SAISON 1 - Dans cette version moderne du classique de Washington Irving, Ichabod Crane (Tom Mison, Salmon Fishing in the Yemen) est ressuscité et transporté deux siècles et demi dans le temps pour résoudre un mystère qui remonte jusqu'aux pères fondateurs. Le cavalier sans tête, qui a ressuscité aux côtés d'Ichabod, est en train de commettre des meurtres dans la ville actuelle de Sleepy Hollow. Ichabod réalise rapidement qu'arrêter le Sans-Tête n'est qu'un début, car le cavalier ressuscité n'est que le premier des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse et seulement l'un des nombreux ennemis redoutables qu'Ichabod doit affronter pour protéger non seulement Sleepy Hollow, mais le monde. En se retrouvant dans le Sleepy Hollow de 2013, Ichabod découvre une ville qu'il ne reconnaît plus et qu'il s'efforce de comprendre. Faisant équipe avec le lieutenant Abbie Mills (Nicole Beharie, 42 ans, The Good Wife, Shame), un jeune policier qui a ses propres expériences surnaturelles, les deux hommes se lancent dans une mission visant à arrêter le mal qui s'est réveillé en même temps qu'Ichabod et qui s'infiltre maintenant dans cette ville autrefois endormie.

SAISON 2 - Une série dramatique d'aventures et de mystères palpitante, couvrant deux siècles et demi, dans laquelle un Ichabod Crane ressuscité fait équipe avec un policier d'aujourd'hui pour sauver la ville énigmatique de Sleepy Hollow - et le monde - d'un mal sans précédent.

SEASON 3 - Les 18 épisodes de la troisième saison de la série policière surnaturelle avec Tom Mison et Nicole Beharie. Lorsque Ichabod Crane (Mison) et le Cavalier sans tête (Jeremy Owens/Craig Branham) se sont entretués sur le champ de bataille en 1781, leur sang s'est mélangé, créant un lien éternel. Plus de 230 ans plus tard, le Cavalier est ressuscité par un groupe occulte qui prône le mal, ce qui provoque l'ascension d'Ichabod, dont le sang ressent l'attraction de son ennemi juré. Dans cette série, un ancien démon est libéré dans un centre commercial, Ichabod enquête sur le cas mystérieux de deux sœurs, et Pandora (Shannyn Sossamon) ramène à la vie une créature mortelle au dard venimeux. Les épisodes sont : I, Witness, Whispers in the Dark, Blood and Fear, The Sisters Mills, Dead Men Tell No Tales, This Red Lady from Caribee, The Art of War, Novus Ordo Seclorum, One Life.Incident à Stone Manor ", " Esprits frères ", " Les péchés du père ", " Dark Mirror ", " Into the Wild ", " Incommunicado ", " Dawn's Early Light ", " Delaware " et " Ragnarok ".

SEASON 4 - SLEEPY HOLLOW revient pour une quatrième saison pleine de créatures surnaturelles, d'événements mystérieux et de recherche de la vérité sur la vie des Témoins, alors qu'un Ichabod Crane ressuscité (Tom Mison) s'associe à des alliés modernes pour sauver le monde de forces surnaturelles et d'un mal sans précédent.

Studios:
20th Century Fox
Réalisateur(s):
Phillip Iscove

Alex Kurtzman
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Tom Mison

Lyndie Greenwood

Nicole Beharie

Orlando Jones

Katia Winter

John Noble
Langue des Sous-Titres:
Date de Sortie Cinéma:
2017
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
18
Région:
2

Sleepy Hollow - Saisons 1-4

DVD
EUR 36.49

Prix de détail conseillé : 72,49 €

36,49 €

Économisez : 36,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 3,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

SAISON 1 - Dans cette version moderne du classique de Washington Irving, Ichabod Crane (Tom Mison, Salmon Fishing in the Yemen) est ressuscité et transporté deux siècles et demi dans le temps pour résoudre un mystère qui remonte jusqu'aux pères fondateurs. Le cavalier sans tête, qui a ressuscité aux côtés d'Ichabod, est en train de commettre des meurtres dans la ville actuelle de Sleepy Hollow. Ichabod réalise rapidement qu'arrêter le Sans-Tête n'est qu'un début, car le cavalier ressuscité n'est que le premier des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse et seulement l'un des nombreux ennemis redoutables qu'Ichabod doit affronter pour protéger non seulement Sleepy Hollow, mais le monde. En se retrouvant dans le Sleepy Hollow de 2013, Ichabod découvre une ville qu'il ne reconnaît plus et qu'il s'efforce de comprendre. Faisant équipe avec le lieutenant Abbie Mills (Nicole Beharie, 42 ans, The Good Wife, Shame), un jeune policier qui a ses propres expériences surnaturelles, les deux hommes se lancent dans une mission visant à arrêter le mal qui s'est réveillé en même temps qu'Ichabod et qui s'infiltre maintenant dans cette ville autrefois endormie.

SAISON 2 - Une série dramatique d'aventures et de mystères palpitante, couvrant deux siècles et demi, dans laquelle un Ichabod Crane ressuscité fait équipe avec un policier d'aujourd'hui pour sauver la ville énigmatique de Sleepy Hollow - et le monde - d'un mal sans précédent.

SEASON 3 - Les 18 épisodes de la troisième saison de la série policière surnaturelle avec Tom Mison et Nicole Beharie. Lorsque Ichabod Crane (Mison) et le Cavalier sans tête (Jeremy Owens/Craig Branham) se sont entretués sur le champ de bataille en 1781, leur sang s'est mélangé, créant un lien éternel. Plus de 230 ans plus tard, le Cavalier est ressuscité par un groupe occulte qui prône le mal, ce qui provoque l'ascension d'Ichabod, dont le sang ressent l'attraction de son ennemi juré. Dans cette série, un ancien démon est libéré dans un centre commercial, Ichabod enquête sur le cas mystérieux de deux sœurs, et Pandora (Shannyn Sossamon) ramène à la vie une créature mortelle au dard venimeux. Les épisodes sont : I, Witness, Whispers in the Dark, Blood and Fear, The Sisters Mills, Dead Men Tell No Tales, This Red Lady from Caribee, The Art of War, Novus Ordo Seclorum, One Life.Incident à Stone Manor ", " Esprits frères ", " Les péchés du père ", " Dark Mirror ", " Into the Wild ", " Incommunicado ", " Dawn's Early Light ", " Delaware " et " Ragnarok ".

SEASON 4 - SLEEPY HOLLOW revient pour une quatrième saison pleine de créatures surnaturelles, d'événements mystérieux et de recherche de la vérité sur la vie des Témoins, alors qu'un Ichabod Crane ressuscité (Tom Mison) s'associe à des alliés modernes pour sauver le monde de forces surnaturelles et d'un mal sans précédent.

Studios:
20th Century Fox
Réalisateur(s):
Phillip Iscove

Alex Kurtzman
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Tom Mison

Lyndie Greenwood

Nicole Beharie

Orlando Jones

Katia Winter

John Noble
Langue des Sous-Titres:
Date de Sortie Cinéma:
2017
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
18
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Sorry, unfortunately this product is currently out of stock. Add it to your wishlist to receive a back in stock email notification.

Other customers purchased

SEASON 1 - In this modern-day twist on Washington Irving’s classic, Ichabod Crane (Tom Mison, Salmon Fishing in the Yemen) is resurrected and pulled two and a half centuries through time to unravel a mystery that dates all the way back to the founding fathers. Revived alongside Ichabod is the infamous Headless Horseman who is on a murderous rampage in present-day Sleepy Hollow. Ichabod quickly realizes that stopping Headless is just the beginning, as the resurrected rider is but the first of the Four Horsemen of the Apocalypse and only one of the many formidable foes that Ichabod must face to protect not only Sleepy Hollow, but the world. As Ichabod finds himself in 2013’s Sleepy Hollow, he discovers a town he no longer recognises and grapples to understand. Teaming up with Lieutenant Abbie Mills (Nicole Beharie, 42, The Good Wife, Shame), a young cop who has her own supernatural experiences, the two embark on a mission to stop the evil that has awoken along with Ichabod and that now is seeping into this once-sleepy town.

SEASON 2 - A thrilling, mystery-adventure drama series spanning two and a half centuries, in which a resurrected Ichabod Crane pairs up with a present-day cop to save the enigmatic town of Sleepy Hollow – and the world – from unprecedented evil.

SEASON 3 - All 18 episodes from the third season of the supernatural police drama starring Tom Mison and Nicole Beharie. When Ichabod Crane (Mison) and the Headless Horseman (Jeremy Owens/Craig Branham) killed each other on the battlefield in 1781, their blood mixed together creating an eternal connection. More than 230 years later the Horseman is resurrected by an occult group rooting for evil and this, in turn, causes Ichabod to rise, his blood feeling the pull of his nemesis. In this series, an ancient demon is released in a shopping mall, Ichabod investigates a mysterious case of two sisters, and Pandora (Shannyn Sossamon) brings back to life a deadly creature with a poisonous sting. The episodes are: 'I, Witness', 'Whispers in the Dark', 'Blood and Fear', 'The Sisters Mills', 'Dead Men Tell No Tales', 'This Red Lady from Caribee', 'The Art of War', 'Novus Ordo Seclorum', 'One Life', 'Incident at Stone Manor', 'Kindred Spirits', 'Sins of the Father', 'Dark Mirror', 'Into the Wild', 'Incommunicado', 'Dawn's Early Light', 'Delaware' and 'Ragnarok'.

SEASON 4 - SLEEPY HOLLOW returns for a fourth season full of supernatural creatures, mysterious events and the search for the truth about the lives of the Witnesses, as a resurrected Ichabod Crane (Tom Mison) joins forces with modern-day allies to save the world from supernatural forces and unprecedented evil.

Certificate:
15
Actor:
Tom Mison, Lyndie Greenwood, Nicole Beharie, Orlando Jones, Katia Winter, John Noble
Director:
Phillip Iscove, Alex Kurtzman
Region:
2
Number of Discs:
18
Main Language:
English
studio:
20th Century Fox
Theatrical Release Year:
2017

Sleepy Hollow - Season 1-4

DVD
GBP 26.99

RRP: £59.99

£26.99

Save: £33.00

 

Sold out

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

SEASON 1 - In this modern-day twist on Washington Irving’s classic, Ichabod Crane (Tom Mison, Salmon Fishing in the Yemen) is resurrected and pulled two and a half centuries through time to unravel a mystery that dates all the way back to the founding fathers. Revived alongside Ichabod is the infamous Headless Horseman who is on a murderous rampage in present-day Sleepy Hollow. Ichabod quickly realizes that stopping Headless is just the beginning, as the resurrected rider is but the first of the Four Horsemen of the Apocalypse and only one of the many formidable foes that Ichabod must face to protect not only Sleepy Hollow, but the world. As Ichabod finds himself in 2013’s Sleepy Hollow, he discovers a town he no longer recognises and grapples to understand. Teaming up with Lieutenant Abbie Mills (Nicole Beharie, 42, The Good Wife, Shame), a young cop who has her own supernatural experiences, the two embark on a mission to stop the evil that has awoken along with Ichabod and that now is seeping into this once-sleepy town.

SEASON 2 - A thrilling, mystery-adventure drama series spanning two and a half centuries, in which a resurrected Ichabod Crane pairs up with a present-day cop to save the enigmatic town of Sleepy Hollow – and the world – from unprecedented evil.

SEASON 3 - All 18 episodes from the third season of the supernatural police drama starring Tom Mison and Nicole Beharie. When Ichabod Crane (Mison) and the Headless Horseman (Jeremy Owens/Craig Branham) killed each other on the battlefield in 1781, their blood mixed together creating an eternal connection. More than 230 years later the Horseman is resurrected by an occult group rooting for evil and this, in turn, causes Ichabod to rise, his blood feeling the pull of his nemesis. In this series, an ancient demon is released in a shopping mall, Ichabod investigates a mysterious case of two sisters, and Pandora (Shannyn Sossamon) brings back to life a deadly creature with a poisonous sting. The episodes are: 'I, Witness', 'Whispers in the Dark', 'Blood and Fear', 'The Sisters Mills', 'Dead Men Tell No Tales', 'This Red Lady from Caribee', 'The Art of War', 'Novus Ordo Seclorum', 'One Life', 'Incident at Stone Manor', 'Kindred Spirits', 'Sins of the Father', 'Dark Mirror', 'Into the Wild', 'Incommunicado', 'Dawn's Early Light', 'Delaware' and 'Ragnarok'.

SEASON 4 - SLEEPY HOLLOW returns for a fourth season full of supernatural creatures, mysterious events and the search for the truth about the lives of the Witnesses, as a resurrected Ichabod Crane (Tom Mison) joins forces with modern-day allies to save the world from supernatural forces and unprecedented evil.

Certificate:
15
Actor:
Tom Mison, Lyndie Greenwood, Nicole Beharie, Orlando Jones, Katia Winter, John Noble
Director:
Phillip Iscove, Alex Kurtzman
Region:
2
Number of Discs:
18
Main Language:
English
studio:
20th Century Fox
Theatrical Release Year:
2017

Customer Reviews

3.0

1 Reviews

5 Stars 0
4 Stars 0
3 Stars 1
2 Stars 0
1 Stars 0

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Sleepy Hollow - Season 1-4

Sleepy Hollow is a great series my Daughter Loves it. But please Note that Season 4 in this set is NTSC not Pal.