Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Des scènes d'action explosives et une intrigue pleine de rebondissements font de ce pilote d'une série jamais achevée un spectacle captivant jusqu'à sa conclusion sensationnelle. The Firechasers met en vedette Chad Everett, Anjanette Comer et Keith Barron dans une équipe sur la piste d'un pyromane fou, avec le soutien exceptionnel de Roy Kinnear, Allan Cuthbertson et Rupert Davies. Réalisé par l'équipe qui avait travaillé sur certains des meilleurs épisodes de The Avengers, The Firechasers est scénarisé par Philip Levene, réalisé par Sidney Hayers et produit par Julian Wintle. Toby Collins est une belle journaliste obstinée qui, avec le photographe de presse Jim Maxwell, est toujours la première sur les lieux d'une série d'incendies qui ravagent Londres. L'un après l'autre, les brasiers deviennent incontrôlables avant l'arrivée des pompiers. Toby pense qu'un pyromane est à blâmer, mais sans aucune preuve, elle n'a pas d'histoire à écrire. Le Suave Américain Quentin Barnaby est l'homme qui pourrait l'aider.

Quentin, chef des enquêtes pour une grande compagnie d'assurance, découvre bientôt qu'il a plus en commun avec Toby que le désir de trouver des criminels, et les deux commencent une liaison passionnée. Mais alors que les flammes touchent de trop près la maison, les indices commencent à pointer dans une direction, et Quentin doit faire face à sa plus grande peur : son nouvel amant est-il le pyromane mortel ?

Studios:
Network
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Format Image:
1.33:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

The Firechasers

DVD
EUR 7.49

Prix de détail conseillé : 15,49 €

7,49 €

Économisez : 8,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Des scènes d'action explosives et une intrigue pleine de rebondissements font de ce pilote d'une série jamais achevée un spectacle captivant jusqu'à sa conclusion sensationnelle. The Firechasers met en vedette Chad Everett, Anjanette Comer et Keith Barron dans une équipe sur la piste d'un pyromane fou, avec le soutien exceptionnel de Roy Kinnear, Allan Cuthbertson et Rupert Davies. Réalisé par l'équipe qui avait travaillé sur certains des meilleurs épisodes de The Avengers, The Firechasers est scénarisé par Philip Levene, réalisé par Sidney Hayers et produit par Julian Wintle. Toby Collins est une belle journaliste obstinée qui, avec le photographe de presse Jim Maxwell, est toujours la première sur les lieux d'une série d'incendies qui ravagent Londres. L'un après l'autre, les brasiers deviennent incontrôlables avant l'arrivée des pompiers. Toby pense qu'un pyromane est à blâmer, mais sans aucune preuve, elle n'a pas d'histoire à écrire. Le Suave Américain Quentin Barnaby est l'homme qui pourrait l'aider.

Quentin, chef des enquêtes pour une grande compagnie d'assurance, découvre bientôt qu'il a plus en commun avec Toby que le désir de trouver des criminels, et les deux commencent une liaison passionnée. Mais alors que les flammes touchent de trop près la maison, les indices commencent à pointer dans une direction, et Quentin doit faire face à sa plus grande peur : son nouvel amant est-il le pyromane mortel ?

Studios:
Network
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Format Image:
1.33:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Explosive action scenes and a plot full of twists make this pilot for a never-completed series gripping viewing right up to its sensational conclusion. The Firechasers stars Chad Everett, Anjanette Comer and Keith Barron as a team on the trail of a crazed arsonist, with outstanding support from Roy Kinnear, Allan Cuthbertson and Rupert Davies. Made by the team who had worked on some of the best episodes of The Avengers, The Firechasers is scripted by Philip Levene, directed by Sidney Hayers and produced by Julian Wintle. Toby Collins is a beautiful, persistent reporter who, with press photographer Jim Maxwell, is always the first on the scene of a series of fires ravaging London. One after another, the infernos rage out of control before the fire service arrives. Toby believes an arsonist is to blame, but without any proof she has no story to write. Suave American Quentin Barnaby is one man who may be able to help her.

    Quentin, a chief investigation officer for a major insurance company, soon discovers that he has more in common with Toby than the desire to find criminals, and the two begin a passionate affair. But as the flames hit too close to home, the clues begin to point in one direction, and Quentin has to face his greatest fear: is his new lover the deadly arsonist?

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.33:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    Network

The Firechasers

DVD
GBP 4.99

RRP: £12.99

£4.99

Save: £8.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Explosive action scenes and a plot full of twists make this pilot for a never-completed series gripping viewing right up to its sensational conclusion. The Firechasers stars Chad Everett, Anjanette Comer and Keith Barron as a team on the trail of a crazed arsonist, with outstanding support from Roy Kinnear, Allan Cuthbertson and Rupert Davies. Made by the team who had worked on some of the best episodes of The Avengers, The Firechasers is scripted by Philip Levene, directed by Sidney Hayers and produced by Julian Wintle. Toby Collins is a beautiful, persistent reporter who, with press photographer Jim Maxwell, is always the first on the scene of a series of fires ravaging London. One after another, the infernos rage out of control before the fire service arrives. Toby believes an arsonist is to blame, but without any proof she has no story to write. Suave American Quentin Barnaby is one man who may be able to help her.

    Quentin, a chief investigation officer for a major insurance company, soon discovers that he has more in common with Toby than the desire to find criminals, and the two begin a passionate affair. But as the flames hit too close to home, the clues begin to point in one direction, and Quentin has to face his greatest fear: is his new lover the deadly arsonist?

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.33:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    Network
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top