Le premier long métrage de Jaime Rosales est d'une originalité frappante. Le film "The Hours of the Day", réalisé méthodiquement, se glisse dans la peau du spectateur tout en évitant les conventions les plus évidentes du genre du thriller.

Abel (Alex Brendemuhl, qui livre une performance étonnante) mène une vie apparemment normale ; il tient un magasin de vêtements familial, a une petite amie aimante avec laquelle il prévoit d'acheter un appartement et entretient de bonnes relations avec sa famille et ses amis. Derrière ce masque de normalité, cependant, quelque chose de maléfique est à l'œuvre car Abel fait preuve d'une capacité de violence immotivée et imprévisible qui le transforme en une créature totalement impénétrable.

Basé sur une histoire parue dans le Times, Rosales s'inscrit dans la tradition européenne de films tels que A Short Film About Killing et Robert Succo, en offrant un portrait plus complexe mais néanmoins effrayant d'un meurtrier apparemment ordinaire mais tranquillement dérangé.

Caractéristiques spéciales :

  • Aucune liste
  • Aucune liste.
Studios:
Drakes Avenue
Réalisateur(s):
Jaime Rosales

Oscar Duran
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Alex Brendemuhl

Agata Roca

Maria Antonia Martinez

Pape Monsoriu

Vicente Romero
Format Image:
Aspect Ratio 4:3
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
Spanish
Nombre de Disques:
1
Région:
2

The Hours Of The Day

DVD
EUR 5.99

Prix de détail conseillé : 23,49 €

5,99 €

Économisez : 17,50 €

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Le premier long métrage de Jaime Rosales est d'une originalité frappante. Le film "The Hours of the Day", réalisé méthodiquement, se glisse dans la peau du spectateur tout en évitant les conventions les plus évidentes du genre du thriller.

Abel (Alex Brendemuhl, qui livre une performance étonnante) mène une vie apparemment normale ; il tient un magasin de vêtements familial, a une petite amie aimante avec laquelle il prévoit d'acheter un appartement et entretient de bonnes relations avec sa famille et ses amis. Derrière ce masque de normalité, cependant, quelque chose de maléfique est à l'œuvre car Abel fait preuve d'une capacité de violence immotivée et imprévisible qui le transforme en une créature totalement impénétrable.

Basé sur une histoire parue dans le Times, Rosales s'inscrit dans la tradition européenne de films tels que A Short Film About Killing et Robert Succo, en offrant un portrait plus complexe mais néanmoins effrayant d'un meurtrier apparemment ordinaire mais tranquillement dérangé.

Caractéristiques spéciales :

  • Aucune liste
  • Aucune liste.
Studios:
Drakes Avenue
Réalisateur(s):
Jaime Rosales

Oscar Duran
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Alex Brendemuhl

Agata Roca

Maria Antonia Martinez

Pape Monsoriu

Vicente Romero
Format Image:
Aspect Ratio 4:3
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
Spanish
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

A strikingly original feature debut from Jaime Rosales, the methodically crafted 'The Hours of the Day' seeps its way into the audience's skin while managing to avoid the more obvious conventions of the thriller genre.

Abel (Alex Brendemuhl giving an astonishing performance) leads a seemingly normal life; he operates a family clothing store, has a loving girlfriend with whom he plans to buy an apartment and enjoys a good relationship with family and friends. Behind this mask of normalcy however, something evil is at work as Abel demonstrates a capacity for unmotivated and unpredictable violence that transforms him into an utterly impenetrable creature.

Based on a story that appeared in The Times, Rosales follows in the European tradition of films such as A Short Film About Killing and Robert Succo, offering a more complex but none-the-less chilling portrait of an outwardly ordinary yet quietly deranged murderer.

Special Features:

  • None Listed
  • None Listed.
studio:
Drakes Avenue
Director:
Jaime Rosales

Oscar Duran
Certificate:
15
Actor:
Alex Brendemuhl

Agata Roca

Maria Antonia Martinez

Pape Monsoriu

Vicente Romero
Aspect Ratio:
Aspect Ratio 4:3
Subtitle Languages:

English

Main Language:
Spanish
Number of Discs:
1
Region:
2

The Hours Of The Day

DVD
GBP 4.99

RRP: £19.79

£4.99

Save: £14.80

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

A strikingly original feature debut from Jaime Rosales, the methodically crafted 'The Hours of the Day' seeps its way into the audience's skin while managing to avoid the more obvious conventions of the thriller genre.

Abel (Alex Brendemuhl giving an astonishing performance) leads a seemingly normal life; he operates a family clothing store, has a loving girlfriend with whom he plans to buy an apartment and enjoys a good relationship with family and friends. Behind this mask of normalcy however, something evil is at work as Abel demonstrates a capacity for unmotivated and unpredictable violence that transforms him into an utterly impenetrable creature.

Based on a story that appeared in The Times, Rosales follows in the European tradition of films such as A Short Film About Killing and Robert Succo, offering a more complex but none-the-less chilling portrait of an outwardly ordinary yet quietly deranged murderer.

Special Features:

  • None Listed
  • None Listed.
studio:
Drakes Avenue
Director:
Jaime Rosales

Oscar Duran
Certificate:
15
Actor:
Alex Brendemuhl

Agata Roca

Maria Antonia Martinez

Pape Monsoriu

Vicente Romero
Aspect Ratio:
Aspect Ratio 4:3
Subtitle Languages:

English

Main Language:
Spanish
Number of Discs:
1
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.