Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Le Juganet est un cercle. Le cercle est une machine. La machine est un point de passage. Le point est une intersection paramagnétique. C'est là que je dois être. Pas ici...

Étrange, troublant et une production de référence pour la télévision pour enfants dans les années 1970, Sky a été créé par les piliers de Doctor Who, Bob Baker et Dave Martin, dans le cadre de la série de fictions exceptionnelles pour enfants produites par HTV au cours de cette décennie. Filmé dans des lieux à l'atmosphère riche comme Avebury, Glastonbury Tor et Stonehenge, Sky est un mélange de fable écologique, de science-fiction et de bon vieux péril.

Marc Harrison joue le rôle de Sky, un garçon éthéré qui se matérialise sur une Terre qui n'est pas préparée à l'accueillir comme il l'est lui-même. Il se rend vite compte qu'il a été amené à la mauvaise époque et doit chercher le Juganet pour retourner à sa place dans la réalité. Avec l'aide d'Arby Venner, sa sœur June et son ami Roy, il doit faire une course contre la montre alors que la nature rejette Sky et que le système immunitaire de la Terre crée la maléfique Goodchild, qui veut l'arrêter à tout prix...

L'une des séries télévisées les plus mémorables des années 1970 est disponible ici, pour la toute première fois dans un format vidéo. Les épisodes trois et sept n'existent plus dans les archives sous quelque format que ce soit et la version incluse dans ce coffret est tirée d'une VHS non diffusée.

Caractéristiques spéciales :

  • Galerie d'images
  • Dossier promotionnel original PDF
Studios:
Network
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Format Image:
1.33:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Série:
Sky
Région:
2

Sky - The Complete Series

DVD
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 17,99 €

10,99 €

Économisez : 7,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Le Juganet est un cercle. Le cercle est une machine. La machine est un point de passage. Le point est une intersection paramagnétique. C'est là que je dois être. Pas ici...

Étrange, troublant et une production de référence pour la télévision pour enfants dans les années 1970, Sky a été créé par les piliers de Doctor Who, Bob Baker et Dave Martin, dans le cadre de la série de fictions exceptionnelles pour enfants produites par HTV au cours de cette décennie. Filmé dans des lieux à l'atmosphère riche comme Avebury, Glastonbury Tor et Stonehenge, Sky est un mélange de fable écologique, de science-fiction et de bon vieux péril.

Marc Harrison joue le rôle de Sky, un garçon éthéré qui se matérialise sur une Terre qui n'est pas préparée à l'accueillir comme il l'est lui-même. Il se rend vite compte qu'il a été amené à la mauvaise époque et doit chercher le Juganet pour retourner à sa place dans la réalité. Avec l'aide d'Arby Venner, sa sœur June et son ami Roy, il doit faire une course contre la montre alors que la nature rejette Sky et que le système immunitaire de la Terre crée la maléfique Goodchild, qui veut l'arrêter à tout prix...

L'une des séries télévisées les plus mémorables des années 1970 est disponible ici, pour la toute première fois dans un format vidéo. Les épisodes trois et sept n'existent plus dans les archives sous quelque format que ce soit et la version incluse dans ce coffret est tirée d'une VHS non diffusée.

Caractéristiques spéciales :

  • Galerie d'images
  • Dossier promotionnel original PDF
Studios:
Network
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Format Image:
1.33:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Série:
Sky
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Sky - The Complete Series
  • Description

    'The Juganet is a circle. The circle is a machine. The machine is a cross-over point. The point is a paramagnetic intersection. That is where I must be. Not here...'

    Eerie, unsettling and a benchmark production for children's television in the 1970s, Sky was created by Doctor Who stalwarts Bob Baker and Dave Martin as one of the run of outstanding children's dramas HTV produced in that decade. Filmed in such richly atmospheric locations as Avebury, Glastonbury Tor and Stonehenge, Sky is a mixture of ecological fable, science fantasy and good, old-fashioned peril.

    Marc Harrison stars as Sky - an ethereal boy who materialises on an Earth that is as unprepared for him as he is for it. He soon realises that he's been brought to the wrong time and must seek out the Juganet to return to his correct place in reality. With the help of tearaway Arby Venner, his sister June and friend Roy he must race against time as Nature rejects Sky and the Earth's immune system creates the evil Goodchild, who is out to stop him at all costs...

    One of the most memorable television series of the 1970s is available here, for the very first time in any video format. Episodes three and seven no longer exist in the archive in any format and the version included on this set is taken from an off-air VHS.

    Special Features:

    • Image Gallery
    • Original promotional folder PDF
  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.33:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    Network
    Series:
    Sky

Sky - The Complete Series

DVD
GBP 5.49

£5.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    'The Juganet is a circle. The circle is a machine. The machine is a cross-over point. The point is a paramagnetic intersection. That is where I must be. Not here...'

    Eerie, unsettling and a benchmark production for children's television in the 1970s, Sky was created by Doctor Who stalwarts Bob Baker and Dave Martin as one of the run of outstanding children's dramas HTV produced in that decade. Filmed in such richly atmospheric locations as Avebury, Glastonbury Tor and Stonehenge, Sky is a mixture of ecological fable, science fantasy and good, old-fashioned peril.

    Marc Harrison stars as Sky - an ethereal boy who materialises on an Earth that is as unprepared for him as he is for it. He soon realises that he's been brought to the wrong time and must seek out the Juganet to return to his correct place in reality. With the help of tearaway Arby Venner, his sister June and friend Roy he must race against time as Nature rejects Sky and the Earth's immune system creates the evil Goodchild, who is out to stop him at all costs...

    One of the most memorable television series of the 1970s is available here, for the very first time in any video format. Episodes three and seven no longer exist in the archive in any format and the version included on this set is taken from an off-air VHS.

    Special Features:

    • Image Gallery
    • Original promotional folder PDF
  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.33:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    Network
    Series:
    Sky
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top