Parodie affectueusement méchante du genre de la dramaturgie en costumes britannique, réalisée par le scénariste et réalisateur Gary Sinyor, Stiff Upper Lips met en vedette Peter Ustinov (dans l'un de ses derniers rôles) aux côtés d'une distribution exceptionnelle comprenant Prunella Scales, Georgina Cates, Samuel West, Brian Glover, Frank Finlay et Sean Pertwee. Aucun cliché n'est épargné dans ce que Time Out qualifie de "fréquemment stupide, toujours juste et magnifiquement joué - cela peut sembler évident, mais c'est un délice...". Spiffing !"

Ivory Hall, Angleterre, 1908. Tante Agnes est prête à tout pour marier sa pupille virginale et gâtée, Emily. Mais le badinage momentané d'Emily avec un rude villageois contrarie le choix de tante de prétendants efféminés et un Grand Tour d'Italie et d'Inde est entrepris dans une ultime tentative de faire tomber les scrupules d'Emily...

 

Studios:
Network
Durée:
95 minutes
Réalisateur(s):
Gary Sinyor
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Peter Ustinov

Prunella Scales

Georgina Cates

Samuel West

Frank Finlay
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Stiff Upper Lips

DVD
EUR 11.99

11,99 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Parodie affectueusement méchante du genre de la dramaturgie en costumes britannique, réalisée par le scénariste et réalisateur Gary Sinyor, Stiff Upper Lips met en vedette Peter Ustinov (dans l'un de ses derniers rôles) aux côtés d'une distribution exceptionnelle comprenant Prunella Scales, Georgina Cates, Samuel West, Brian Glover, Frank Finlay et Sean Pertwee. Aucun cliché n'est épargné dans ce que Time Out qualifie de "fréquemment stupide, toujours juste et magnifiquement joué - cela peut sembler évident, mais c'est un délice...". Spiffing !"

Ivory Hall, Angleterre, 1908. Tante Agnes est prête à tout pour marier sa pupille virginale et gâtée, Emily. Mais le badinage momentané d'Emily avec un rude villageois contrarie le choix de tante de prétendants efféminés et un Grand Tour d'Italie et d'Inde est entrepris dans une ultime tentative de faire tomber les scrupules d'Emily...

 

Studios:
Network
Durée:
95 minutes
Réalisateur(s):
Gary Sinyor
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Peter Ustinov

Prunella Scales

Georgina Cates

Samuel West

Frank Finlay
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

An affectionately wicked parody of the British Costume Drama genre by writer/director Gary Sinyor, Stiff Upper Lips stars Peter Ustinov (in one of his final roles) alongside a stellar cast that includes Prunella Scales, Georgina Cates, Samuel West, Brian Glover, Frank Finlay and Sean Pertwee. No cliché is left unparodied in what Time Out calls "frequently silly, consistently spot on, and beautifully acted - this may be obvious, but it's a delight ... Spiffing!"

Ivory Hall, England, 1908. Aunt Agnes is desperate to marry off her spoilt, virginal ward, Emily. But Emily's momentary dalliance with a rough villager frustrates Auntie's choice of effete suitors and a Grand Tour of Italy and India is undertaken in a last-ditch attempt to loosen Emily's scruples...

 

Certificate:
15
Actor:
Peter Ustinov, Prunella Scales, Georgina Cates, Samuel West, Frank Finlay
Director:
Gary Sinyor
Region:
2
Number of Discs:
1
Run Time:
95 minutes
studio:
Network

Stiff Upper Lips

DVD
GBP 9.99

£9.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

An affectionately wicked parody of the British Costume Drama genre by writer/director Gary Sinyor, Stiff Upper Lips stars Peter Ustinov (in one of his final roles) alongside a stellar cast that includes Prunella Scales, Georgina Cates, Samuel West, Brian Glover, Frank Finlay and Sean Pertwee. No cliché is left unparodied in what Time Out calls "frequently silly, consistently spot on, and beautifully acted - this may be obvious, but it's a delight ... Spiffing!"

Ivory Hall, England, 1908. Aunt Agnes is desperate to marry off her spoilt, virginal ward, Emily. But Emily's momentary dalliance with a rough villager frustrates Auntie's choice of effete suitors and a Grand Tour of Italy and India is undertaken in a last-ditch attempt to loosen Emily's scruples...

 

Certificate:
15
Actor:
Peter Ustinov, Prunella Scales, Georgina Cates, Samuel West, Frank Finlay
Director:
Gary Sinyor
Region:
2
Number of Discs:
1
Run Time:
95 minutes
studio:
Network
Customer Reviews

There are currently no reviews.