Zavvi - Le foyer de la culture populaire

"N'y a-t-il rien qu'elle ne puisse faire ?" Granny Smith est une vieille dame douce qui mène une vie tranquille dans la ville côtière écossaise de Chisleton. Puis, un jour, elle est accidentellement frappée par un rayon errant de la machine à rayons magiques de l'Inventeur Noir et se transforme en "Supergran" - le possesseur de pouvoirs étonnants, d'une force surhumaine et même d'un "flycycle" magique ! Elle les met à profit dans la lutte contre le méchant local de Chisleton, le Scunner Campbell, et ses méchants acolytes Dustin et Muscles - bien qu'avec les capacités miraculeuses de Supergran, vaincre les méchants n'est généralement pas un grand défi ! Gudrun Ure est l'intrépide super héroïne octogénaire de cette série pour enfants dont on se souvient avec émotion. Outre les membres réguliers de la distribution, Iain Cuthbertson et Bill Shine, Supergran comptait également de nombreuses vedettes invitées, dont, pour cette deuxième série, Barbara Windsor, Patrick Troughton, Leslie Phillips, Charles Hawtrey, Bernard Cribbins et la légende des fléchettes Eric Bristow ; une chanson thème très entraînante, chantée par Billy Connolly, a également permis à l'émission de rester dans la mémoire des téléspectateurs longtemps après sa diffusion initiale. Vous trouverez ici tous les épisodes de la deuxième série, ainsi que le spécial Noël 1986.

Studios:
Network
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Format Image:
1.33:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2

Super Gran - Complete Series 2

DVD
EUR 11.49

Prix de détail conseillé : 23,49 €

11,49 €

Économisez : 12,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

"N'y a-t-il rien qu'elle ne puisse faire ?" Granny Smith est une vieille dame douce qui mène une vie tranquille dans la ville côtière écossaise de Chisleton. Puis, un jour, elle est accidentellement frappée par un rayon errant de la machine à rayons magiques de l'Inventeur Noir et se transforme en "Supergran" - le possesseur de pouvoirs étonnants, d'une force surhumaine et même d'un "flycycle" magique ! Elle les met à profit dans la lutte contre le méchant local de Chisleton, le Scunner Campbell, et ses méchants acolytes Dustin et Muscles - bien qu'avec les capacités miraculeuses de Supergran, vaincre les méchants n'est généralement pas un grand défi ! Gudrun Ure est l'intrépide super héroïne octogénaire de cette série pour enfants dont on se souvient avec émotion. Outre les membres réguliers de la distribution, Iain Cuthbertson et Bill Shine, Supergran comptait également de nombreuses vedettes invitées, dont, pour cette deuxième série, Barbara Windsor, Patrick Troughton, Leslie Phillips, Charles Hawtrey, Bernard Cribbins et la légende des fléchettes Eric Bristow ; une chanson thème très entraînante, chantée par Billy Connolly, a également permis à l'émission de rester dans la mémoire des téléspectateurs longtemps après sa diffusion initiale. Vous trouverez ici tous les épisodes de la deuxième série, ainsi que le spécial Noël 1986.

Studios:
Network
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Format Image:
1.33:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Super Gran - Complete Series 2
  • Description

    "Is there nothing that she cannae do?" Granny Smith is a sweet old lady living a sedate life in the Scottish coastal town of Chisleton. Then, one day, she is accidentally struck by a stray beam from Inventor Black s magic ray machine and transformed into 'Supergran' - the possessor of amazing powers, super-human strength, and even a magic 'flycycle'! These she puts to great use in the fight against Chisleton's local villain, the Scunner Campbell, and his nasty cohorts Dustin and Muscles - although with Supergran's miraculous abilities, defeating the baddies is not usually too much of a challenge! Gudrun Ure is the fearless octogenarian superheroine in this fondly remembered children's series. Alongside regular cast members Iain Cuthbertson and Bill Shine, Supergran also featured an array of guest stars, including, for this second series, Barbara Windsor, Patrick Troughton, Leslie Phillips, Charles Hawtrey, Bernard Cribbins and darts legend Eric Bristow; a wildly catchy theme song, sung by Billy Connolly, also ensured the show remained firmly in viewers' memories long after its initial transmission. Included here is every episode of Series Two, alongside the 1986 Christmas Special.

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.33:1
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    studio:
    Network

Super Gran - Complete Series 2

DVD
GBP 9.49

£9.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    "Is there nothing that she cannae do?" Granny Smith is a sweet old lady living a sedate life in the Scottish coastal town of Chisleton. Then, one day, she is accidentally struck by a stray beam from Inventor Black s magic ray machine and transformed into 'Supergran' - the possessor of amazing powers, super-human strength, and even a magic 'flycycle'! These she puts to great use in the fight against Chisleton's local villain, the Scunner Campbell, and his nasty cohorts Dustin and Muscles - although with Supergran's miraculous abilities, defeating the baddies is not usually too much of a challenge! Gudrun Ure is the fearless octogenarian superheroine in this fondly remembered children's series. Alongside regular cast members Iain Cuthbertson and Bill Shine, Supergran also featured an array of guest stars, including, for this second series, Barbara Windsor, Patrick Troughton, Leslie Phillips, Charles Hawtrey, Bernard Cribbins and darts legend Eric Bristow; a wildly catchy theme song, sung by Billy Connolly, also ensured the show remained firmly in viewers' memories long after its initial transmission. Included here is every episode of Series Two, alongside the 1986 Christmas Special.

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.33:1
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    studio:
    Network
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top