Star Trek
La plus grande aventure de tous les temps commence avec Star Trek, l'histoire incroyable du voyage inaugural d'un jeune équipage à bord du vaisseau le plus perfectionné jamais créé : l'U.S.S. Entreprise. Dans un voyage rempli d'action, de comédie et de péril cosmique, les nouvelles recrues doivent trouver un moyen d'arrêter un être maléfique dont la mission de vengeance menace toute l'humanité. Le destin de la galaxie est entre les mains de rivaux acharnés. L'un d'eux, James Kirk (Chris Pine), est un garçon de ferme de l'Iowa délinquant et avide de sensations fortes. L'autre, Spock (Zachary Quinto), a été élevé dans une société basée sur la logique qui rejette toute émotion. Alors que leur instinct fougueux se heurte à leur raison tranquille, leur partenariat improbable mais puissant est la seule chose capable de mener leur équipage à travers un danger inimaginable, en allant audacieusement là où personne n'est allé auparavant.

Star Trek : Into Darkness
Après que l'équipage de l'Enterprise ait découvert une force de terreur inarrêtable au sein de sa propre organisation, le capitaine Kirk mène une chasse à l'homme dans un monde en guerre pour capturer une arme de destruction massive.

Studios:
Paramount Home Entertainment
franchise:
Star Trek
Réalisateur(s):
J.J. Abrams
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Chris Pine

Simon Pegg

Zachary Quinto

Leonard Nimoy

Zoe Saldana
Série:
Star Trek Movies
Date de Sortie Cinéma:
2009

2013
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Série:
Star Trek
Région:
2

Star Trek / Star Trek: Into Darkness

DVD
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 32,99 €

10,99 €

Économisez : 22,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Star Trek
La plus grande aventure de tous les temps commence avec Star Trek, l'histoire incroyable du voyage inaugural d'un jeune équipage à bord du vaisseau le plus perfectionné jamais créé : l'U.S.S. Entreprise. Dans un voyage rempli d'action, de comédie et de péril cosmique, les nouvelles recrues doivent trouver un moyen d'arrêter un être maléfique dont la mission de vengeance menace toute l'humanité. Le destin de la galaxie est entre les mains de rivaux acharnés. L'un d'eux, James Kirk (Chris Pine), est un garçon de ferme de l'Iowa délinquant et avide de sensations fortes. L'autre, Spock (Zachary Quinto), a été élevé dans une société basée sur la logique qui rejette toute émotion. Alors que leur instinct fougueux se heurte à leur raison tranquille, leur partenariat improbable mais puissant est la seule chose capable de mener leur équipage à travers un danger inimaginable, en allant audacieusement là où personne n'est allé auparavant.

Star Trek : Into Darkness
Après que l'équipage de l'Enterprise ait découvert une force de terreur inarrêtable au sein de sa propre organisation, le capitaine Kirk mène une chasse à l'homme dans un monde en guerre pour capturer une arme de destruction massive.

Studios:
Paramount Home Entertainment
franchise:
Star Trek
Réalisateur(s):
J.J. Abrams
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Chris Pine

Simon Pegg

Zachary Quinto

Leonard Nimoy

Zoe Saldana
Série:
Star Trek Movies
Date de Sortie Cinéma:
2009

2013
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Série:
Star Trek
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Star Trek
The greatest adventure of all time begins with Star Trek, the incredible story of a young crew's maiden voyage onboard the most advanced starship ever created: the U.S.S. Enterprise. On a journey filled with action, comedy and cosmic peril, the new recruits must find a way to stop an evil being whose mission of vengeance threatens all of mankind. The fate of the galaxy rests in the hands of bitter rivals. One, James Kirk (Chris Pine), is a delinquent, thrill-seeking Iowa farm boy. The other, Spock (Zachary Quinto), was raised in a logic-based society that rejects all emotion. As fiery instinct clashes with calm reason, their unlikely but powerful partnership is the only thing capable of leading their crew through unimaginable danger, boldly going where no one has gone before.

Star Trek: Into Darkness
After the crew of the Enterprise find an unstoppable force of terror from within their own organization, Captain Kirk leads a manhunt to a war-zone world to capture a one man weapon of mass destruction.

Franchise:
Star Trek
Character Series:
Star Trek Movies
Certificate:
12
Actor:
Chris Pine

Simon Pegg

Zachary Quinto

Leonard Nimoy

Zoe Saldana
Director:
J.J. Abrams
Region:
2
Number of Discs:
2
Main Language:
English
studio:
Paramount Home Entertainment
Theatrical Release Year:
2009

2013
Series:
Star Trek

Star Trek / Star Trek: Into Darkness

DVD
GBP 8.49

RRP: £27.99

£8.49

Save: £19.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Star Trek
The greatest adventure of all time begins with Star Trek, the incredible story of a young crew's maiden voyage onboard the most advanced starship ever created: the U.S.S. Enterprise. On a journey filled with action, comedy and cosmic peril, the new recruits must find a way to stop an evil being whose mission of vengeance threatens all of mankind. The fate of the galaxy rests in the hands of bitter rivals. One, James Kirk (Chris Pine), is a delinquent, thrill-seeking Iowa farm boy. The other, Spock (Zachary Quinto), was raised in a logic-based society that rejects all emotion. As fiery instinct clashes with calm reason, their unlikely but powerful partnership is the only thing capable of leading their crew through unimaginable danger, boldly going where no one has gone before.

Star Trek: Into Darkness
After the crew of the Enterprise find an unstoppable force of terror from within their own organization, Captain Kirk leads a manhunt to a war-zone world to capture a one man weapon of mass destruction.

Franchise:
Star Trek
Character Series:
Star Trek Movies
Certificate:
12
Actor:
Chris Pine

Simon Pegg

Zachary Quinto

Leonard Nimoy

Zoe Saldana
Director:
J.J. Abrams
Region:
2
Number of Discs:
2
Main Language:
English
studio:
Paramount Home Entertainment
Theatrical Release Year:
2009

2013
Series:
Star Trek
Customer Reviews

There are currently no reviews.