Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Toy Story : Découvrez une fantaisie hilarante sur la vie que mènent les jouets lorsqu'ils sont laissés seuls. Woody, une poupée cow-boy à l'ancienne, est la préférée d'Andy. Mais quand Andy reçoit Buzz l'Éclair pour son anniversaire, le nouveau héros de l'espace prend d'assaut la chambre d'Andy ! Leur rivalité les laisse perdus avec le pire cauchemar d'un jouet - Sid, le garçon d'à côté qui torture les jouets. Woody et Buzz doivent travailler ensemble pour s'échapper, réalisant en chemin qu'ils ont un ami... l'un dans l'autre !

Toy Story 2 : Entrez dans le monde incroyable de Disney/Pixar avec Woody, Buzz, Jessie et Bullseye dans le film qui nous montre ce qu'être un jouet, et un ami, veut dire. Ce classique incontournable de la comédie est l'ajout parfait à votre collection Disney/Pixar et des heures de plaisir pour toute la famille !

Toy Story 3 : Dans Toy Story 3, Woody, Buzz l'Éclair et le reste de la bande de Toy Story reviennent pour une toute nouvelle aventure, avec quelques nouveaux visages - certains en plastique, d'autres en peluche - dont Ken, l'homologue de Barbie, un hérisson théâtral nommé M. Pricklepants et un ours au parfum de fraise. Alors qu'Andy se prépare à partir pour l'université, Woody, Buzz, Jessie et les autres jouets fidèles d'Andy se demandent ce qu'ils vont devenir. Mais lorsqu'une confusion les fait atterrir à la garderie Sunnyside, ils rencontrent une foule de nouveaux jouets et découvrent bientôt qu'une nouvelle aventure sauvage ne fait que commencer.

Toy Story 4 : Lorsque Bonnie emmène les jouets en voyage avec sa famille, Woody fait un détour inattendu qui l'amène à retrouver son ami perdu de vue, Bo Peep, dont l'esprit d'aventure et la vie sur la route démentent sa délicate apparence de porcelaine. Woody et Bo sont des mondes à part lorsqu'il s'agit de la vie de jouet, et ils se rendent vite compte que c'est le dernier de leurs soucis.

Studios:
Walt Disney Studios
Durée:
TBC
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
Tom Hanks

Tim Allen

Annie Potts

Tony Hale

Keegan-Michael Key

Madeleine McGraw
Date de Sortie Cinéma:
2019
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Région:
2

Toy Story 1-4 Complete Boxset

DVD
EUR 21.99

Prix de détail conseillé : 36,49 €

21,99 €

Économisez : 14,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Toy Story : Découvrez une fantaisie hilarante sur la vie que mènent les jouets lorsqu'ils sont laissés seuls. Woody, une poupée cow-boy à l'ancienne, est la préférée d'Andy. Mais quand Andy reçoit Buzz l'Éclair pour son anniversaire, le nouveau héros de l'espace prend d'assaut la chambre d'Andy ! Leur rivalité les laisse perdus avec le pire cauchemar d'un jouet - Sid, le garçon d'à côté qui torture les jouets. Woody et Buzz doivent travailler ensemble pour s'échapper, réalisant en chemin qu'ils ont un ami... l'un dans l'autre !

Toy Story 2 : Entrez dans le monde incroyable de Disney/Pixar avec Woody, Buzz, Jessie et Bullseye dans le film qui nous montre ce qu'être un jouet, et un ami, veut dire. Ce classique incontournable de la comédie est l'ajout parfait à votre collection Disney/Pixar et des heures de plaisir pour toute la famille !

Toy Story 3 : Dans Toy Story 3, Woody, Buzz l'Éclair et le reste de la bande de Toy Story reviennent pour une toute nouvelle aventure, avec quelques nouveaux visages - certains en plastique, d'autres en peluche - dont Ken, l'homologue de Barbie, un hérisson théâtral nommé M. Pricklepants et un ours au parfum de fraise. Alors qu'Andy se prépare à partir pour l'université, Woody, Buzz, Jessie et les autres jouets fidèles d'Andy se demandent ce qu'ils vont devenir. Mais lorsqu'une confusion les fait atterrir à la garderie Sunnyside, ils rencontrent une foule de nouveaux jouets et découvrent bientôt qu'une nouvelle aventure sauvage ne fait que commencer.

Toy Story 4 : Lorsque Bonnie emmène les jouets en voyage avec sa famille, Woody fait un détour inattendu qui l'amène à retrouver son ami perdu de vue, Bo Peep, dont l'esprit d'aventure et la vie sur la route démentent sa délicate apparence de porcelaine. Woody et Bo sont des mondes à part lorsqu'il s'agit de la vie de jouet, et ils se rendent vite compte que c'est le dernier de leurs soucis.

Studios:
Walt Disney Studios
Durée:
TBC
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
Tom Hanks

Tim Allen

Annie Potts

Tony Hale

Keegan-Michael Key

Madeleine McGraw
Date de Sortie Cinéma:
2019
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Toy Story: Experience a hilarious fantasy about the lives toys lead when they're left alone. Woody, an old-fashioned cowboy doll, is Andy's favourite. But when Andy gets Buzz Lightyear for his birthday, the flashy new space hero takes Andy's room by storm! Their rivalry leaves them lost with a toy's worst nightmare - Sid, the toy-torturing boy next door. Woody and Buzz must work together to escape, realising along the way that they've got a friend...in each other!

Toy Story 2: Enter Disney/Pixar's incredible world with Woody, Buzz, Jessie and Bullseye in the movie that shows us what being a toy, and a friend, is all about. This must-have comedy classic is the perfect addition to your Disney/Pixar collection and hours of fun for the entire family!

Toy Story 3: In Toy Story 3, Woody, Buzz Lightyear and the rest of the Toy Story gang return for an all-new adventure, along with a few new faces - some plastic, some plush - including Barbie's counterpart Ken, a thespian hedgehog named Mr. Pricklepants and a strawberry-scented bear. As Andy prepares to depart for college, Woody, Buzz, Jessie and the rest of Andy's faithful toys wonder what will become of them. But, when a mix-up lands them at Sunnyside Daycare, they meet a host of new toys and soon discover a wild new adventure is just beginning.

Toy Story 4: When Bonnie takes the toys on her family's road trip, Woody ends up on an unexpected detour that includes a reunion with his long-lost friend Bo Peep, whose adventurous spirit and life on the road belie her delicate porcelain exterior. Woody and Bo are worlds apart when it comes to life as a toy, and they soon realise that that's the least of their worries.

Certificate:
TBC
Actor:
Tom Hanks, Tim Allen, Annie Potts, Tony Hale, Keegan-Michael Key, Madeleine McGraw
Region:
2
Number of Discs:
4
Main Language:
English
Run Time:
TBC
studio:
Walt Disney Studios
Theatrical Release Year:
2019

Toy Story 1-4 Complete Boxset

DVD
GBP 20.99

RRP: £30.99

£20.99

Save: £10.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Toy Story: Experience a hilarious fantasy about the lives toys lead when they're left alone. Woody, an old-fashioned cowboy doll, is Andy's favourite. But when Andy gets Buzz Lightyear for his birthday, the flashy new space hero takes Andy's room by storm! Their rivalry leaves them lost with a toy's worst nightmare - Sid, the toy-torturing boy next door. Woody and Buzz must work together to escape, realising along the way that they've got a friend...in each other!

Toy Story 2: Enter Disney/Pixar's incredible world with Woody, Buzz, Jessie and Bullseye in the movie that shows us what being a toy, and a friend, is all about. This must-have comedy classic is the perfect addition to your Disney/Pixar collection and hours of fun for the entire family!

Toy Story 3: In Toy Story 3, Woody, Buzz Lightyear and the rest of the Toy Story gang return for an all-new adventure, along with a few new faces - some plastic, some plush - including Barbie's counterpart Ken, a thespian hedgehog named Mr. Pricklepants and a strawberry-scented bear. As Andy prepares to depart for college, Woody, Buzz, Jessie and the rest of Andy's faithful toys wonder what will become of them. But, when a mix-up lands them at Sunnyside Daycare, they meet a host of new toys and soon discover a wild new adventure is just beginning.

Toy Story 4: When Bonnie takes the toys on her family's road trip, Woody ends up on an unexpected detour that includes a reunion with his long-lost friend Bo Peep, whose adventurous spirit and life on the road belie her delicate porcelain exterior. Woody and Bo are worlds apart when it comes to life as a toy, and they soon realise that that's the least of their worries.

Certificate:
TBC
Actor:
Tom Hanks, Tim Allen, Annie Potts, Tony Hale, Keegan-Michael Key, Madeleine McGraw
Region:
2
Number of Discs:
4
Main Language:
English
Run Time:
TBC
studio:
Walt Disney Studios
Theatrical Release Year:
2019
Customer Reviews

There are currently no reviews.