La prise

Adaptation en quatre parties, passionnante et sans compromis, du roman policier à succès de Martina Cole, The Take met en scène Tom Hardy (Warrior, RocknRolla) dans le rôle de Freddie Jackson, et Brian Cox (The Escapist) dans celui d'Ozzy. Freddie est un homme libre après avoir passé une période considérable au Plaisir de Sa Majesté, et il a maintenant l'intention de prendre d'assaut la pègre. Au fur et à mesure des événements, sa femme Jackie (Kierston Wareing - Leaving) devient de plus en plus instable, ce qui n'est pas aidé par les actions de sa jeune sœur, Maggie (Charlotte Riley - Easy Virtue), qui est amoureuse du cousin de Freddie, Jimmy (Shaun Evans - Boy A). Si vous êtes un Jackson, vous ne faites confiance à personne, car tout le monde dans ce monde criminel est à la botte.

Le fugueur

Par les créateurs de la série à succès The Take, le dernier récit de l'auteur de romans policiers à succès Martina Cole suit la vie de deux amours d'enfance. Se déroulant dans l'Est londonien miteux et le Soho londonien sordide des années 1960, ainsi que dans les rues malfamées de New York dans les années 1970, The Runaway bénéficie d'une distribution exceptionnelle comprenant Keith Allen (Robin des Bois), Alan Cumming (The Good Wife), Ken Stott (Rebus) et une foule de nouveaux talents. Cathy Connor et Eamonnn Docherty ont grandi ensemble au cœur des gangs de l'est de Londres. Séparés par des circonstances violentes, leurs vies prennent des directions très différentes jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à l'âge adulte...

Studios:
ITV Home Entertainment
Réalisateur(s):
David Drury
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Shaun Evans

Tom Hardy

Charlotte Riley

Keith Allen

Burn Gorman

Jack O'Connell
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Région:
2

The Take and The Runaway Double Pack

DVD
EUR 13.49

Prix de détail conseillé : 29,49 €

13,49 €

Économisez : 16,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

La prise

Adaptation en quatre parties, passionnante et sans compromis, du roman policier à succès de Martina Cole, The Take met en scène Tom Hardy (Warrior, RocknRolla) dans le rôle de Freddie Jackson, et Brian Cox (The Escapist) dans celui d'Ozzy. Freddie est un homme libre après avoir passé une période considérable au Plaisir de Sa Majesté, et il a maintenant l'intention de prendre d'assaut la pègre. Au fur et à mesure des événements, sa femme Jackie (Kierston Wareing - Leaving) devient de plus en plus instable, ce qui n'est pas aidé par les actions de sa jeune sœur, Maggie (Charlotte Riley - Easy Virtue), qui est amoureuse du cousin de Freddie, Jimmy (Shaun Evans - Boy A). Si vous êtes un Jackson, vous ne faites confiance à personne, car tout le monde dans ce monde criminel est à la botte.

Le fugueur

Par les créateurs de la série à succès The Take, le dernier récit de l'auteur de romans policiers à succès Martina Cole suit la vie de deux amours d'enfance. Se déroulant dans l'Est londonien miteux et le Soho londonien sordide des années 1960, ainsi que dans les rues malfamées de New York dans les années 1970, The Runaway bénéficie d'une distribution exceptionnelle comprenant Keith Allen (Robin des Bois), Alan Cumming (The Good Wife), Ken Stott (Rebus) et une foule de nouveaux talents. Cathy Connor et Eamonnn Docherty ont grandi ensemble au cœur des gangs de l'est de Londres. Séparés par des circonstances violentes, leurs vies prennent des directions très différentes jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à l'âge adulte...

Studios:
ITV Home Entertainment
Réalisateur(s):
David Drury
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Shaun Evans

Tom Hardy

Charlotte Riley

Keith Allen

Burn Gorman

Jack O'Connell
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Sorry, unfortunately this product is currently out of stock

Other customers purchased

  • Description

    The Take

    An exciting and uncompromising four-part adaptation of the best-selling crime thriller by Martina Cole,The Take stars Tom Hardy (Warrior, RocknRolla) as Freddie Jackson, and Brian Cox (The Escapist) as Ozzy. Freddie is a free man after spending a considerable stretch at Her Majesty's Pleasure, and now he plans to take the underworld by storm. As events unfold, his wife Jackie (Kierston Wareing - Leaving) becomes increasingly unstable, not helped by the actions of her younger sister, Maggie (Charlotte Riley - Easy Virtue), who is in love with Freddie's cousin, Jimmy (Shaun Evans - Boy A). If you are a Jackson then you trust no one, because everyone in this criminal world is on The Take.

    The Runaway

    From the makers of the hit series the The Take, the latest tale from best-selling crime writer Martina Cole follows the lives of two childhood sweethearts. Set in the seedy East London and sleazy London's Soho in the 1960's plus the mean streets of New york in the 1970's, The Runaway has an outstanding cast including Keith Allen (Robin Hood), Alan Cumming (The Good Wife), Ken Stott (Rebus) and a host of hot new talent. Cathy Connor and Eamonnn Docherty were brought up together in the heart of gangland East London. Separated by violent circumstances their lives take strikingly different directions until they meet together again as adults...

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Shaun Evans, Tom Hardy, Charlotte Riley, Keith Allen, Burn Gorman, Jack O'Connell
    Director:
    David Drury
    Region:
    2
    Number of Discs:
    3
    Main Language:
    English
    studio:
    ITV Home Entertainment

The Take and The Runaway Double Pack

DVD
GBP 10.49

RRP: £24.99

£10.49

Save: £14.50

Sold out

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    The Take

    An exciting and uncompromising four-part adaptation of the best-selling crime thriller by Martina Cole,The Take stars Tom Hardy (Warrior, RocknRolla) as Freddie Jackson, and Brian Cox (The Escapist) as Ozzy. Freddie is a free man after spending a considerable stretch at Her Majesty's Pleasure, and now he plans to take the underworld by storm. As events unfold, his wife Jackie (Kierston Wareing - Leaving) becomes increasingly unstable, not helped by the actions of her younger sister, Maggie (Charlotte Riley - Easy Virtue), who is in love with Freddie's cousin, Jimmy (Shaun Evans - Boy A). If you are a Jackson then you trust no one, because everyone in this criminal world is on The Take.

    The Runaway

    From the makers of the hit series the The Take, the latest tale from best-selling crime writer Martina Cole follows the lives of two childhood sweethearts. Set in the seedy East London and sleazy London's Soho in the 1960's plus the mean streets of New york in the 1970's, The Runaway has an outstanding cast including Keith Allen (Robin Hood), Alan Cumming (The Good Wife), Ken Stott (Rebus) and a host of hot new talent. Cathy Connor and Eamonnn Docherty were brought up together in the heart of gangland East London. Separated by violent circumstances their lives take strikingly different directions until they meet together again as adults...

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Shaun Evans, Tom Hardy, Charlotte Riley, Keith Allen, Burn Gorman, Jack O'Connell
    Director:
    David Drury
    Region:
    2
    Number of Discs:
    3
    Main Language:
    English
    studio:
    ITV Home Entertainment
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top