Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Saison 1
Au milieu des ruines d'une ville américaine, des gens ordinaires - musiciens, chefs, habitants - se retrouvent accrochés à une culture unique et se demandent si leur ville a encore un avenir.  Les créateurs de The Wire proposent une nouvelle série acclamée sur l'adversité et l'esprit humain, qui se déroule à la Nouvelle-Orléans, au lendemain de la plus grande catastrophe d'origine humaine de l'histoire américaine.  Bienvenue à Treme.

Saison 2
Les créateurs de The Wire nous proposent la deuxième saison de la série acclamée sur l'adversité et l'esprit humain, qui se déroule à la Nouvelle-Orléans, au lendemain de la plus grande catastrophe d'origine humaine de l'histoire américaine.
Plus d'un an s'est écoulé depuis Katrina, mais les habitants ont plus de mal que jamais à reconstruire leur vie, et encore moins à conserver leur identité culturelle particulière.  Certains sont partis s'expatrier dans des endroits comme New York.  D'autres ont été contraints de vendre leurs maisons à des promoteurs extérieurs.  La criminalité et la consommation de drogue sont en hausse, et la corruption et les pots-de-vin ont asséché l'argent destiné à la relance.  Alors pourquoi se donner la peine de rester ?  Parce que c'est la Nouvelle-Orléans, et la Nouvelle-Orléans doit continuer.

Saison 3
La Nouvelle-Orléans, 25 mois plus tard. La criminalité et la corruption sont en hausse, la culture est bafouée, et les personnes qui comptent - les travailleurs, les familles et les rêveurs qui vivent encore ici - en ont assez. Treme, la série dramatique de HBO, revisite les musiciens, les chefs, les Indiens de Mardi Gras et d'autres personnages familiers de la Nouvelle-Orléans qui continuent à reconstruire leur vie, leur maison et leur culture à la suite de l'ouragan de 2005 qui a causé la quasi-mort d'une ville américaine. La série se concentre toujours sur les gens ordinaires, mais ceux-ci n'acceptent plus leur manque d'influence sur les institutions qui ont contrôlé la ville.

Saison 4
La Nouvelle-Orléans, 38 mois après. Barack Obama vient d'être élu à la Maison Blanche, donnant aux habitants de cette ville encore meurtrie des raisons d'être optimistes. Pourtant, pour chaque Batiste, Lambreaux, McAlary et Desautel qui espère améliorer son sort - ou simplement retrouver le sentiment de normalité d'avant Katrina - d'autres ont l'intention de tirer parti de la vulnérabilité de la ville et d'étouffer sa culture. Treme, la série dramatique de HBO, revisite les musiciens, les chefs, les Indiens du Mardi Gras et d'autres familiers de la Nouvelle-Orléans qui continuent à reconstruire leurs vies, leurs maisons et leur culture après l'ouragan de 2005 qui a causé la quasi-mort d'une ville américaine. Dans les cinq derniers épisodes de la série, qui se déroulent de novembre 2008 à Mardi Gras 2009, la promesse d'une reprise économique et culturelle - renforcée par une élection présidentielle historique - est tempérée par une économie sobre, une corruption policière persistante et le spectre permanent de la violence et du crime. Pourtant, le lien que les protagonistes de Treme entretiennent avec leur ville les incite à s'engager pour son avenir - et à construire leur propre héritage dans la plus emblématique des villes américaines.

Studios:
HBO
Certificat (Royaume-Uni):
15
Nombre de Disques:
14
Série:
Treme
Région:
2

Treme - Season 1-4

DVD
EUR 47.99

Prix de détail conseillé : 93,99 €

47,99 €

Économisez : 46,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

20% de réduction - Code : HBO20

Découvrez cette superbe sélection de coffrets HBO et pour une durée limitée, profitez de 20% de réduction ! Utilisez le code HBO20 dans votre panier pour que l'offre soit appliquée.
Voir l'offre
20% de réduction - Code : HBO20
Découvrez cette superbe sélection de coffrets HBO et pour une durée limitée, profitez de 20% de réduction ! Utilisez le code HBO20 dans votre panier pour que l'offre soit appliquée.
Voir l'offre

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Saison 1
Au milieu des ruines d'une ville américaine, des gens ordinaires - musiciens, chefs, habitants - se retrouvent accrochés à une culture unique et se demandent si leur ville a encore un avenir.  Les créateurs de The Wire proposent une nouvelle série acclamée sur l'adversité et l'esprit humain, qui se déroule à la Nouvelle-Orléans, au lendemain de la plus grande catastrophe d'origine humaine de l'histoire américaine.  Bienvenue à Treme.

Saison 2
Les créateurs de The Wire nous proposent la deuxième saison de la série acclamée sur l'adversité et l'esprit humain, qui se déroule à la Nouvelle-Orléans, au lendemain de la plus grande catastrophe d'origine humaine de l'histoire américaine.
Plus d'un an s'est écoulé depuis Katrina, mais les habitants ont plus de mal que jamais à reconstruire leur vie, et encore moins à conserver leur identité culturelle particulière.  Certains sont partis s'expatrier dans des endroits comme New York.  D'autres ont été contraints de vendre leurs maisons à des promoteurs extérieurs.  La criminalité et la consommation de drogue sont en hausse, et la corruption et les pots-de-vin ont asséché l'argent destiné à la relance.  Alors pourquoi se donner la peine de rester ?  Parce que c'est la Nouvelle-Orléans, et la Nouvelle-Orléans doit continuer.

Saison 3
La Nouvelle-Orléans, 25 mois plus tard. La criminalité et la corruption sont en hausse, la culture est bafouée, et les personnes qui comptent - les travailleurs, les familles et les rêveurs qui vivent encore ici - en ont assez. Treme, la série dramatique de HBO, revisite les musiciens, les chefs, les Indiens de Mardi Gras et d'autres personnages familiers de la Nouvelle-Orléans qui continuent à reconstruire leur vie, leur maison et leur culture à la suite de l'ouragan de 2005 qui a causé la quasi-mort d'une ville américaine. La série se concentre toujours sur les gens ordinaires, mais ceux-ci n'acceptent plus leur manque d'influence sur les institutions qui ont contrôlé la ville.

Saison 4
La Nouvelle-Orléans, 38 mois après. Barack Obama vient d'être élu à la Maison Blanche, donnant aux habitants de cette ville encore meurtrie des raisons d'être optimistes. Pourtant, pour chaque Batiste, Lambreaux, McAlary et Desautel qui espère améliorer son sort - ou simplement retrouver le sentiment de normalité d'avant Katrina - d'autres ont l'intention de tirer parti de la vulnérabilité de la ville et d'étouffer sa culture. Treme, la série dramatique de HBO, revisite les musiciens, les chefs, les Indiens du Mardi Gras et d'autres familiers de la Nouvelle-Orléans qui continuent à reconstruire leurs vies, leurs maisons et leur culture après l'ouragan de 2005 qui a causé la quasi-mort d'une ville américaine. Dans les cinq derniers épisodes de la série, qui se déroulent de novembre 2008 à Mardi Gras 2009, la promesse d'une reprise économique et culturelle - renforcée par une élection présidentielle historique - est tempérée par une économie sobre, une corruption policière persistante et le spectre permanent de la violence et du crime. Pourtant, le lien que les protagonistes de Treme entretiennent avec leur ville les incite à s'engager pour son avenir - et à construire leur propre héritage dans la plus emblématique des villes américaines.

Studios:
HBO
Certificat (Royaume-Uni):
15
Nombre de Disques:
14
Série:
Treme
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Season 1
    Amid the ruins of an American city, ordinary people – musicians, chefs, residents – find themselves clinging to a unique culture and wondering if their city still has a future.  From the creators of The Wire comes a new, acclaimed series about adversity and the human spirit, set in New Orleans, in the aftermath of the greatest man-made disaster in American history.  Welcome to Treme.

    Season 2
    From the creators of The Wire comes  the second season of the acclaimed series about adversity and the human spirit, set in New Orleans, in the aftermath of the greatest man-made disaster in American history.
    Over a year has passed since Katrina, but residents are finding it harder than ever to rebuild their lives, much less hold on to their special cultural identity.  Some have left to become expatriates in places like New York.  Others have been forced to sell their homes to outside developers.  Crime and drug use are up, and corruption and graft has dried up money intended for recovery.  So why bother to stay?  Because it’s New Orleans, and New Orleans must go on.

    Season 3
    New Orleans, 25 months later. Crime and corruption are up, culture is being trampled, and the people who matter – the workers, families and dreamers who still live here – have had enough. HBO’s drama series Treme revisits the musicians, chefs, Mardi Gras Indians, and other familiar New Orleans characters who continue to rebuild their lives, their homes and their culture in the aftermath of the 2005 hurricane that caused the near-death of an American city. The series’ focus is still on ordinary people, but they no longer accept their lack of influence on the institutions that have controlled the city.

    Season 4
    New Orleans, 38 months after. Barack Obama has just been elected to the White House, giving entrenched residents of this still-battered city reason for optimism. Yet for every Batiste, Lambreaux, McAlary and Desautel who hopes to improve his or her lot – or just return to a sense of pre-Katrina normalcy – others are intent on capitalizing on the city’s vulnerability and suffocating its culture. HBO’s drama series Treme revisits the musicians, chefs, Mardi Gras Indians, and other familiar New Orleanians who continue to rebuild their lives, their homes and their culture in the aftermath of the 2005 hurricane that caused the near-death of an American city. In the series’ final five episodes, which take place from November 2008 through Mardi Gras 2009, the promise of economic and cultural recovery – heightened by a historic presidential election – is tempered by sobering economics, continued police corruption, and the ongoing specter of violence and crime. Still, the connection Treme’s protagonists have with their city keeps them committed to its future – and to building their own legacy in this most iconic of American cities.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    2
    Number of Discs:
    14
    studio:
    HBO
    Series:
    Treme

Treme - Season 1-4

DVD
GBP 44.09

RRP: £79.99

£44.09

Save: £35.90

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Season 1
    Amid the ruins of an American city, ordinary people – musicians, chefs, residents – find themselves clinging to a unique culture and wondering if their city still has a future.  From the creators of The Wire comes a new, acclaimed series about adversity and the human spirit, set in New Orleans, in the aftermath of the greatest man-made disaster in American history.  Welcome to Treme.

    Season 2
    From the creators of The Wire comes  the second season of the acclaimed series about adversity and the human spirit, set in New Orleans, in the aftermath of the greatest man-made disaster in American history.
    Over a year has passed since Katrina, but residents are finding it harder than ever to rebuild their lives, much less hold on to their special cultural identity.  Some have left to become expatriates in places like New York.  Others have been forced to sell their homes to outside developers.  Crime and drug use are up, and corruption and graft has dried up money intended for recovery.  So why bother to stay?  Because it’s New Orleans, and New Orleans must go on.

    Season 3
    New Orleans, 25 months later. Crime and corruption are up, culture is being trampled, and the people who matter – the workers, families and dreamers who still live here – have had enough. HBO’s drama series Treme revisits the musicians, chefs, Mardi Gras Indians, and other familiar New Orleans characters who continue to rebuild their lives, their homes and their culture in the aftermath of the 2005 hurricane that caused the near-death of an American city. The series’ focus is still on ordinary people, but they no longer accept their lack of influence on the institutions that have controlled the city.

    Season 4
    New Orleans, 38 months after. Barack Obama has just been elected to the White House, giving entrenched residents of this still-battered city reason for optimism. Yet for every Batiste, Lambreaux, McAlary and Desautel who hopes to improve his or her lot – or just return to a sense of pre-Katrina normalcy – others are intent on capitalizing on the city’s vulnerability and suffocating its culture. HBO’s drama series Treme revisits the musicians, chefs, Mardi Gras Indians, and other familiar New Orleanians who continue to rebuild their lives, their homes and their culture in the aftermath of the 2005 hurricane that caused the near-death of an American city. In the series’ final five episodes, which take place from November 2008 through Mardi Gras 2009, the promise of economic and cultural recovery – heightened by a historic presidential election – is tempered by sobering economics, continued police corruption, and the ongoing specter of violence and crime. Still, the connection Treme’s protagonists have with their city keeps them committed to its future – and to building their own legacy in this most iconic of American cities.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    2
    Number of Discs:
    14
    studio:
    HBO
    Series:
    Treme
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top