Zavvi - Le foyer de la culture populaire

De retour après une pause de près de cinq ans, Hywel Bennett incarne à nouveau James Shelley, le fainéant érudit et philosophe qui a élevé l'évitement du travail au rang d'art grâce à une série initiale de six épisodes très populaires au début des années 1980.

Ces nouvelles séries (initialement intitulées The Return of Shelley) voient le diplômé et "freelance layabout" revenir au Royaume-Uni après avoir enseigné l'anglais à l'étranger. Lorsqu'il est parti, le paysage social changeait rapidement - et il est aujourd'hui choqué de voir à quel point. Les paresseux d'âge moyen ont été bannis de leurs origines, le yuppiedom est le nom du nouveau jeu, et la seule chose qui est "réelle" est "l'immobilier" ; un nouveau monde impitoyable incarné par les nouveaux propriétaires de Shelley, Carol et Graham, à l'énergie effrayante...

Avec des apparitions de James Grout, John Woodnutt, Stephen Tompkinson, Clive Swift et John Cater parmi beaucoup d'autres, ce coffret contient tous les épisodes diffusés entre 1988 et 1992, y compris le spécial Nouvel An 1991.

Studios:
  • Network
Durée:
  • 800 mins approx.
Réalisateur(s):
  • Anthony Parker
Certificat (Royaume-Uni):
  • 12
Acteur(s):
  • Hywel Bennett
  • Caroline Langrishe
  • Andrew Castell
  • Stephen Hoye
  • Bishop David Ryall
Langue des Sous-Titres:
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 5
Région:
  • 2

Shelley : Série Complète Saisons 7 à 10

DVD
EUR 28.49

Prix de détail conseillé : 35,49 €

28,49 €

Économisez : 7,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

De retour après une pause de près de cinq ans, Hywel Bennett incarne à nouveau James Shelley, le fainéant érudit et philosophe qui a élevé l'évitement du travail au rang d'art grâce à une série initiale de six épisodes très populaires au début des années 1980.

Ces nouvelles séries (initialement intitulées The Return of Shelley) voient le diplômé et "freelance layabout" revenir au Royaume-Uni après avoir enseigné l'anglais à l'étranger. Lorsqu'il est parti, le paysage social changeait rapidement - et il est aujourd'hui choqué de voir à quel point. Les paresseux d'âge moyen ont été bannis de leurs origines, le yuppiedom est le nom du nouveau jeu, et la seule chose qui est "réelle" est "l'immobilier" ; un nouveau monde impitoyable incarné par les nouveaux propriétaires de Shelley, Carol et Graham, à l'énergie effrayante...

Avec des apparitions de James Grout, John Woodnutt, Stephen Tompkinson, Clive Swift et John Cater parmi beaucoup d'autres, ce coffret contient tous les épisodes diffusés entre 1988 et 1992, y compris le spécial Nouvel An 1991.

Studios:
  • Network
Durée:
  • 800 mins approx.
Réalisateur(s):
  • Anthony Parker
Certificat (Royaume-Uni):
  • 12
Acteur(s):
  • Hywel Bennett
  • Caroline Langrishe
  • Andrew Castell
  • Stephen Hoye
  • Bishop David Ryall
Langue des Sous-Titres:
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 5
Région:
  • 2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Returning after a near-five-year pause, Hywel Bennett stars once again as James Shelley, the erudite, philosophically inclined idler who elevated work-avoidance to an art form through an initial, massively popular six-series run in the early 1980s.

These further series (initially titled The Return of Shelley) see the graduate and 'freelance layabout' returning to the UK after a stint teaching English abroad. When he left, the social landscape was changing fast – and now he's shocked to see by how much. Middle-aged slobs have been banned from their origins, Yuppiedom is the name of the new game, and the only thing that's 'real' is 'estate'; an unforgiving new world personified by Shelley's frighteningly energetic new landlords, Carol and Graham...

Featuring guest appearances from James Grout, John Woodnutt, Stephen Tompkinson, Clive Swift and John Cater among many others, this set contains every episode screened between 1988 and 1992, including the 1991 New Year special.

Certificate:
12
Actor:
Hywel Bennett, Caroline Langrishe, Andrew Castell, Stephen Hoye, Bishop David Ryall
Director:
Anthony Parker
Region:
2
Number of Discs:
5
Main Language:
English
Run Time:
800 mins approx.
studio:
Network

Shelley: The Complete Series 7-10

DVD
GBP 21.99

RRP: £29.99

£21.99

Save: £8.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Returning after a near-five-year pause, Hywel Bennett stars once again as James Shelley, the erudite, philosophically inclined idler who elevated work-avoidance to an art form through an initial, massively popular six-series run in the early 1980s.

These further series (initially titled The Return of Shelley) see the graduate and 'freelance layabout' returning to the UK after a stint teaching English abroad. When he left, the social landscape was changing fast – and now he's shocked to see by how much. Middle-aged slobs have been banned from their origins, Yuppiedom is the name of the new game, and the only thing that's 'real' is 'estate'; an unforgiving new world personified by Shelley's frighteningly energetic new landlords, Carol and Graham...

Featuring guest appearances from James Grout, John Woodnutt, Stephen Tompkinson, Clive Swift and John Cater among many others, this set contains every episode screened between 1988 and 1992, including the 1991 New Year special.

Certificate:
12
Actor:
Hywel Bennett, Caroline Langrishe, Andrew Castell, Stephen Hoye, Bishop David Ryall
Director:
Anthony Parker
Region:
2
Number of Discs:
5
Main Language:
English
Run Time:
800 mins approx.
studio:
Network
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna