Ian Hendry, June Ritchie, John Hurt et les futures stars de Randall et Hopkirk, Annette Andre et Mike Pratt, font partie d'une distribution exceptionnelle dans ce drame réaliste du milieu des années soixante, réalisé par le célèbre réalisateur Sidney Hayers. This Is My Street est présenté ici dans un tout nouveau transfert à partir des éléments originaux du film, dans son rapport d'aspect théâtral tel qu'il a été présenté.

Jubilee Close, une rue terne de maisons délabrées dans le quartier londonien de Battersea, abrite un échantillon représentatif de familles de la classe ouvrière. La jolie et ambitieuse Margery Graham aspire à s'échapper de cet environnement déprimant. Victime d'un mariage forcé, elle est liée à un mari paresseux et rustre et à sa jeune fille, Cindy. Margery vit à côté de sa mère veuve qui, pour joindre les deux bouts, a pris un locataire, Harry, un vendeur rusé et sans scrupules qui a l'œil vagabond et qui s'intéresse à Margery plus que de raison...

Caractéristiques spéciales :

  • Original Theatrical Trailer
  • Galerie d'images
  • Dossier de presse original PDF

 

Studios:
Network
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Format Image:
1.66:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

This Is My Street

DVD
EUR 9.99

Prix de détail conseillé : 11,99 €

9,99 €

Économisez : 2,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Ian Hendry, June Ritchie, John Hurt et les futures stars de Randall et Hopkirk, Annette Andre et Mike Pratt, font partie d'une distribution exceptionnelle dans ce drame réaliste du milieu des années soixante, réalisé par le célèbre réalisateur Sidney Hayers. This Is My Street est présenté ici dans un tout nouveau transfert à partir des éléments originaux du film, dans son rapport d'aspect théâtral tel qu'il a été présenté.

Jubilee Close, une rue terne de maisons délabrées dans le quartier londonien de Battersea, abrite un échantillon représentatif de familles de la classe ouvrière. La jolie et ambitieuse Margery Graham aspire à s'échapper de cet environnement déprimant. Victime d'un mariage forcé, elle est liée à un mari paresseux et rustre et à sa jeune fille, Cindy. Margery vit à côté de sa mère veuve qui, pour joindre les deux bouts, a pris un locataire, Harry, un vendeur rusé et sans scrupules qui a l'œil vagabond et qui s'intéresse à Margery plus que de raison...

Caractéristiques spéciales :

  • Original Theatrical Trailer
  • Galerie d'images
  • Dossier de presse original PDF

 

Studios:
Network
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Format Image:
1.66:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Ian Hendry, June Ritchie, John Hurt and future Randall and Hopkirk stars Annette Andre and Mike Pratt feature among an outstanding cast in this mid-sixties realist drama from noted director Sidney Hayers. This Is My Street is presented here in a brand-new transfer from the original film elements in its as-exhibited theatrical aspect ratio.

    Jubilee Close, a drab street of decaying houses in London's Battersea, is home to a cross-section of working-class families. Yearning to escape from this depressing environment is the pretty, ambitious Margery Graham; the victim of an enforced marriage, she is tied to a lazy, boorish husband and young daughter, Cindy. Margery lives next door to her widowed mother who, in order to make ends meet, has taken in a lodger, Harry - a slick, unscrupulous salesman with a roving eye and a more-than-neighbourly interest in Margery...

    Special Features:

    • Original Theatrical Trailer
    • Image Gallery
    • Original Pressbook PDF

     

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.66:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    Network

This Is My Street

DVD
GBP 7.49

RRP: £9.99

£7.49

Save: £2.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Ian Hendry, June Ritchie, John Hurt and future Randall and Hopkirk stars Annette Andre and Mike Pratt feature among an outstanding cast in this mid-sixties realist drama from noted director Sidney Hayers. This Is My Street is presented here in a brand-new transfer from the original film elements in its as-exhibited theatrical aspect ratio.

    Jubilee Close, a drab street of decaying houses in London's Battersea, is home to a cross-section of working-class families. Yearning to escape from this depressing environment is the pretty, ambitious Margery Graham; the victim of an enforced marriage, she is tied to a lazy, boorish husband and young daughter, Cindy. Margery lives next door to her widowed mother who, in order to make ends meet, has taken in a lodger, Harry - a slick, unscrupulous salesman with a roving eye and a more-than-neighbourly interest in Margery...

    Special Features:

    • Original Theatrical Trailer
    • Image Gallery
    • Original Pressbook PDF

     

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.66:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    Network
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top