Zavvi - Le foyer de la culture populaire

À Bangkok, un homme européen corpulent et une jeune femme thaïlandaise enceinte vivent ensemble dans un quasi-silence. Son grand corps contraste avec sa petite taille. Il lui offre des cadeaux - elle a une collection croissante d'animaux en peluche - et prend des pilules de Viagra. Elle recherche la sécurité, et il est le meilleur moyen pour elle de rester en dehors de Soi Cowboy, le quartier chaud où ils se sont rencontrés. Elle l'aime bien, mais coucher avec lui est un devoir. Pendant ce temps, à la campagne, un jeune mafieux est chargé de livrer la tête de son frère aîné...

Dans Soi Cowboy, l'intention avouée du jeune réalisateur britannique Thomas Clay est d'explorer la nature relative de la moralité sexuelle et l'impact du capitalisme mondial, représentés dans la relation inégale, bien que mutuellement bénéfique, entre Tobias et Koi, et dans l'histoire violente de Cha, le frère de Koi. Le film combine une cinématographie inventive et des styles de réalisation changeants pour pénétrer dans la vie de ses personnages avec une intimité obsédante et une clarté documentaire.

Studios:
Network
Réalisateur(s):
Thomas Clay
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Nicolas Bro
Langue des Sous-Titres:

English

Format Image:
1.85:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Soi Cowboy

DVD
EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 19,49 €

11,99 €

Économisez : 7,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

À Bangkok, un homme européen corpulent et une jeune femme thaïlandaise enceinte vivent ensemble dans un quasi-silence. Son grand corps contraste avec sa petite taille. Il lui offre des cadeaux - elle a une collection croissante d'animaux en peluche - et prend des pilules de Viagra. Elle recherche la sécurité, et il est le meilleur moyen pour elle de rester en dehors de Soi Cowboy, le quartier chaud où ils se sont rencontrés. Elle l'aime bien, mais coucher avec lui est un devoir. Pendant ce temps, à la campagne, un jeune mafieux est chargé de livrer la tête de son frère aîné...

Dans Soi Cowboy, l'intention avouée du jeune réalisateur britannique Thomas Clay est d'explorer la nature relative de la moralité sexuelle et l'impact du capitalisme mondial, représentés dans la relation inégale, bien que mutuellement bénéfique, entre Tobias et Koi, et dans l'histoire violente de Cha, le frère de Koi. Le film combine une cinématographie inventive et des styles de réalisation changeants pour pénétrer dans la vie de ses personnages avec une intimité obsédante et une clarté documentaire.

Studios:
Network
Réalisateur(s):
Thomas Clay
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Nicolas Bro
Langue des Sous-Titres:

English

Format Image:
1.85:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    In Bangkok, a corpulent European man and a young, pregnant Thai woman live together in near silence. His large body stands in contrast to her tiny frame. He gives her presents - she has a growing collection of stuffed animals - and takes Viagra pills. She is looking for security, and he is the best way for her to stay out of Soi Cowboy, the red-light district where they met. She likes him, but sleeping with him is a duty. Meanwhile, in the countryside, a teenage mafia enforcer is employed to deliver his older brother's head...

    In Soi Cowboy, young British director Thomas Clay's avowed intention is to explore the relative nature of sexual morality and the impact of global capitalism, represented in the unequal, if mutually beneficial, relationship between Tobias and Koi, and the violent story of Koi's brother Cha. The film combines inventive cinematography and shifting directorial styles to enter its characters' lives with both haunting intimacy and documentary-like clarity.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Nicolas Bro
    Director:
    Thomas Clay
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.85:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English

    studio:
    Network

Soi Cowboy

DVD
GBP 9.49

£9.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    In Bangkok, a corpulent European man and a young, pregnant Thai woman live together in near silence. His large body stands in contrast to her tiny frame. He gives her presents - she has a growing collection of stuffed animals - and takes Viagra pills. She is looking for security, and he is the best way for her to stay out of Soi Cowboy, the red-light district where they met. She likes him, but sleeping with him is a duty. Meanwhile, in the countryside, a teenage mafia enforcer is employed to deliver his older brother's head...

    In Soi Cowboy, young British director Thomas Clay's avowed intention is to explore the relative nature of sexual morality and the impact of global capitalism, represented in the unequal, if mutually beneficial, relationship between Tobias and Koi, and the violent story of Koi's brother Cha. The film combines inventive cinematography and shifting directorial styles to enter its characters' lives with both haunting intimacy and documentary-like clarity.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Nicolas Bro
    Director:
    Thomas Clay
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.85:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English

    studio:
    Network
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top