La vérité révéléeÀ l'occasion du centenaire de la bataille de la Somme, ce documentaire historique de la BBC en trois parties présente les événements cataclysmiques qui ont débuté le 1er juillet 1916, pour la première fois, des deux côtés du No Man's Land. Grâce à l'accès à des archives militaires allemandes peu connues, Peter Barton enquête sur des documents qui révèlent une histoire très différente, qui contredit bon nombre des mythes et des contrevérités qui se sont développés autour de la bataille. Pourquoi, alors que les forces allemandes étaient parfois cinq fois plus nombreuses que les Britanniques et leurs alliés français, cette rencontre militaire la plus sanglante a-t-elle été saluée à l'époque - et depuis - comme une victoire britannique ? Il soutient que le contraire de ce point de vue est plus proche de la vérité. En accédant aux archives allemandes, Peter Barton révèle des informations véritablement révélatrices, non seulement sur l'échec de la stratégie et de la tactique des Alliés, mais aussi sur l'importante révolution tactique qu'a connue l'armée allemande pour résister à l'ennemi. Il y a de nouvelles réponses aux questions qui nous hantent encore cent ans plus tard, à savoir pourquoi cela a duré si longtemps et pourquoi il y a eu un tel carnage.
Studios:
Dazzler
Durée:
180 mins approx.
Réalisateur(s):
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
Peter Barton
Langue des Sous-Titres:
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

The Somme 1916: From Both Sides of the Wire

DVD
EUR 17.99

Prix de détail conseillé : 23,49 €

17,99 €

Économisez : 5,50 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .
La vérité révéléeÀ l'occasion du centenaire de la bataille de la Somme, ce documentaire historique de la BBC en trois parties présente les événements cataclysmiques qui ont débuté le 1er juillet 1916, pour la première fois, des deux côtés du No Man's Land. Grâce à l'accès à des archives militaires allemandes peu connues, Peter Barton enquête sur des documents qui révèlent une histoire très différente, qui contredit bon nombre des mythes et des contrevérités qui se sont développés autour de la bataille. Pourquoi, alors que les forces allemandes étaient parfois cinq fois plus nombreuses que les Britanniques et leurs alliés français, cette rencontre militaire la plus sanglante a-t-elle été saluée à l'époque - et depuis - comme une victoire britannique ? Il soutient que le contraire de ce point de vue est plus proche de la vérité. En accédant aux archives allemandes, Peter Barton révèle des informations véritablement révélatrices, non seulement sur l'échec de la stratégie et de la tactique des Alliés, mais aussi sur l'importante révolution tactique qu'a connue l'armée allemande pour résister à l'ennemi. Il y a de nouvelles réponses aux questions qui nous hantent encore cent ans plus tard, à savoir pourquoi cela a duré si longtemps et pourquoi il y a eu un tel carnage.
Studios:
Dazzler
Durée:
180 mins approx.
Réalisateur(s):
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
Peter Barton
Langue des Sous-Titres:
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description
    The truth revealed On the centenary of the Battle of the Somme, this BBC 3-part history documentary presents the cataclysmic events that began on 1st July 1916 from, for the first time, both sides of No Man's Land. With access to little known German military archives, Peter Barton investigates documents which reveal a very different history, one that contradicts many of the myths and untruths which have grown up around the battle. Why, given German forces were sometimes outnumbered five to one by the British and their French ally, was this bloodiest military encounter hailed at the time and since - as a British victory? He argues that something like the opposite of this viewpoint is closer to the truth. And by accessing German records Peter Barton reveals genuinely revelatory insights not only about the failure of Allied strategy and tactics but the important tactical revolution that the German Army went through to ensure they held off their enemy. There are new answers to the questions that still haunt us a hundred years on why did it last so long and why was there such carnage.
  • Product Details
    Certificate:
    TBC
    Actor:
    Peter Barton
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    180 mins approx.
    studio:
    Dazzler

The Somme 1916: From Both Sides of the Wire

DVD
GBP 12.99

RRP: £19.99

£12.99

Save: £7.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description
    The truth revealed On the centenary of the Battle of the Somme, this BBC 3-part history documentary presents the cataclysmic events that began on 1st July 1916 from, for the first time, both sides of No Man's Land. With access to little known German military archives, Peter Barton investigates documents which reveal a very different history, one that contradicts many of the myths and untruths which have grown up around the battle. Why, given German forces were sometimes outnumbered five to one by the British and their French ally, was this bloodiest military encounter hailed at the time and since - as a British victory? He argues that something like the opposite of this viewpoint is closer to the truth. And by accessing German records Peter Barton reveals genuinely revelatory insights not only about the failure of Allied strategy and tactics but the important tactical revolution that the German Army went through to ensure they held off their enemy. There are new answers to the questions that still haunt us a hundred years on why did it last so long and why was there such carnage.
  • Product Details
    Certificate:
    TBC
    Actor:
    Peter Barton
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    180 mins approx.
    studio:
    Dazzler
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top