Mettant en vedette Morven Christie et écrit par le primé Daragh Carville, The Bay est un drame policier magnifiquement conçu, ancré dans les familles et les communautés d'une ville côtière distinctive. Dans la première saison, l'agent de liaison avec les familles, Lisa Armstrong (Christie), est affectée à une enquête sur une disparition qui, au début, semble être comme toutes les autres - tragique, mais trop familière.

Mais il y a quelque chose de très différent dans ce cas particulier. Avec horreur, Lisa réalise qu'elle a un lien personnel avec cette famille effrayée - un lien qui pourrait la compromettre, elle et l'enquête. La deuxième saison commence avec une Lisa au plus bas, obligée de faire un travail de police subalterne. Cependant, lorsqu'une nouvelle affaire impliquant un meurtre choquant au sein d'une famille aimante émerge, Lisa est de nouveau sollicitée. Confrontée à d'énormes défis au travail et à la maison, Lisa doit se glisser dans la peau de cette nouvelle famille et prouver sa valeur - à ses collègues, à sa famille et à elle-même.

Studios:
ITV Studios Home Entertainment
Durée:
720 mins approx
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
Morven Christie
Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

The Bay : Saisons 1-2

DVD
EUR 31.49

Prix de détail conseillé : 48,49 €

31,49 €

Économisez : 17,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

*Artwork subject to change

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Mettant en vedette Morven Christie et écrit par le primé Daragh Carville, The Bay est un drame policier magnifiquement conçu, ancré dans les familles et les communautés d'une ville côtière distinctive. Dans la première saison, l'agent de liaison avec les familles, Lisa Armstrong (Christie), est affectée à une enquête sur une disparition qui, au début, semble être comme toutes les autres - tragique, mais trop familière.

Mais il y a quelque chose de très différent dans ce cas particulier. Avec horreur, Lisa réalise qu'elle a un lien personnel avec cette famille effrayée - un lien qui pourrait la compromettre, elle et l'enquête. La deuxième saison commence avec une Lisa au plus bas, obligée de faire un travail de police subalterne. Cependant, lorsqu'une nouvelle affaire impliquant un meurtre choquant au sein d'une famille aimante émerge, Lisa est de nouveau sollicitée. Confrontée à d'énormes défis au travail et à la maison, Lisa doit se glisser dans la peau de cette nouvelle famille et prouver sa valeur - à ses collègues, à sa famille et à elle-même.

Studios:
ITV Studios Home Entertainment
Durée:
720 mins approx
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
Morven Christie
Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Starring Morven Christie and written by the award-winning Daragh Carville, The Bay is a beautifully crafted crime drama rooted in the families and communities of a distinctive coastal town. In the debut season, Family Liaison Officer Lisa Armstrong (Christie) is assigned to a missing persons investigation that, at first, seems like any other – tragic, but all too familiar.

But there’s something very different about this particular case. With horror, Lisa realises she has a personal connection with this frightened family – one that could compromise her and the investigation. Season two begins with Lisa at a low ebb, forced to do menial police work. However, when a new case involving a shocking murder within a loving family emerges, Lisa is called upon once again. Facing huge challenges at work and at home, Lisa must get under the skin of this new family and prove her worth – to her colleagues, to her family and to herself.

studio:
ITV Studios Home Entertainment
Run Time:
720 mins approx
Certificate:
TBC
Actor:
Morven Christie
Theatrical Release Year:
2020
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2

The Bay: Series 1-2

DVD
GBP 25.99

RRP: £39.99

£25.99

Save: £14.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Starring Morven Christie and written by the award-winning Daragh Carville, The Bay is a beautifully crafted crime drama rooted in the families and communities of a distinctive coastal town. In the debut season, Family Liaison Officer Lisa Armstrong (Christie) is assigned to a missing persons investigation that, at first, seems like any other – tragic, but all too familiar.

But there’s something very different about this particular case. With horror, Lisa realises she has a personal connection with this frightened family – one that could compromise her and the investigation. Season two begins with Lisa at a low ebb, forced to do menial police work. However, when a new case involving a shocking murder within a loving family emerges, Lisa is called upon once again. Facing huge challenges at work and at home, Lisa must get under the skin of this new family and prove her worth – to her colleagues, to her family and to herself.

studio:
ITV Studios Home Entertainment
Run Time:
720 mins approx
Certificate:
TBC
Actor:
Morven Christie
Theatrical Release Year:
2020
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.