Désolé, ce produit est en rupture de stock

Nos autres clients ont acheté à la place

"Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées" met un point final aux aventures de Bilbo Baggins (Martin Freeman), Thorin Oakenshield (Richard Armitage) et de la Compagnie des Nains. Les nains d'Erebor ont récupéré les vastes richesses de leur patrie, mais doivent maintenant faire face aux conséquences d'avoir lâché le terrifiant dragon Smaug sur les hommes, femmes et enfants sans défense de Lake-town.

Alors qu'il succombe à la maladie du dragon, le roi sous la montagne, Thorin Oakenshield, sacrifie l'amitié et l'honneur dans sa quête de la légendaire pierre d'Arken. Incapable d'aider Thorin à entendre raison, Bilbon est poussé à faire un choix désespéré et dangereux, sans savoir que des périls encore plus grands l'attendent.

Un ancien ennemi est revenu en Terre du Milieu. Sauron, le Seigneur des Ténèbres, a envoyé des légions d'Orques dans une attaque furtive contre la Montagne Solitaire. Alors que les ténèbres convergent vers leur conflit croissant, les races des nains, des elfes et des hommes doivent prendre une décision : s'unir ou être détruites. Bilbo se retrouve à lutter pour sa vie et celle de ses amis alors que cinq grandes armées entrent en guerre.

Studios:
Warner Bros.
franchise:
The Hobbit
Durée:
144 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
12
Série:
Battle of the Five Armies
Format Image:
2.35 : 1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Marque:
Warner Bros.
Réalisateur(s):
Peter Jackson
Acteur(s):
Ian McKellen

Martin Freeman

Richard Armitage

Ken Stott

Graham McTavish
Date de Sortie Cinéma:
2014
Série:
The Hobbit
Région:
2

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

DVD
EUR 8.49

Prix de détail conseillé : 24,49 €

8,49 €

Économisez : 16,00 €

Rupture de stock

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 3,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

"Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées" met un point final aux aventures de Bilbo Baggins (Martin Freeman), Thorin Oakenshield (Richard Armitage) et de la Compagnie des Nains. Les nains d'Erebor ont récupéré les vastes richesses de leur patrie, mais doivent maintenant faire face aux conséquences d'avoir lâché le terrifiant dragon Smaug sur les hommes, femmes et enfants sans défense de Lake-town.

Alors qu'il succombe à la maladie du dragon, le roi sous la montagne, Thorin Oakenshield, sacrifie l'amitié et l'honneur dans sa quête de la légendaire pierre d'Arken. Incapable d'aider Thorin à entendre raison, Bilbon est poussé à faire un choix désespéré et dangereux, sans savoir que des périls encore plus grands l'attendent.

Un ancien ennemi est revenu en Terre du Milieu. Sauron, le Seigneur des Ténèbres, a envoyé des légions d'Orques dans une attaque furtive contre la Montagne Solitaire. Alors que les ténèbres convergent vers leur conflit croissant, les races des nains, des elfes et des hommes doivent prendre une décision : s'unir ou être détruites. Bilbo se retrouve à lutter pour sa vie et celle de ses amis alors que cinq grandes armées entrent en guerre.

Studios:
Warner Bros.
franchise:
The Hobbit
Durée:
144 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
12
Série:
Battle of the Five Armies
Format Image:
2.35 : 1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Marque:
Warner Bros.
Réalisateur(s):
Peter Jackson
Acteur(s):
Ian McKellen

Martin Freeman

Richard Armitage

Ken Stott

Graham McTavish
Date de Sortie Cinéma:
2014
Série:
The Hobbit
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

The Hobbit: The Battle of the Five Armies
  • Description

    “The Hobbit: The Battle of the Five Armies” brings to an epic conclusion the adventures of Bilbo Baggins (Martin Freeman), Thorin Oakenshield (Richard Armitage) and the Company of Dwarves. The Dwarves of Erebor have reclaimed the vast wealth of their homeland, but now must face the consequences of having unleashed the terrifying Dragon, Smaug, upon the defenseless men, women and children of Lake-town.

    As he succumbs to dragon-sickness, the King Under the Mountain, Thorin Oakenshield, sacrifices friendship and honor in his search for the legendary Arkenstone. Unable to help Thorin see reason, Bilbo is driven to make a desperate and dangerous choice, not knowing that even greater perils lie ahead.

    An ancient enemy has returned to Middle-earth. Sauron, the Dark Lord, has sent forth legions of Orcs in a stealth attack upon the Lonely Mountain. As darkness converges on their escalating conflict, the races of Dwarves, Elves and Men must decide—unite or be destroyed. Bilbo finds himself fighting for his life and the lives of his friends as five great armies go to war.

  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    Ian McKellen, Martin Freeman, Richard Armitage, Ken Stott, Graham McTavish
    Director:
    Peter Jackson
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    2.35 : 1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    144 mins approx.
    studio:
    Warner Home Video
    TheatricalReleaseYear:
    2014
    Series:
    The Hobbit

The Hobbit: The Battle of the Five Armies

DVD
1 Reviews
GBP 6.29

£6.29

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    “The Hobbit: The Battle of the Five Armies” brings to an epic conclusion the adventures of Bilbo Baggins (Martin Freeman), Thorin Oakenshield (Richard Armitage) and the Company of Dwarves. The Dwarves of Erebor have reclaimed the vast wealth of their homeland, but now must face the consequences of having unleashed the terrifying Dragon, Smaug, upon the defenseless men, women and children of Lake-town.

    As he succumbs to dragon-sickness, the King Under the Mountain, Thorin Oakenshield, sacrifices friendship and honor in his search for the legendary Arkenstone. Unable to help Thorin see reason, Bilbo is driven to make a desperate and dangerous choice, not knowing that even greater perils lie ahead.

    An ancient enemy has returned to Middle-earth. Sauron, the Dark Lord, has sent forth legions of Orcs in a stealth attack upon the Lonely Mountain. As darkness converges on their escalating conflict, the races of Dwarves, Elves and Men must decide—unite or be destroyed. Bilbo finds himself fighting for his life and the lives of his friends as five great armies go to war.

  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    Ian McKellen, Martin Freeman, Richard Armitage, Ken Stott, Graham McTavish
    Director:
    Peter Jackson
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    2.35 : 1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    144 mins approx.
    studio:
    Warner Home Video
    TheatricalReleaseYear:
    2014
    Series:
    The Hobbit

Customer Reviews

4.0

1 Reviews

5 0
4 1
3 0
2 0
1 0

Top Customer Reviews

Where reviews refer to foods or cosmetic products, results may vary from person to person. Customer reviews are independent and do not represent the views of The Hut Group.

Hobbit #3

The last part of the series. Definitely have to watch it

Back to top