Zavvi - Le foyer de la culture populaire

La classe 2009 est dirigée par la belle et mystérieuse Effy (Kaya Scodelario), qui revient en tant que nouvelle reine des abeilles ; sa meilleure amie Pandora (Lisa Backwell) est douce et loufoque et assure la cohésion de la nouvelle bande.

Les jumelles Katie (Megan Prescott) et Emily (Kathryn Prescott) sont tirées dans des directions différentes. L'une veut se débarrasser de son identité de jumelle et acquérir un statut social tandis que l'autre s'accroche, handicapée par sa timidité. Naomi, (Lily Loveless) une belle idéaliste passionnée, politique et à principes complète les filles.

Les gars sont dirigés par l'irrépressible et irresponsable Cook (Jack O'Connell - This is England, Eden Lake), le chef audacieux et charismatique de la bande. Ses meilleurs amis sont parfois désespérés, ont parfois du mal à suivre, mais sont toujours là pour lui quand il a besoin d'eux. Freddie (Luke Pasqualino) fait du skateboard, fume de l'herbe et aime ses copains. JJ, alias Jonah Jeremiah Jones (Ollie Barbieri), est un maître de l'illusion et aussi leur stratège. Ensemble, ils se mettent dans de nombreux pétrins et s'en sortent à peu près dans leur projet de réussite. Enfin, il y a Thomas (Merveille Lukeba), qui a quitté le Congo pour s'installer avec sa famille, et qui doit trouver ses marques dans un nouvel environnement étrange. Ensemble, les membres de la bande se lient les uns aux autres, se battent les uns contre les autres et tombent amoureux et amoureux les uns des autres.

Studios:
Channel 4
Durée:
450 mins approx.
Réalisateur(s):
Simon Massey
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Jack O'Connell

Merveille Lukeba

Luke Pasqualino

Ollie Barbieri

Kathryn Prescott

Megan Prescott

Lily Loveless

Kaya Scodelario

Lisa Backwell
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Série:
Skins
Région:
2
age:
30-39

Skins - Série 3

DVD
EUR 11.49

Prix de détail conseillé : 29,99 €

11,49 €

Économisez : 18,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

La classe 2009 est dirigée par la belle et mystérieuse Effy (Kaya Scodelario), qui revient en tant que nouvelle reine des abeilles ; sa meilleure amie Pandora (Lisa Backwell) est douce et loufoque et assure la cohésion de la nouvelle bande.

Les jumelles Katie (Megan Prescott) et Emily (Kathryn Prescott) sont tirées dans des directions différentes. L'une veut se débarrasser de son identité de jumelle et acquérir un statut social tandis que l'autre s'accroche, handicapée par sa timidité. Naomi, (Lily Loveless) une belle idéaliste passionnée, politique et à principes complète les filles.

Les gars sont dirigés par l'irrépressible et irresponsable Cook (Jack O'Connell - This is England, Eden Lake), le chef audacieux et charismatique de la bande. Ses meilleurs amis sont parfois désespérés, ont parfois du mal à suivre, mais sont toujours là pour lui quand il a besoin d'eux. Freddie (Luke Pasqualino) fait du skateboard, fume de l'herbe et aime ses copains. JJ, alias Jonah Jeremiah Jones (Ollie Barbieri), est un maître de l'illusion et aussi leur stratège. Ensemble, ils se mettent dans de nombreux pétrins et s'en sortent à peu près dans leur projet de réussite. Enfin, il y a Thomas (Merveille Lukeba), qui a quitté le Congo pour s'installer avec sa famille, et qui doit trouver ses marques dans un nouvel environnement étrange. Ensemble, les membres de la bande se lient les uns aux autres, se battent les uns contre les autres et tombent amoureux et amoureux les uns des autres.

Studios:
Channel 4
Durée:
450 mins approx.
Réalisateur(s):
Simon Massey
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Jack O'Connell

Merveille Lukeba

Luke Pasqualino

Ollie Barbieri

Kathryn Prescott

Megan Prescott

Lily Loveless

Kaya Scodelario

Lisa Backwell
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Série:
Skins
Région:
2
age:
30-39
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Skins - Series 3
  • Description

    The Class of 2009 is headed up by the beautiful and mysterious Effy (Kaya Scodelario), returning as the new queen bee; her best friend Pandora (Lisa Backwell) is sweet and kooky and keeps the new gang together.

    Twins Katie (Megan Prescott) and Emily (Kathryn Prescott) are pulling in different directions. One wants to shed her identity as a twin and gain social status while the other hangs on, crippled by shyness. Naomi, (Lily Loveless) a beautiful idealist who is passionate, political and principled completes the girls.

    The guys are led by the irrepressible and irresponsible Cook (Jack O'Connell - This is England, Eden Lake), the daring and charismatic leader of the gang. His best mates sometimes despair, sometimes struggle to keep up, but are always there for him when he needs them. Freddie (Luke Pasqualino) skateboards, smokes weed and loves his mates. JJ aka Jonah Jeremiah Jones (Ollie Barbieri), is a master illusionist and also their strategist - together they get in, and just about out of numerous scrapes in their scheme to succeed. Finally there's Thomas (Merveille Lukeba) who has travelled from the Congo to set up home for his family, and has to find his feet in strange new surroundings. Together the gang bond as they compete against each another, fight one another, and fall in and out of love and lust.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Jack O'ConnellMerveille LukebaLuke PasqualinoOllie BarbieriKathryn PrescottMegan PrescottLily LovelessKaya ScodelarioLisa Backwell
    Director:
    Simon Massey
    Region:
    2
    Number of Discs:
    3
    Main Language:
    English
    Run Time:
    450 mins approx.
    Series:
    Skins

Skins - Series 3

GBP 9.49

£9.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

  • Description

    The Class of 2009 is headed up by the beautiful and mysterious Effy (Kaya Scodelario), returning as the new queen bee; her best friend Pandora (Lisa Backwell) is sweet and kooky and keeps the new gang together.

    Twins Katie (Megan Prescott) and Emily (Kathryn Prescott) are pulling in different directions. One wants to shed her identity as a twin and gain social status while the other hangs on, crippled by shyness. Naomi, (Lily Loveless) a beautiful idealist who is passionate, political and principled completes the girls.

    The guys are led by the irrepressible and irresponsible Cook (Jack O'Connell - This is England, Eden Lake), the daring and charismatic leader of the gang. His best mates sometimes despair, sometimes struggle to keep up, but are always there for him when he needs them. Freddie (Luke Pasqualino) skateboards, smokes weed and loves his mates. JJ aka Jonah Jeremiah Jones (Ollie Barbieri), is a master illusionist and also their strategist - together they get in, and just about out of numerous scrapes in their scheme to succeed. Finally there's Thomas (Merveille Lukeba) who has travelled from the Congo to set up home for his family, and has to find his feet in strange new surroundings. Together the gang bond as they compete against each another, fight one another, and fall in and out of love and lust.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Jack O'ConnellMerveille LukebaLuke PasqualinoOllie BarbieriKathryn PrescottMegan PrescottLily LovelessKaya ScodelarioLisa Backwell
    Director:
    Simon Massey
    Region:
    2
    Number of Discs:
    3
    Main Language:
    English
    Run Time:
    450 mins approx.
    Series:
    Skins
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top