Nicholas Oseransky (Matthew Perry), Oz pour ses amis, est un type très gentil... un dentiste dans un cabinet tranquille à Montréal, avec une femme de l'enfer et une belle-mère qui va avec. Le monde d'Oz bascule lorsqu'il rencontre son nouveau voisin, Jimmy Jones, ou, comme on l'appelle affectueusement dans son ancien cercle de gangsters de Chicago, Jimmy la Tulipe (Bruce Willis).

Jimmy la Tulipe était un tueur à gages pour le Gogo Gang. Il a dénoncé le chef de la mafia Charlie Gogolack et espère maintenant une vie tranquille dans la banlieue de Montréal. Cependant, la femme d'Oz (Rosanna Arquette) y met fin en obligeant Oz à se rendre à Chicago pour livrer Jimmy à la mafia et percevoir une commission d'intermédiaire. Oz accepte son plan, espérant que l'argent lui permettra peut-être de payer ses dettes et de se débarrasser d'elle.

À Chicago, Oz est surpris de trouver Frankie Figs (Michael Clarke Duncan) qui l'attend à son hôtel. Frankie travaille pour Jojo Gogolck, qui a lancé un contrat pour Jimmy. Jojo retient la femme de Jimmy, Cynthia, comme une sorte d'otage en espérant qu'elle les mènera à Jimmy. Un regard sur Oz et Cynthia oublie tout de Jimmy... c'est le coup de foudre ! Pendant ce temps, à Montréal, Sophie, la chère épouse d'Oz, a non seulement dit à Jimmy la Tulipe où Oz est parti et pourquoi, mais elle a également engagé un tueur à gages pour attraper Oz à son retour à Montréal.

Dans un final hystérique, un type tire sur un type, une nouvelle identité et une nouvelle petite amie sont obtenues, mais tout le monde vit-il heureux pour toujours ?

Caractéristiques spéciales :

  • Aucune liste
Studios:
StudioCanal
Réalisateur(s):
Jonathan Lynn

David Franco
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Bruce Willis

Matthew Perry
Format Image:
Aspect Ratio 1.85:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
StudioCanal

Les neuf mètres entiers

DVD
EUR 7.49

Prix de détail conseillé : 15,49 €

7,49 €

Économisez : 8,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Nicholas Oseransky (Matthew Perry), Oz pour ses amis, est un type très gentil... un dentiste dans un cabinet tranquille à Montréal, avec une femme de l'enfer et une belle-mère qui va avec. Le monde d'Oz bascule lorsqu'il rencontre son nouveau voisin, Jimmy Jones, ou, comme on l'appelle affectueusement dans son ancien cercle de gangsters de Chicago, Jimmy la Tulipe (Bruce Willis).

Jimmy la Tulipe était un tueur à gages pour le Gogo Gang. Il a dénoncé le chef de la mafia Charlie Gogolack et espère maintenant une vie tranquille dans la banlieue de Montréal. Cependant, la femme d'Oz (Rosanna Arquette) y met fin en obligeant Oz à se rendre à Chicago pour livrer Jimmy à la mafia et percevoir une commission d'intermédiaire. Oz accepte son plan, espérant que l'argent lui permettra peut-être de payer ses dettes et de se débarrasser d'elle.

À Chicago, Oz est surpris de trouver Frankie Figs (Michael Clarke Duncan) qui l'attend à son hôtel. Frankie travaille pour Jojo Gogolck, qui a lancé un contrat pour Jimmy. Jojo retient la femme de Jimmy, Cynthia, comme une sorte d'otage en espérant qu'elle les mènera à Jimmy. Un regard sur Oz et Cynthia oublie tout de Jimmy... c'est le coup de foudre ! Pendant ce temps, à Montréal, Sophie, la chère épouse d'Oz, a non seulement dit à Jimmy la Tulipe où Oz est parti et pourquoi, mais elle a également engagé un tueur à gages pour attraper Oz à son retour à Montréal.

Dans un final hystérique, un type tire sur un type, une nouvelle identité et une nouvelle petite amie sont obtenues, mais tout le monde vit-il heureux pour toujours ?

Caractéristiques spéciales :

  • Aucune liste
Studios:
StudioCanal
Réalisateur(s):
Jonathan Lynn

David Franco
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Bruce Willis

Matthew Perry
Format Image:
Aspect Ratio 1.85:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
StudioCanal
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Nicholas Oseransky (Matthew Perry), Oz to his friends is a very nice guy... a dentist in a quiet practice in Montreal, with a wife from hell and a mother-in-law to match. Oz's world turns upside-down when he meets his new next-door-neighbour, Jimmy Jones, or, as he is affectionately known in his old Chicago gangster circle, Jimmy the Tulip (Bruce Willis).

Jimmy the Tulip was a hit man for the Gogo Gang. He ratted out mob boss Charlie Gogolack and is now hoping for a quiet life in suburban Montreal. However, Oz's scheming wife (Rosanna Arquette) puts an end to that by making Oz fly to Chicago to turn Jimmy into the mob and collect a finder's fee. Oz agrees to her plan, hoping that perhaps the money will allow him to pay off her debts and be rid of her.

In Chicago, Oz is surprised to find Frankie Figs (Michael Clarke Duncan) waiting for him at his hotel. Frankie works for Jojo Gogolck, who has put out a contract for Jimmy. Jojo is holding Jimmy's wife, Cynthia as a sort of hostage hoping she will lead them to Jimmy. One look at Oz and Cynthia forgets all about Jimmy... it's love at first sight! Meanwhile back in Montreal, Oz's dear wife Sophie has not only told Jimmy the Tulip where Oz has gone and why, she has also hired a hit man to get Oz when he returns to Montreal.

In a hysterical finale, guy shoots guy, a new identity and a new girlfriend is obtained, but does everyone live happily ever after?

Special Features:

  • None Listed
Certificate:
15
Actor:
Bruce Willis, Matthew Perry
Director:
Jonathan Lynn, David Franco
Region:
2
Aspect Ratio:
Aspect Ratio 1.85:1
Number of Discs:
1
Main Language:
English
studio:
StudioCanal

The Whole Nine Yards

DVD
GBP 7.99

RRP: £12.79

£7.99

Save: £4.80

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Nicholas Oseransky (Matthew Perry), Oz to his friends is a very nice guy... a dentist in a quiet practice in Montreal, with a wife from hell and a mother-in-law to match. Oz's world turns upside-down when he meets his new next-door-neighbour, Jimmy Jones, or, as he is affectionately known in his old Chicago gangster circle, Jimmy the Tulip (Bruce Willis).

Jimmy the Tulip was a hit man for the Gogo Gang. He ratted out mob boss Charlie Gogolack and is now hoping for a quiet life in suburban Montreal. However, Oz's scheming wife (Rosanna Arquette) puts an end to that by making Oz fly to Chicago to turn Jimmy into the mob and collect a finder's fee. Oz agrees to her plan, hoping that perhaps the money will allow him to pay off her debts and be rid of her.

In Chicago, Oz is surprised to find Frankie Figs (Michael Clarke Duncan) waiting for him at his hotel. Frankie works for Jojo Gogolck, who has put out a contract for Jimmy. Jojo is holding Jimmy's wife, Cynthia as a sort of hostage hoping she will lead them to Jimmy. One look at Oz and Cynthia forgets all about Jimmy... it's love at first sight! Meanwhile back in Montreal, Oz's dear wife Sophie has not only told Jimmy the Tulip where Oz has gone and why, she has also hired a hit man to get Oz when he returns to Montreal.

In a hysterical finale, guy shoots guy, a new identity and a new girlfriend is obtained, but does everyone live happily ever after?

Special Features:

  • None Listed
Certificate:
15
Actor:
Bruce Willis, Matthew Perry
Director:
Jonathan Lynn, David Franco
Region:
2
Aspect Ratio:
Aspect Ratio 1.85:1
Number of Discs:
1
Main Language:
English
studio:
StudioCanal
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna