Désolé, ce produit est en rupture de stock

SERIES 1 & 2

Anna, Miles, Egg et Warren sont de jeunes avocats brillants qui partagent une maison dans le sud de Londres. Enflammées par l'ambition, le sexe, l'amour, la boisson et la drogue, leurs vies professionnelles et personnelles sont frénétiques, orageuses et entremêlées. Au fur et à mesure que la série s'accélère, leurs carrières et leurs relations se développent : Ferdy, coursier en moto, et Rachel, la complice, entrent en scène et toute la bande se dirige chaotiquement vers un délicieux final cataclysmique.

Événement télévisuel des années 90, This Life a porté à l'écran la vie de jeunes gens comme jamais auparavant. Avec son honnêteté, sa confrontation directe avec les tabous et son histoire captivante, il offre un point de vue tout à fait rafraîchissant et réel sur la vie moderne d'une vingtaine d'années. Comme Warren pourrait le dire : "Exceptionnel".

CETTE VIE + 10

La série télévisée culte revient pour une émission spéciale. Une décennie plus tard, beaucoup de choses semblent avoir changé pour les anciens colocataires : Egg - un écrivain à succès - et Milly ont un fils de trois ans ; Miles a gagné un million de dollars dans des hôtels de luxe ; Warren a une entreprise de coaching de vie et Anna est une avocate prospère. Pourtant, lorsqu'ils ont l'occasion de se retrouver, les tensions ne sont jamais loin de la surface et de nouvelles rivalités et pressions ne tardent pas à faire des ravages ..

Studios:
BBC
Durée:
1385 mins approx.
Réalisateur(s):
Jane Fallon
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Daniella Nardini

Jack Davenport

Andrew Lincoln

Amita Dhiri

Jason Hughes

Ramon Tikaram
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
9
Série:
This Life
Région:
2

This Life - Complete Collection

DVD
EUR 22.49

Prix de détail conseillé : 46,99 €

22,49 €

Économisez : 24,50 €

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

SERIES 1 & 2

Anna, Miles, Egg et Warren sont de jeunes avocats brillants qui partagent une maison dans le sud de Londres. Enflammées par l'ambition, le sexe, l'amour, la boisson et la drogue, leurs vies professionnelles et personnelles sont frénétiques, orageuses et entremêlées. Au fur et à mesure que la série s'accélère, leurs carrières et leurs relations se développent : Ferdy, coursier en moto, et Rachel, la complice, entrent en scène et toute la bande se dirige chaotiquement vers un délicieux final cataclysmique.

Événement télévisuel des années 90, This Life a porté à l'écran la vie de jeunes gens comme jamais auparavant. Avec son honnêteté, sa confrontation directe avec les tabous et son histoire captivante, il offre un point de vue tout à fait rafraîchissant et réel sur la vie moderne d'une vingtaine d'années. Comme Warren pourrait le dire : "Exceptionnel".

CETTE VIE + 10

La série télévisée culte revient pour une émission spéciale. Une décennie plus tard, beaucoup de choses semblent avoir changé pour les anciens colocataires : Egg - un écrivain à succès - et Milly ont un fils de trois ans ; Miles a gagné un million de dollars dans des hôtels de luxe ; Warren a une entreprise de coaching de vie et Anna est une avocate prospère. Pourtant, lorsqu'ils ont l'occasion de se retrouver, les tensions ne sont jamais loin de la surface et de nouvelles rivalités et pressions ne tardent pas à faire des ravages ..

Studios:
BBC
Durée:
1385 mins approx.
Réalisateur(s):
Jane Fallon
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Daniella Nardini

Jack Davenport

Andrew Lincoln

Amita Dhiri

Jason Hughes

Ramon Tikaram
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
9
Série:
This Life
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

This Life - Complete Collection
  • Description

    SERIES 1 & 2

    Anna, Miles, Egg and Warren are bright young lawyers who share a house in South London. Kindled by ambition, sex, love, drink and drugs, their professional and personal lives are frenetic, stormy, and interwoven. As the series gathers pace, so do their careers and relationships: motorcycle courier Ferdy and the conniving Rachel enter the fray and the whole gang chaotically move towards a delicious, cataclysmic finale.

    The TV Event of the 90s, This Life brought the lives of young people to the screen as never before. With honesty, a head-on confrontation of taboos and a gripping story, it provided a completely refreshing and real take on modern 20something life. As Warren might say: “Outstanding”.

    THIS LIFE + 10

    The cult TV series returns for a one-off special. A decade on, so much seems to have changed for the former housemates: Egg – a best-selling writer – and Milly have a three-year old son; Miles has made a million in boutique hotels; Warren has a life-coaching business and Anna is a successful lawyer. Yet, when they are given an opportunity to get together again, tensions are never far from the surface and new rivalries and pressures soon take their toll …

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Daniella Nardini, Jack Davenport, Andrew Lincoln, Amita Dhiri, Jason Hughes, Ramon Tikaram
    Director:
    Jane Fallon
    Region:
    2
    Number of Discs:
    9
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English

    Run Time:
    1385 mins approx.
    studio:
    BBC
    Series:
    This Life

This Life - Complete Collection

DVD
GBP 18.99

£18.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    SERIES 1 & 2

    Anna, Miles, Egg and Warren are bright young lawyers who share a house in South London. Kindled by ambition, sex, love, drink and drugs, their professional and personal lives are frenetic, stormy, and interwoven. As the series gathers pace, so do their careers and relationships: motorcycle courier Ferdy and the conniving Rachel enter the fray and the whole gang chaotically move towards a delicious, cataclysmic finale.

    The TV Event of the 90s, This Life brought the lives of young people to the screen as never before. With honesty, a head-on confrontation of taboos and a gripping story, it provided a completely refreshing and real take on modern 20something life. As Warren might say: “Outstanding”.

    THIS LIFE + 10

    The cult TV series returns for a one-off special. A decade on, so much seems to have changed for the former housemates: Egg – a best-selling writer – and Milly have a three-year old son; Miles has made a million in boutique hotels; Warren has a life-coaching business and Anna is a successful lawyer. Yet, when they are given an opportunity to get together again, tensions are never far from the surface and new rivalries and pressures soon take their toll …

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Daniella Nardini, Jack Davenport, Andrew Lincoln, Amita Dhiri, Jason Hughes, Ramon Tikaram
    Director:
    Jane Fallon
    Region:
    2
    Number of Discs:
    9
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English

    Run Time:
    1385 mins approx.
    studio:
    BBC
    Series:
    This Life
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top