Tai Chi pour les débutants

L'art ancien du Tai Chi utilise des mouvements doux et fluides pour réduire le stress, renforcer le corps et l'esprit et améliorer le bien-être général.

Développé en Chine en tant qu'art martial, le tai chi est une forme d'exercice gracieuse pratiquée depuis des siècles. Toute personne, quel que soit son âge ou sa capacité physique, peut bénéficier du Tai Chi et ce programme pour débutants, enseigné par des experts, est l'endroit idéal pour commencer. Considéré comme l'un des meilleurs et des plus influents praticiens du Tai Chi de sa génération, le Grand Maître Chen vous guide à travers des exercices de base à faible impact, avec des instructions faciles à suivre.

Et les bonus uniques du programme font de l'apprentissage des mouvements un jeu d'enfant. Augmentez votre souplesse, votre tonus musculaire, votre endurance et votre force tout en réduisant le stress et en renouvelant votre énergie grâce à ce magnifique programme pour débutants.

Les bases du Tai Chi et du Qi Gong

Le Tai Chi est un ancien art martial chinois qui améliore l'agilité et la puissance. Le Qi Gong est un système de santé chinois qui est pratiqué depuis des siècles pour améliorer la conscience mentale et physique. Enseignés par Matthew Cohen, un maître d'arts martiaux ayant 30 ans d'expérience, ces deux programmes cultivent la force et la tranquillité du corps et de l'esprit.

Le programme de Tai Chi comprend trois segments. Tout d'abord, vous apprendrez les postures essentielles du Tai Chi. Ensuite, vous enchaînerez les postures pour créer l'harmonie et la grâce tout en augmentant la souplesse et l'endurance. Enfin, vous réunirez tous ces éléments pour développer le tonus musculaire global et favoriser la vigueur et la vitalité.

Le programme de Qi Gong conditionne le corps et développe les sens par des mouvements lents, naturels et répétitifs. Vous stimulerez votre système immunitaire et gagnerez un sentiment d'équilibre et de calme intérieur grâce à cette pratique de guérison.

Le Tai Chi étape par étape

Rituel quotidien pratiqué par des millions de personnes dans le monde, le tai-chi offre une multitude de bienfaits pour la santé. Les mouvements fluides et à faible impact aiguisent l'esprit et renforcent le corps, réduisant le stress et augmentant la flexibilité. Une pratique régulière peut contribuer à abaisser la tension artérielle, à soulager les douleurs chroniques et à améliorer le sommeil. Si vous êtes un athlète, vous constaterez que le tai chi améliore votre concentration et votre endurance. Mais pour tirer le meilleur parti d'une pratique du tai-chi, il est essentiel de recevoir des instructions d'experts dès le départ.

Il en va de même pour la capacité à répéter des sections encore et encore jusqu'à ce qu'elles deviennent une seconde nature. La championne internationale d'arts martiaux Tiffany Chen a appris cette pratique de la forme Yang en 60 mouvements auprès de son père, le Grand Maître William C.C. Chen. Son expertise et les caractéristiques uniques de ce DVD en font un outil idéal pour les débutants ou les personnes souhaitant améliorer leur pratique.

Qi Gong - Feu et eau

Le Qi Gong (CHEE-gong) est un ancien système de santé chinois qui favorise l'équilibre mental et physique et un sentiment de vitalité calme. Des millions de personnes ont découvert les avantages étonnants de ces simples exercices debout, de la respiration et des mouvements naturels lents et répétitifs.

Filmés dans la beauté des collines de l'Alabama en Californie, élaborés et enseignés par Matthew Cohen, expert en arts martiaux chinois et en Qi Gong, ces deux programmes de 40 minutes cultivent le calme, l'équilibre énergétique et la vitalité, détoxifient le corps et offrent au pratiquant un sentiment de paix intérieure. Le feu réchauffe et renforce le corps, active et élargit les sens, soulage la dépression, stimule le système immunitaire et désintoxique l'organisme. L'eau rafraîchit le corps et calme le système nerveux, développe la grâce et une plus grande amplitude de mouvement, favorise une relaxation profonde et libère les tensions, le stress, l'anxiété et la peur.

Studios:
Acorn Media
Durée:
315 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
E
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Région:
2

Le meilleur du Tai Chi et du Qi Gong

DVD
EUR 17.49

Prix de détail conseillé : 35,99 €

17,49 €

Économisez : 18,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Tai Chi pour les débutants

L'art ancien du Tai Chi utilise des mouvements doux et fluides pour réduire le stress, renforcer le corps et l'esprit et améliorer le bien-être général.

Développé en Chine en tant qu'art martial, le tai chi est une forme d'exercice gracieuse pratiquée depuis des siècles. Toute personne, quel que soit son âge ou sa capacité physique, peut bénéficier du Tai Chi et ce programme pour débutants, enseigné par des experts, est l'endroit idéal pour commencer. Considéré comme l'un des meilleurs et des plus influents praticiens du Tai Chi de sa génération, le Grand Maître Chen vous guide à travers des exercices de base à faible impact, avec des instructions faciles à suivre.

Et les bonus uniques du programme font de l'apprentissage des mouvements un jeu d'enfant. Augmentez votre souplesse, votre tonus musculaire, votre endurance et votre force tout en réduisant le stress et en renouvelant votre énergie grâce à ce magnifique programme pour débutants.

Les bases du Tai Chi et du Qi Gong

Le Tai Chi est un ancien art martial chinois qui améliore l'agilité et la puissance. Le Qi Gong est un système de santé chinois qui est pratiqué depuis des siècles pour améliorer la conscience mentale et physique. Enseignés par Matthew Cohen, un maître d'arts martiaux ayant 30 ans d'expérience, ces deux programmes cultivent la force et la tranquillité du corps et de l'esprit.

Le programme de Tai Chi comprend trois segments. Tout d'abord, vous apprendrez les postures essentielles du Tai Chi. Ensuite, vous enchaînerez les postures pour créer l'harmonie et la grâce tout en augmentant la souplesse et l'endurance. Enfin, vous réunirez tous ces éléments pour développer le tonus musculaire global et favoriser la vigueur et la vitalité.

Le programme de Qi Gong conditionne le corps et développe les sens par des mouvements lents, naturels et répétitifs. Vous stimulerez votre système immunitaire et gagnerez un sentiment d'équilibre et de calme intérieur grâce à cette pratique de guérison.

Le Tai Chi étape par étape

Rituel quotidien pratiqué par des millions de personnes dans le monde, le tai-chi offre une multitude de bienfaits pour la santé. Les mouvements fluides et à faible impact aiguisent l'esprit et renforcent le corps, réduisant le stress et augmentant la flexibilité. Une pratique régulière peut contribuer à abaisser la tension artérielle, à soulager les douleurs chroniques et à améliorer le sommeil. Si vous êtes un athlète, vous constaterez que le tai chi améliore votre concentration et votre endurance. Mais pour tirer le meilleur parti d'une pratique du tai-chi, il est essentiel de recevoir des instructions d'experts dès le départ.

Il en va de même pour la capacité à répéter des sections encore et encore jusqu'à ce qu'elles deviennent une seconde nature. La championne internationale d'arts martiaux Tiffany Chen a appris cette pratique de la forme Yang en 60 mouvements auprès de son père, le Grand Maître William C.C. Chen. Son expertise et les caractéristiques uniques de ce DVD en font un outil idéal pour les débutants ou les personnes souhaitant améliorer leur pratique.

Qi Gong - Feu et eau

Le Qi Gong (CHEE-gong) est un ancien système de santé chinois qui favorise l'équilibre mental et physique et un sentiment de vitalité calme. Des millions de personnes ont découvert les avantages étonnants de ces simples exercices debout, de la respiration et des mouvements naturels lents et répétitifs.

Filmés dans la beauté des collines de l'Alabama en Californie, élaborés et enseignés par Matthew Cohen, expert en arts martiaux chinois et en Qi Gong, ces deux programmes de 40 minutes cultivent le calme, l'équilibre énergétique et la vitalité, détoxifient le corps et offrent au pratiquant un sentiment de paix intérieure. Le feu réchauffe et renforce le corps, active et élargit les sens, soulage la dépression, stimule le système immunitaire et désintoxique l'organisme. L'eau rafraîchit le corps et calme le système nerveux, développe la grâce et une plus grande amplitude de mouvement, favorise une relaxation profonde et libère les tensions, le stress, l'anxiété et la peur.

Studios:
Acorn Media
Durée:
315 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
E
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Tai Chi for Beginners

    The ancient art of Tai Chi uses gentle, flowing movements to reduce stress, strengthen the body and mind and improve overall well-being.

    Developed in China as a martial art, Tai Chi is a graceful form of exercise that has been practised for centuries. Anyone, regardless of age or physical ability, can benefit from Tai Chi and this expertly taught beginner programme is the perfect place to start. Regarded as one of the finest and most influential Tai Chi practitioners of his generation, Grandmaster Chen leads you through basic, low-impact exercises with easy-to-follow instructions.

    And the programme’s unique bonus features make learning the movements a breeze. Increase flexibility, muscle tone, stamina and strength while reducing stress and renewing energy with this beautiful beginner’s programme.

    Tai Chi and Qi Gong Basics

    Tai Chi is an ancient Chinese martial art that enhances agility and power. Qi Gong is a Chinese health system that’s been practised for centuries to improve mental and physical awareness. Taught by Matthew Cohen, a martial-arts master with 30 years experience, these two programmes cultivate strength and tranquility in the mind and body.

    The Tai Chi programme contains three segments. First, you’ll learn the essential poses of Tai Chi. Next, you’ll move through the postures to create harmony and grace while increasing flexibility and endurance. Finally, you’ll put it all together to build overall muscle tone and promote vigour and vitality.

    The Qi Gong programme conditions the body and expands the senses through slow, natural, repetitive movements. You’ll stimulate your immune system and gain a sense of balance and inner calm with this healing practise.

    Step-By-Step Tai Chi

    A daily ritual practiced by millions all over the globe, Tai Chi offers a wealth of health benefits. The low-impact, flowing movements sharpen the mind and strengthen the body, reducing stress and increasing flexibility. Regular practice can help lower blood pressure, relieve chronic pain and improve sleep. If you’re an athlete, you’ll find that Tai Chi improves your focus and endurance. But to get the most out of a Tai Chi practice, expert instruction from the start is key.

    So is the ability to repeat sections over and over until they are second nature. International martial arts champion Tiffany Chen learned this 60-movement Yang-form practice from her father, Grandmaster William C.C. Chen. Her expertise and the unique features of this DVD make it ideal for beginners or others wanting to improve their practice.

    Qi Gong - Fire & Water

    Qi Gong (CHEE-gong) is an ancient Chinese health system that promotes mental and physical balance and a feeling of calm vitality. Millions of people have discovered the amazing benefits of these simple standing exercises, breathing and slow repetitive natural movements.

    Filmed amid the beauty of California’s Alabama hills, developed and taught by Chinese martial arts and Qi Gong expert Matthew Cohen, these two 40-minute programmes cultivate calm, balanced energy and vitality, detoxify the body and offer the practitioner a sense of inner peace. Fire heats and strengthens the body, activates and expands the senses, relieves depression, stimulates the immune system and detoxifies the body. Water cools the body and calms the nervous system, develops grace and greater range of motion, promotes deep relaxation and releases tension, stress, anxiety and fear.

  • Product Details
    Certificate:
    E
    Region:
    2
    Number of Discs:
    4
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English

    Run Time:
    315 mins approx.
    studio:
    Acorn Media

The Best of Tai Chi and Qi Gong

DVD
GBP 12.99

RRP: £29.99

£12.99

Save: £17.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Tai Chi for Beginners

    The ancient art of Tai Chi uses gentle, flowing movements to reduce stress, strengthen the body and mind and improve overall well-being.

    Developed in China as a martial art, Tai Chi is a graceful form of exercise that has been practised for centuries. Anyone, regardless of age or physical ability, can benefit from Tai Chi and this expertly taught beginner programme is the perfect place to start. Regarded as one of the finest and most influential Tai Chi practitioners of his generation, Grandmaster Chen leads you through basic, low-impact exercises with easy-to-follow instructions.

    And the programme’s unique bonus features make learning the movements a breeze. Increase flexibility, muscle tone, stamina and strength while reducing stress and renewing energy with this beautiful beginner’s programme.

    Tai Chi and Qi Gong Basics

    Tai Chi is an ancient Chinese martial art that enhances agility and power. Qi Gong is a Chinese health system that’s been practised for centuries to improve mental and physical awareness. Taught by Matthew Cohen, a martial-arts master with 30 years experience, these two programmes cultivate strength and tranquility in the mind and body.

    The Tai Chi programme contains three segments. First, you’ll learn the essential poses of Tai Chi. Next, you’ll move through the postures to create harmony and grace while increasing flexibility and endurance. Finally, you’ll put it all together to build overall muscle tone and promote vigour and vitality.

    The Qi Gong programme conditions the body and expands the senses through slow, natural, repetitive movements. You’ll stimulate your immune system and gain a sense of balance and inner calm with this healing practise.

    Step-By-Step Tai Chi

    A daily ritual practiced by millions all over the globe, Tai Chi offers a wealth of health benefits. The low-impact, flowing movements sharpen the mind and strengthen the body, reducing stress and increasing flexibility. Regular practice can help lower blood pressure, relieve chronic pain and improve sleep. If you’re an athlete, you’ll find that Tai Chi improves your focus and endurance. But to get the most out of a Tai Chi practice, expert instruction from the start is key.

    So is the ability to repeat sections over and over until they are second nature. International martial arts champion Tiffany Chen learned this 60-movement Yang-form practice from her father, Grandmaster William C.C. Chen. Her expertise and the unique features of this DVD make it ideal for beginners or others wanting to improve their practice.

    Qi Gong - Fire & Water

    Qi Gong (CHEE-gong) is an ancient Chinese health system that promotes mental and physical balance and a feeling of calm vitality. Millions of people have discovered the amazing benefits of these simple standing exercises, breathing and slow repetitive natural movements.

    Filmed amid the beauty of California’s Alabama hills, developed and taught by Chinese martial arts and Qi Gong expert Matthew Cohen, these two 40-minute programmes cultivate calm, balanced energy and vitality, detoxify the body and offer the practitioner a sense of inner peace. Fire heats and strengthens the body, activates and expands the senses, relieves depression, stimulates the immune system and detoxifies the body. Water cools the body and calms the nervous system, develops grace and greater range of motion, promotes deep relaxation and releases tension, stress, anxiety and fear.

  • Product Details
    Certificate:
    E
    Region:
    2
    Number of Discs:
    4
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English

    Run Time:
    315 mins approx.
    studio:
    Acorn Media
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top