Des enquêtes criminelles dans un cadre magnifique de bord de mer sont au cœur de cette nouvelle série dramatique divertissante qui suit une avocate de haut vol qui revient vivre et travailler dans la petite ville qu'elle a fuie lorsqu'elle était adolescente.

En tant que coroner, Jane Kennedy a pour mission d'enquêter sur les décès soudains ou inexpliqués dans cette belle communauté côtière anglaise. Avec une nouvelle affaire intrigante à résoudre dans chaque épisode, à commencer par la découverte d'un corps, Jane se retrouve à devoir travailler avec son ancien amour Davey Higgins, qui est maintenant le sergent détective local.

The Coroner combine le mystère et le danger potentiel avec le ton chaleureux et léger des relations de Jane avec ses collègues, sa famille et la communauté locale. Si Jane est talentueuse et tenace pour rendre justice aux morts, sa vie personnelle est un peu plus désordonnée !".

Studios:
Spirit Entertainment
Durée:
600 mins approx.
Nombre de Disques:
3
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Claire Goose

Beatie Edney

Grace Hogg-Robinson
Région:
2

The Coroner - Series 1

DVD
EUR 17.99

Prix de détail conseillé : 25,99 €

17,99 €

Économisez : 8,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Des enquêtes criminelles dans un cadre magnifique de bord de mer sont au cœur de cette nouvelle série dramatique divertissante qui suit une avocate de haut vol qui revient vivre et travailler dans la petite ville qu'elle a fuie lorsqu'elle était adolescente.

En tant que coroner, Jane Kennedy a pour mission d'enquêter sur les décès soudains ou inexpliqués dans cette belle communauté côtière anglaise. Avec une nouvelle affaire intrigante à résoudre dans chaque épisode, à commencer par la découverte d'un corps, Jane se retrouve à devoir travailler avec son ancien amour Davey Higgins, qui est maintenant le sergent détective local.

The Coroner combine le mystère et le danger potentiel avec le ton chaleureux et léger des relations de Jane avec ses collègues, sa famille et la communauté locale. Si Jane est talentueuse et tenace pour rendre justice aux morts, sa vie personnelle est un peu plus désordonnée !".

Studios:
Spirit Entertainment
Durée:
600 mins approx.
Nombre de Disques:
3
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Claire Goose

Beatie Edney

Grace Hogg-Robinson
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Crime investigations against a stunning seaside backdrop are at the heart of this entertaining new drama series following a high-flying solicitor who returns to live and work in the small town she escaped as a teenager.

As coroner, Jane Kennedy's job is to investigate sudden or unexplained deaths in this beautiful English coastal community. With a new and intriguing case to investigate in each episode, starting with the discovery of a body, Jane finds herself having to work with old flame Davey Higgins, who is now the local detective sergeant.

The Coroner combines mystery and potential danger with the warm, light-hearted tone of Jane's relationships with her colleagues, family and the local community. While Jane is talented and tenacious in seeking justice for the dead, her personal life is a bit more haphazard!"

studio:
Spirit Entertainment
Run Time:
600 mins approx.
Certificate:
12
Actor:
Claire Goose

Beatie Edney

Grace Hogg-Robinson
Number of Discs:
3
Region:
2

The Coroner - Series 1

DVD
GBP 15.49

RRP: £21.99

£15.49

Save: £6.50

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Crime investigations against a stunning seaside backdrop are at the heart of this entertaining new drama series following a high-flying solicitor who returns to live and work in the small town she escaped as a teenager.

As coroner, Jane Kennedy's job is to investigate sudden or unexplained deaths in this beautiful English coastal community. With a new and intriguing case to investigate in each episode, starting with the discovery of a body, Jane finds herself having to work with old flame Davey Higgins, who is now the local detective sergeant.

The Coroner combines mystery and potential danger with the warm, light-hearted tone of Jane's relationships with her colleagues, family and the local community. While Jane is talented and tenacious in seeking justice for the dead, her personal life is a bit more haphazard!"

studio:
Spirit Entertainment
Run Time:
600 mins approx.
Certificate:
12
Actor:
Claire Goose

Beatie Edney

Grace Hogg-Robinson
Number of Discs:
3
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.