Un coffret regroupant les sept films du "Docteur". Dans "Doctor in the House" (1954), le jeune médecin Simon Sparrow (Dirk Bogarde) obtient un poste à l'hôpital St Swithin de Londres et se retrouve à partager les locaux d'un groupe de jeunes médecins un peu plus âgés, qui ont tous échoué l'année précédente en raison de leur incapacité à suivre le programme. Sparrow tente de trouver un équilibre entre les pitreries de ses nouveaux pairs et le toujours terrifiant Sir Lancelot Spratt, chirurgien en chef à St Swithin's et homme à l'affût des médecins mécréants où qu'ils se trouvent. Menacé par les avances de la fille de sa logeuse et ses sentiments pour l'une des infirmières, Sparrow pourra-t-il se qualifier ? Dans "Docteur en mer" (1955), Sparrow (Bogarde) devient médecin de bord sur un cargo, a des problèmes avec le capitaine et pratique une opération de l'appendice improvisée. Brigitte Bardot apparaît, dans son premier rôle au cinéma britannique, dans le rôle de l'amoureuse. Docteur en liberté (1957) Sparrow (Bogarde) est un médecin diplômé et travaille au service des urgences. Cependant, lorsqu'il se montre assez grossier envers un patient très important, il est renvoyé. Sparrow trouve rapidement un autre emploi, mais il constate que, malgré les avantages que lui procurent des femmes attentives en permanence, il aspire toujours à devenir chirurgien. Peut-il réussir ? Dans le film "Doctor in Love" (1960), Michael Craig incarne le Dr Richard Hare (qui succède à Bogarde dans le rôle principal de Simon Sparrow). Hare se retrouve patient dans son propre hôpital et tombe sous le charme de l'infirmière Nightingale (Moira Redmond)... puis du Dr Barrington (Virginia Maskell). Docteur en détresse " (1963) voit Dirk Bogarde revenir dans le rôle du jeune médecin Simon Sparrow, qui tente de gérer la vie amoureuse de Sir Lancelot Spratt. Cependant, cela met la pression sur la propre relation de Sparrow avec une jeune pysiothérapeute (Samantha Eggar). Doctor in Clover" (1966) se concentre sur le personnage de Gaston Grimsdyke (Leslie Phillips). Une rencontre fortuite avec Sir Lancelot Spratt conduit le jeune médecin à un poste dans un nouvel hôpital, ce qui finit par provoquer le chaos. Dans le dernier film "Doctor in Trouble" (1970), le Dr Burke (Leslie Phillips) a des ennuis lorsqu'il s'embarque sur un paquebot et se fait passer pour une femme photographe. Une fois de plus, le jeune médecin se heurte à la figure autoritaire d'un Spratt, mais cette fois, il s'agit du frère de Sir Lancelot, le capitaine Spratt (Robert Morley).

Studios:
ITV Home Entertainment
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Dirk Bogarde

James Robertson Justice

Leslie Phillips

Kenneth More
Langue des Sous-Titres:

English for the Hard of Hearing

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
7
Région:
2

The Complete Doctor Collection

DVD
EUR 16.99

Prix de détail conseillé : 58,49 €

16,99 €

Économisez : 41,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Un coffret regroupant les sept films du "Docteur". Dans "Doctor in the House" (1954), le jeune médecin Simon Sparrow (Dirk Bogarde) obtient un poste à l'hôpital St Swithin de Londres et se retrouve à partager les locaux d'un groupe de jeunes médecins un peu plus âgés, qui ont tous échoué l'année précédente en raison de leur incapacité à suivre le programme. Sparrow tente de trouver un équilibre entre les pitreries de ses nouveaux pairs et le toujours terrifiant Sir Lancelot Spratt, chirurgien en chef à St Swithin's et homme à l'affût des médecins mécréants où qu'ils se trouvent. Menacé par les avances de la fille de sa logeuse et ses sentiments pour l'une des infirmières, Sparrow pourra-t-il se qualifier ? Dans "Docteur en mer" (1955), Sparrow (Bogarde) devient médecin de bord sur un cargo, a des problèmes avec le capitaine et pratique une opération de l'appendice improvisée. Brigitte Bardot apparaît, dans son premier rôle au cinéma britannique, dans le rôle de l'amoureuse. Docteur en liberté (1957) Sparrow (Bogarde) est un médecin diplômé et travaille au service des urgences. Cependant, lorsqu'il se montre assez grossier envers un patient très important, il est renvoyé. Sparrow trouve rapidement un autre emploi, mais il constate que, malgré les avantages que lui procurent des femmes attentives en permanence, il aspire toujours à devenir chirurgien. Peut-il réussir ? Dans le film "Doctor in Love" (1960), Michael Craig incarne le Dr Richard Hare (qui succède à Bogarde dans le rôle principal de Simon Sparrow). Hare se retrouve patient dans son propre hôpital et tombe sous le charme de l'infirmière Nightingale (Moira Redmond)... puis du Dr Barrington (Virginia Maskell). Docteur en détresse " (1963) voit Dirk Bogarde revenir dans le rôle du jeune médecin Simon Sparrow, qui tente de gérer la vie amoureuse de Sir Lancelot Spratt. Cependant, cela met la pression sur la propre relation de Sparrow avec une jeune pysiothérapeute (Samantha Eggar). Doctor in Clover" (1966) se concentre sur le personnage de Gaston Grimsdyke (Leslie Phillips). Une rencontre fortuite avec Sir Lancelot Spratt conduit le jeune médecin à un poste dans un nouvel hôpital, ce qui finit par provoquer le chaos. Dans le dernier film "Doctor in Trouble" (1970), le Dr Burke (Leslie Phillips) a des ennuis lorsqu'il s'embarque sur un paquebot et se fait passer pour une femme photographe. Une fois de plus, le jeune médecin se heurte à la figure autoritaire d'un Spratt, mais cette fois, il s'agit du frère de Sir Lancelot, le capitaine Spratt (Robert Morley).

Studios:
ITV Home Entertainment
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Dirk Bogarde

James Robertson Justice

Leslie Phillips

Kenneth More
Langue des Sous-Titres:

English for the Hard of Hearing

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
7
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

The Complete Doctor Collection
  • Description

    A box set of all seven of the 'Doctor' films. In 'Doctor in the House' (1954) junior doctor Simon Sparrow (Dirk Bogarde) gains a position at St Swithin's Hospital in London and ends up sharing 'digs' with a bunch of slightly older young medics, all of whom have failed the previous year on account of their inability to keep to the curriculum. Sparrow tries to find a balance between the antics of his new peers and the ever-terrifying Sir Lancelot Spratt, chief surgeon at St Swithin's and a man on the lookout for miscreant doctors wherever they may be. Menaced by the advances of his landlady's daughter, and feelings for one of the nurses, will Sparrow be able to qualify? In 'Doctor at Sea' (1955) Sparrow (Bogarde) becomes a ship's doctor on a sea-going freighter, runs into trouble with the Captain and performs an impromptu appendix operation. Brigitte Bardot appears, in her first British film role, as the love interest. 'Doctor at Large' (1957) Sparrow (Bogarde) is a qualified doctor and working in Casualty. However, when he is rather rude to a very important patient he is fired. Sparrow soon gets another job but finds that, despite the perks of constant attentive females, he still yearns to become a surgeon. Can he succeed? 'Doctor in Love' (1960) sees Michael Craig starring as Dr Richard Hare (taking over from Bogarde's lead role of Simon Sparrow). Hare finds himself a patient at his own hospital and falls for the charms of Nurse Nightingale (Moira Redmond)... and then Dr Barrington (Virginia Maskell). 'Doctor in Distress' (1963) sees Dirk Bogarde returning as the young doctor Simon Sparrow, and finds himself trying to manage Sir Lancelot Spratt's love life. However, this puts pressure on Sparrow's own relationship with a young pysiotherapist (Samantha Eggar). 'Doctor in Clover' (1966) focuses on the character of Gaston Grimsdyke (Leslie Phillips). A chance meeting with Sir Lancelot Spratt leads the young doctor to a position in a new hospital, which eventually leads to chaos. In the final film 'Doctor in Trouble' (1970) troubles befall Dr Burke (Leslie Phillips) when he stows away on an ocean liner and poses as a female photographer. Once more the young doctor runs into the authorative figure of a Spratt, but this time it is Sir Lancelot's brother Captain Spratt (Robert Morley).

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Actor:
    Dirk Bogarde, James Robertson Justice, Leslie Phillips, Kenneth More
    Region:
    2
    Number of Discs:
    7
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English for the Hard of Hearing

    studio:
    ITV Home Entertainment

The Complete Doctor Collection

GBP 15.49

£15.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    A box set of all seven of the 'Doctor' films. In 'Doctor in the House' (1954) junior doctor Simon Sparrow (Dirk Bogarde) gains a position at St Swithin's Hospital in London and ends up sharing 'digs' with a bunch of slightly older young medics, all of whom have failed the previous year on account of their inability to keep to the curriculum. Sparrow tries to find a balance between the antics of his new peers and the ever-terrifying Sir Lancelot Spratt, chief surgeon at St Swithin's and a man on the lookout for miscreant doctors wherever they may be. Menaced by the advances of his landlady's daughter, and feelings for one of the nurses, will Sparrow be able to qualify? In 'Doctor at Sea' (1955) Sparrow (Bogarde) becomes a ship's doctor on a sea-going freighter, runs into trouble with the Captain and performs an impromptu appendix operation. Brigitte Bardot appears, in her first British film role, as the love interest. 'Doctor at Large' (1957) Sparrow (Bogarde) is a qualified doctor and working in Casualty. However, when he is rather rude to a very important patient he is fired. Sparrow soon gets another job but finds that, despite the perks of constant attentive females, he still yearns to become a surgeon. Can he succeed? 'Doctor in Love' (1960) sees Michael Craig starring as Dr Richard Hare (taking over from Bogarde's lead role of Simon Sparrow). Hare finds himself a patient at his own hospital and falls for the charms of Nurse Nightingale (Moira Redmond)... and then Dr Barrington (Virginia Maskell). 'Doctor in Distress' (1963) sees Dirk Bogarde returning as the young doctor Simon Sparrow, and finds himself trying to manage Sir Lancelot Spratt's love life. However, this puts pressure on Sparrow's own relationship with a young pysiotherapist (Samantha Eggar). 'Doctor in Clover' (1966) focuses on the character of Gaston Grimsdyke (Leslie Phillips). A chance meeting with Sir Lancelot Spratt leads the young doctor to a position in a new hospital, which eventually leads to chaos. In the final film 'Doctor in Trouble' (1970) troubles befall Dr Burke (Leslie Phillips) when he stows away on an ocean liner and poses as a female photographer. Once more the young doctor runs into the authorative figure of a Spratt, but this time it is Sir Lancelot's brother Captain Spratt (Robert Morley).

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Actor:
    Dirk Bogarde, James Robertson Justice, Leslie Phillips, Kenneth More
    Region:
    2
    Number of Discs:
    7
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English for the Hard of Hearing

    studio:
    ITV Home Entertainment
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top