Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Cette collection définitive de Will Ferrell est composée de : Anchorman : La légende de Ron Burgundy : Ron Burgundy (Will Ferrell) est le journaliste le mieux coté de San Diego dans le monde de la radiodiffusion des années 1970, dominé par les hommes, mais tout est sur le point de changer lorsqu'une nouvelle employée à l'ambition débordante arrive dans son bureau... Anchorman : Réveille-toi Ron Burgundy : Compilé à partir d'heures de séquences supplémentaires, de sous-intrigues abandonnées et de prises alternatives du film original, filmé en même temps qu'Anchorman, Wake Up Ron Burgandy retrouve le présentateur vedette de Channel 4 et l'homme de la ville, Ron Burgundy, à la recherche d'un scoop contre sa rivale et amante Veronica Corningstone.Blades Of Glory : Lorsque les patineurs artistiques rivaux Chazz Michael Michaels (Will Ferrell) et Jimmy MacElroy (Jon Heder) se déchaînent dans une bagarre embarrassante et sans merci lors des championnats du monde, ils sont privés de leur médaille d'or et bannis à vie de ce sport. Aujourd'hui, trois ans et demi plus tard, ils ont trouvé une faille qui leur permettra de concourir : s'ils peuvent mettre leurs différences de côté, ils peuvent patiner ensemble - en patinage artistique en couple... A Night At The Roxbury : Deux frères, Steve et Doug, ne semblent jamais figurer sur la liste des mecs cool qui peuplent la liste des invités du Roxbury Club. Lorsque Richard Grieco les implique dans un léger accident de la route pour éviter les complications, il invite le duo dans... Superstar : Tout ce que l'écolière Mary Katherine Gallagher (Shannon) veut dans la vie, c'est un baiser. Pas n'importe quel baiser, d'ailleurs - un grand baiser, à retenir son souffle jusqu'à ce que l'on pense que l'on va s'évanouir, comme à Hollywood. Mais elle a beau essayer, personne ne veut l'embrasser. Mary Katherine décide que le seul moyen pour elle d'obtenir ce qu'elle veut est de devenir comme les personnes qu'elle voit s'embrasser dans les films. Et lorsque le magazine Catholic Teen sponsorise un concours de talents dans son école, Mary Katherine pourrait bien réaliser ses rêves... Old School : Trois hommes, désenchantés par la vie, décident de former leur propre fraternité dans l'espoir de retrouver la gloire de leurs années de collège. -Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Studios:
Paramount Home Entertainment
Certificat (Royaume-Uni):
15
Nombre de Disques:
4
Région:
2

La collection Will Ferrell

DVD
EUR 16.99

Prix de détail conseillé : 47,99 €

16,99 €

Économisez : 31,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Cette collection définitive de Will Ferrell est composée de : Anchorman : La légende de Ron Burgundy : Ron Burgundy (Will Ferrell) est le journaliste le mieux coté de San Diego dans le monde de la radiodiffusion des années 1970, dominé par les hommes, mais tout est sur le point de changer lorsqu'une nouvelle employée à l'ambition débordante arrive dans son bureau... Anchorman : Réveille-toi Ron Burgundy : Compilé à partir d'heures de séquences supplémentaires, de sous-intrigues abandonnées et de prises alternatives du film original, filmé en même temps qu'Anchorman, Wake Up Ron Burgandy retrouve le présentateur vedette de Channel 4 et l'homme de la ville, Ron Burgundy, à la recherche d'un scoop contre sa rivale et amante Veronica Corningstone.Blades Of Glory : Lorsque les patineurs artistiques rivaux Chazz Michael Michaels (Will Ferrell) et Jimmy MacElroy (Jon Heder) se déchaînent dans une bagarre embarrassante et sans merci lors des championnats du monde, ils sont privés de leur médaille d'or et bannis à vie de ce sport. Aujourd'hui, trois ans et demi plus tard, ils ont trouvé une faille qui leur permettra de concourir : s'ils peuvent mettre leurs différences de côté, ils peuvent patiner ensemble - en patinage artistique en couple... A Night At The Roxbury : Deux frères, Steve et Doug, ne semblent jamais figurer sur la liste des mecs cool qui peuplent la liste des invités du Roxbury Club. Lorsque Richard Grieco les implique dans un léger accident de la route pour éviter les complications, il invite le duo dans... Superstar : Tout ce que l'écolière Mary Katherine Gallagher (Shannon) veut dans la vie, c'est un baiser. Pas n'importe quel baiser, d'ailleurs - un grand baiser, à retenir son souffle jusqu'à ce que l'on pense que l'on va s'évanouir, comme à Hollywood. Mais elle a beau essayer, personne ne veut l'embrasser. Mary Katherine décide que le seul moyen pour elle d'obtenir ce qu'elle veut est de devenir comme les personnes qu'elle voit s'embrasser dans les films. Et lorsque le magazine Catholic Teen sponsorise un concours de talents dans son école, Mary Katherine pourrait bien réaliser ses rêves... Old School : Trois hommes, désenchantés par la vie, décident de former leur propre fraternité dans l'espoir de retrouver la gloire de leurs années de collège. -Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Studios:
Paramount Home Entertainment
Certificat (Royaume-Uni):
15
Nombre de Disques:
4
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

The Will Ferrell Collection
The Will Ferrell Collection
  • Description
    This definitive Will Ferrell collection is comprised of: Anchorman: The Legend Of Ron Burgundy: Ron Burgundy (Will Ferrell) is San Diego's top rated newsman in the male dominated broadcasting of the 1970's, but that's all about to change when a new female employee with ambition to burn arrives in his office... Anchorman: Wake-Up Ron Burgundy: Compiled from hours of extra footage, dropped sub-plots and alternate takes from the original film, filmed at the same time as Anchorman, Wake Up Ron Burgandy finds Channel 4's lead anchor and man about town, Ron Burgundy, chasing a scoop against rival and lover Veronica Corningstone. Blades Of Glory: When rival figure skaters Chazz Michael Michaels (Will Ferrell) and Jimmy MacElroy (Jon Heder) go ballistic in an embarrassing, no-holds-barred fight at the World Championships, they are stripped of their gold medals and banned from the sport for life. Now, three-and-a-half years on, they've found a loophole that will allow them to compete: if they can put aside their differences, they can skate together - in pairs' figure skating... A Night At The Roxbury: Two brothers, Steve and Doug, never seem to make it on to the list of cool dudes who inhabit the guest list of the Roxbury Club. When Richard Grieco involves them in a slight motor vehicle accident to avoid complications, he invites the pair in... Superstar: All schoolgirl Mary Katherine Gallagher (Shannon) wants in life is a kiss. Not just any kiss, mind you - a big-time, hold-your-breath-'til-you-think-you're-gonna-faint, Hollywood-style kiss. But no matter how hard she tries, no one will kiss her. Mary Katherine decides that the only way she's ever going to get what she wants is to become just like the people she sees getting those kisses in the movies. And when Catholic Teen Magazine sponsors a talent contest at her school, Mary Katherine just might make her dreams come true... Old School: Three men, disenchanted with life, decide to form their own fraternity in the hope of recapturing the glory of their college years. --This text refers to an out of print or unavailable edition of this title.
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    2
    Number of Discs:
    4
    studio:
    Paramount Home Entertainment

The Will Ferrell Collection

GBP 11.99

£11.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Customers also bought

  • Description
    This definitive Will Ferrell collection is comprised of: Anchorman: The Legend Of Ron Burgundy: Ron Burgundy (Will Ferrell) is San Diego's top rated newsman in the male dominated broadcasting of the 1970's, but that's all about to change when a new female employee with ambition to burn arrives in his office... Anchorman: Wake-Up Ron Burgundy: Compiled from hours of extra footage, dropped sub-plots and alternate takes from the original film, filmed at the same time as Anchorman, Wake Up Ron Burgandy finds Channel 4's lead anchor and man about town, Ron Burgundy, chasing a scoop against rival and lover Veronica Corningstone. Blades Of Glory: When rival figure skaters Chazz Michael Michaels (Will Ferrell) and Jimmy MacElroy (Jon Heder) go ballistic in an embarrassing, no-holds-barred fight at the World Championships, they are stripped of their gold medals and banned from the sport for life. Now, three-and-a-half years on, they've found a loophole that will allow them to compete: if they can put aside their differences, they can skate together - in pairs' figure skating... A Night At The Roxbury: Two brothers, Steve and Doug, never seem to make it on to the list of cool dudes who inhabit the guest list of the Roxbury Club. When Richard Grieco involves them in a slight motor vehicle accident to avoid complications, he invites the pair in... Superstar: All schoolgirl Mary Katherine Gallagher (Shannon) wants in life is a kiss. Not just any kiss, mind you - a big-time, hold-your-breath-'til-you-think-you're-gonna-faint, Hollywood-style kiss. But no matter how hard she tries, no one will kiss her. Mary Katherine decides that the only way she's ever going to get what she wants is to become just like the people she sees getting those kisses in the movies. And when Catholic Teen Magazine sponsors a talent contest at her school, Mary Katherine just might make her dreams come true... Old School: Three men, disenchanted with life, decide to form their own fraternity in the hope of recapturing the glory of their college years. --This text refers to an out of print or unavailable edition of this title.
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    2
    Number of Discs:
    4
    studio:
    Paramount Home Entertainment
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Customers also bought

Back to top