Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Avec le candidat aux Oscars Jesse Eisenberg(The Social Network) et le comédien Mike O'Connell(Funny People), le premier long métrage du réalisateur Sol Tryon, acclamé par la critique, est un conte de fées intemporel avec un sens de l'humour mordant, qui deviendra certainement un classique culte.

Lorsque le génie autoproclamé K. Roth Binew (O'Connell) apprend que sa vie sera écourtée par une maladie grave mais sans nom, il décide de partir en beauté - avec une veillée funèbre vivante. Accompagné de son fidèle assistant Mills (Eisenberg), K. Roth passe son dernier jour sur terre à revisiter toutes les personnes qui ont touché sa vie - de la prostituée du village à sa mère éloignée - afin de les inviter à son grand final.

Studios:
Axiom Films
Durée:
92 mins approx.
Réalisateur(s):
Sol Tryon
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Jesse Eisenberg

Mike O'Connell

Jim Gaffigan

Ann Dowd
Date de Sortie Cinéma:
2007
Nombre de Disques:
1
Région:
2

The Living Wake

DVD
EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 18,99 €

11,99 €

Économisez : 7,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Avec le candidat aux Oscars Jesse Eisenberg(The Social Network) et le comédien Mike O'Connell(Funny People), le premier long métrage du réalisateur Sol Tryon, acclamé par la critique, est un conte de fées intemporel avec un sens de l'humour mordant, qui deviendra certainement un classique culte.

Lorsque le génie autoproclamé K. Roth Binew (O'Connell) apprend que sa vie sera écourtée par une maladie grave mais sans nom, il décide de partir en beauté - avec une veillée funèbre vivante. Accompagné de son fidèle assistant Mills (Eisenberg), K. Roth passe son dernier jour sur terre à revisiter toutes les personnes qui ont touché sa vie - de la prostituée du village à sa mère éloignée - afin de les inviter à son grand final.

Studios:
Axiom Films
Durée:
92 mins approx.
Réalisateur(s):
Sol Tryon
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Jesse Eisenberg

Mike O'Connell

Jim Gaffigan

Ann Dowd
Date de Sortie Cinéma:
2007
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Starring Oscar® nominee Jesse Eisenberg (The Social Network) and comedian Mike O'Connell (Funny People) director Sol Tryon's critically acclaimed debut feature is a timeless fairytale with a biting sense of humour, sure to be a cult classic.

When self-proclaimed genius K. Roth Binew (O'Connell) learns his life will be cut short by a grave but unnamed illness, he decides to go out in style – with a living wake. Accompanied by his faithful assistant Mills (Eisenberg), K. Roth spends his final day on earth revisiting all the people who touched his life – from the village prostitute to his estranged mother – in order to invite them to his grand finale.

studio:
  • Axiom Films
Run Time:
  • 92 mins approx.
Director:
  • Sol Tryon
Certificate:
  • 12
Actor:
  • Jesse Eisenberg
  • Mike O'Connell
  • Jim Gaffigan
  • Ann Dowd
Theatrical Release Year:
  • 2007
Number of Discs:
  • 1
Region:
  • 2

The Living Wake

DVD
GBP 8.99

RRP: £15.99

£8.99

Save: £7.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Get more time to pay with Klarna

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Starring Oscar® nominee Jesse Eisenberg (The Social Network) and comedian Mike O'Connell (Funny People) director Sol Tryon's critically acclaimed debut feature is a timeless fairytale with a biting sense of humour, sure to be a cult classic.

When self-proclaimed genius K. Roth Binew (O'Connell) learns his life will be cut short by a grave but unnamed illness, he decides to go out in style – with a living wake. Accompanied by his faithful assistant Mills (Eisenberg), K. Roth spends his final day on earth revisiting all the people who touched his life – from the village prostitute to his estranged mother – in order to invite them to his grand finale.

studio:
  • Axiom Films
Run Time:
  • 92 mins approx.
Director:
  • Sol Tryon
Certificate:
  • 12
Actor:
  • Jesse Eisenberg
  • Mike O'Connell
  • Jim Gaffigan
  • Ann Dowd
Theatrical Release Year:
  • 2007
Number of Discs:
  • 1
Region:
  • 2
Customer Reviews

There are currently no reviews.