Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Grønnegaard incarne désormais l'esprit de la querelle familiale qui a causé aux quatre frères et sœurs tant de tristesse et de colère. Signe, qui a du mal à faire fonctionner sa ferme de chanvre, veut faire de Grønnegaard un lieu de rencontre agréable pour ses frères et sœurs. Mais c'est difficile, car ils ont tous des idées complètement différentes sur leur famille élargie et il est particulièrement difficile pour Frederik de laisser le passé au passé.

En Thaïlande, la situation d'Emil se complique et ses avocats exigent plus d'argent pour obtenir sa libération. Afin de réunir les fonds nécessaires, Gro continue de fabriquer et de vendre des œuvres d'art douteuses, mais cette stratégie met à l'épreuve la confiance mutuelle de Gro et de Robert et menace en même temps l'avenir des quatre héritiers. Et au milieu de tout ce chaos, qui peut assumer la responsabilité d'un nouveau-né ?

Studios:
Arrow Video
Réalisateur(s):
Jesper Christensen, Mads Kamp Thulstrup, Heidi Maria Faisst
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue des Sous-Titres:
English
Langue Principale:
Danish
Nombre de Disques:
2
Série:
The Legacy
Région:
2
Marque:
Arrow Video

The Legacy - Season 2

DVD
EUR 15.49

15,49 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Grønnegaard incarne désormais l'esprit de la querelle familiale qui a causé aux quatre frères et sœurs tant de tristesse et de colère. Signe, qui a du mal à faire fonctionner sa ferme de chanvre, veut faire de Grønnegaard un lieu de rencontre agréable pour ses frères et sœurs. Mais c'est difficile, car ils ont tous des idées complètement différentes sur leur famille élargie et il est particulièrement difficile pour Frederik de laisser le passé au passé.

En Thaïlande, la situation d'Emil se complique et ses avocats exigent plus d'argent pour obtenir sa libération. Afin de réunir les fonds nécessaires, Gro continue de fabriquer et de vendre des œuvres d'art douteuses, mais cette stratégie met à l'épreuve la confiance mutuelle de Gro et de Robert et menace en même temps l'avenir des quatre héritiers. Et au milieu de tout ce chaos, qui peut assumer la responsabilité d'un nouveau-né ?

Studios:
Arrow Video
Réalisateur(s):
Jesper Christensen, Mads Kamp Thulstrup, Heidi Maria Faisst
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue des Sous-Titres:
English
Langue Principale:
Danish
Nombre de Disques:
2
Série:
The Legacy
Région:
2
Marque:
Arrow Video
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Grønnegaard now embodies the spirit of the family feud that has caused the four siblings so much sadness and anger. Signe, struggling to get her hemp farm up and running, wants to turn Grønnegaard back into a happy gathering place for her siblings. But it’s tough, because they all have completely different ideas about their extended family and it’s especially hard for Frederik to let bygones be bygones.

In Thailand, Emil’s predicament becomes harder and his lawyers demand more money to secure his release. In order to raise the necessary funds, Gro continues to make and sell dubious works of art, but it’s a strategy that puts Gro and Robert’s mutual trust to the test, and at the same time threatens the four heirs’ future. And in the midst of all the chaos, who can take responsibility for a new-born child?

studio:
Arrow Video
Director:
Jesper Christensen, Mads Kamp Thulstrup, Heidi Maria Faisst
Certificate:
15
Subtitle Languages:
English
Main Language:
Danish
Number of Discs:
2
Series:
The Legacy
Region:
2
Brand:
Arrow Video

The Legacy - Season 2

DVD
GBP 12.99

£12.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Grønnegaard now embodies the spirit of the family feud that has caused the four siblings so much sadness and anger. Signe, struggling to get her hemp farm up and running, wants to turn Grønnegaard back into a happy gathering place for her siblings. But it’s tough, because they all have completely different ideas about their extended family and it’s especially hard for Frederik to let bygones be bygones.

In Thailand, Emil’s predicament becomes harder and his lawyers demand more money to secure his release. In order to raise the necessary funds, Gro continues to make and sell dubious works of art, but it’s a strategy that puts Gro and Robert’s mutual trust to the test, and at the same time threatens the four heirs’ future. And in the midst of all the chaos, who can take responsibility for a new-born child?

studio:
Arrow Video
Director:
Jesper Christensen, Mads Kamp Thulstrup, Heidi Maria Faisst
Certificate:
15
Subtitle Languages:
English
Main Language:
Danish
Number of Discs:
2
Series:
The Legacy
Region:
2
Brand:
Arrow Video
Customer Reviews

There are currently no reviews.