudite, highly articulate graduate and bone-idle skiver who spends his days pondering life's philosophical implications whilst dodging the bureaucratic machinery that has the gall to insist that he actually work for a living. At the series' outset he shares a little North London bedsit with girlfriend Fran, but his life of reflective slothfulness comes increasingly under threat from the attentions of the labour exchange and the pressing realities of fatherhood, home-ownership, marriage and divorce...

A huge success for ITV, running for a total of ten series over thirteen years, Shelley features a masterful performance by Bennett with regular appearances by Warren Clarke and Garfield Morgan, and guest turns from Kenneth Cope, Alan Rickman, Leslie Ash, Fulton MacKay and James Grout, among many others. This set contains every episode of the initial run of six series, including the 1980 Christmas Special.

studio:
  • Network
Run Time:
  • 975 mins approx.
Director:
  • Anthony Parker
Certificate:
  • 12
Actor:
  • Hywel Bennett
  • Belinda Sinclair
  • Josephine Tewson
  • Garfield Morgan
  • Warren Clarke
Subtitle Languages:
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 6
Region:
  • 2

Shelley: The Complete Series 1-6

DVD
GBP 24.99

RRP: £29.99

£24.99

Save: £5.00

 

Sold out

Get more time to pay with Klarna

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Hywel Bennett stars as James Shelley: an erudite, highly articulate graduate and bone-idle skiver who spends his days pondering life's philosophical implications whilst dodging the bureaucratic machinery that has the gall to insist that he actually work for a living. At the series' outset he shares a little North London bedsit with girlfriend Fran, but his life of reflective slothfulness comes increasingly under threat from the attentions of the labour exchange and the pressing realities of fatherhood, home-ownership, marriage and divorce...

A huge success for ITV, running for a total of ten series over thirteen years, Shelley features a masterful performance by Bennett with regular appearances by Warren Clarke and Garfield Morgan, and guest turns from Kenneth Cope, Alan Rickman, Leslie Ash, Fulton MacKay and James Grout, among many others. This set contains every episode of the initial run of six series, including the 1980 Christmas Special.

studio:
  • Network
Run Time:
  • 975 mins approx.
Director:
  • Anthony Parker
Certificate:
  • 12
Actor:
  • Hywel Bennett
  • Belinda Sinclair
  • Josephine Tewson
  • Garfield Morgan
  • Warren Clarke
Subtitle Languages:
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 6
Region:
  • 2
Customer Reviews

There are currently no reviews.