Andri Ólafsson a commencé une nouvelle vie dans la capitale islandaise, Reykjavik. Alors qu'il tente de reconstruire une famille brisée chez lui, une tentative d'assassinat d'un politicien par auto-immolation le replonge dans le jeu mortel du chat et de la souris auquel il avait essayé d'échapper.

Apprenant rapidement que l'agresseur était le frère jumeau du politicien, son enquête le ramène dans la même petite ville qu'il avait fuie, et auprès de son ancien partenaire. Alors que lui et Hinrika, désormais shérif de la ville, commencent à rassembler les pièces du puzzle, ils se rendent compte que les graines du crime ont peut-être pris racine plus haut qu'ils ne l'auraient cru et que le risque pour eux et leurs proches n'a jamais été aussi grand.

Le retour très attendu de la série islandaise la plus regardée de tous les temps est une exploration du piège psychologique plutôt que physique, car Andri se rend compte qu'après avoir affronté les profondeurs glacées de la nature humaine dans la première saison, il a en fait à peine effleuré la surface.

Studios:
  • Arrow TV
Réalisateur(s):
  • Borkur Sigthorsson
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Langue des Sous-Titres:
  • English
Nombre de Disques:
  • 4
Région:
  • 2

Trapped Saison 2

DVD
EUR 17.99

Prix de détail conseillé : 29,49 €

17,99 €

Économisez : 11,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible - Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 3,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Andri Ólafsson a commencé une nouvelle vie dans la capitale islandaise, Reykjavik. Alors qu'il tente de reconstruire une famille brisée chez lui, une tentative d'assassinat d'un politicien par auto-immolation le replonge dans le jeu mortel du chat et de la souris auquel il avait essayé d'échapper.

Apprenant rapidement que l'agresseur était le frère jumeau du politicien, son enquête le ramène dans la même petite ville qu'il avait fuie, et auprès de son ancien partenaire. Alors que lui et Hinrika, désormais shérif de la ville, commencent à rassembler les pièces du puzzle, ils se rendent compte que les graines du crime ont peut-être pris racine plus haut qu'ils ne l'auraient cru et que le risque pour eux et leurs proches n'a jamais été aussi grand.

Le retour très attendu de la série islandaise la plus regardée de tous les temps est une exploration du piège psychologique plutôt que physique, car Andri se rend compte qu'après avoir affronté les profondeurs glacées de la nature humaine dans la première saison, il a en fait à peine effleuré la surface.

Studios:
  • Arrow TV
Réalisateur(s):
  • Borkur Sigthorsson
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Langue des Sous-Titres:
  • English
Nombre de Disques:
  • 4
Région:
  • 2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Andri Ólafsson has started a new life in Iceland s capital of Reykjavik. As he tries to rebuild a shattered family at home, an attempt to assassinate a politician through self-immolation throws his work back into the deadly cat and mouse games he had been trying to escape.

Quickly learning that the attacker was the politician s twin brother, his investigation leads him back to the same small town he had run from, and to his old partner. As he and Hinrika, now the town s Sheriff, start putting the pieces together, they realise that the seeds of crime may have struck root higher up than they ever thought possible and as such the risk to both them, and their loved ones, has never been greater.

The much-anticipated return of Iceland s highest-rated series ever is an exploration of psychological rather than physical entrapment, as Andri comes to realise that after confronting human nature s icy depths in the first season, he has in fact barely scratched the surface.

Certificate:
15
Region:
2
Number of Discs:
4
Subtitle Languages:

English

studio:
Arrow TV

Trapped Season 2

DVD
GBP 18.99

RRP: £29.99

£18.99

Save: £11.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Andri Ólafsson has started a new life in Iceland s capital of Reykjavik. As he tries to rebuild a shattered family at home, an attempt to assassinate a politician through self-immolation throws his work back into the deadly cat and mouse games he had been trying to escape.

Quickly learning that the attacker was the politician s twin brother, his investigation leads him back to the same small town he had run from, and to his old partner. As he and Hinrika, now the town s Sheriff, start putting the pieces together, they realise that the seeds of crime may have struck root higher up than they ever thought possible and as such the risk to both them, and their loved ones, has never been greater.

The much-anticipated return of Iceland s highest-rated series ever is an exploration of psychological rather than physical entrapment, as Andri comes to realise that after confronting human nature s icy depths in the first season, he has in fact barely scratched the surface.

Certificate:
15
Region:
2
Number of Discs:
4
Subtitle Languages:

English

studio:
Arrow TV
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna Clearpay