Désolé, ce produit est en rupture de stock

Nos autres clients ont acheté à la place

De la célèbre auteur de thrillers Lynda La Plante, avec un casting de choc, voici l'intégrale de Trial and Retribution - 22 thrillers d'investigation à vous couper le souffle qui vous tiendront en haleine du début captivant à la conclusion choquante.

Le commissaire Walker (David Hayman), l'inspecteur North (Kate Buffery) et l'inspecteur Connor (Victoria Smurfit) suivent chaque affaire depuis le crime commis jusqu'au tribunal, en passant par la poursuite de la justice, où les efforts de la police sont mis à l'épreuve, parfois jusqu'au point de rupture.

Meurtre, enlèvement, chantage et agression ; des psychotiques aux détraqués, des cœurs froids aux sangs-froid, voici 22 cas inoubliables qui vous feront voyager - un voyage de procès et de rétribution.

Studios:
Acorn Media
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
David Hayman

Dorian Lough

Victoria Smurfit

Kate Buffery

Gemma Jones

Richard Durden

George Pensotti
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
20
Série:
Trial and Retribution
Région:
2

Trial and Retribution - The Complete Collection

DVD
EUR 43.49

Prix de détail conseillé : 70,49 €

43,49 €

Économisez : 27,00 €

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

De la célèbre auteur de thrillers Lynda La Plante, avec un casting de choc, voici l'intégrale de Trial and Retribution - 22 thrillers d'investigation à vous couper le souffle qui vous tiendront en haleine du début captivant à la conclusion choquante.

Le commissaire Walker (David Hayman), l'inspecteur North (Kate Buffery) et l'inspecteur Connor (Victoria Smurfit) suivent chaque affaire depuis le crime commis jusqu'au tribunal, en passant par la poursuite de la justice, où les efforts de la police sont mis à l'épreuve, parfois jusqu'au point de rupture.

Meurtre, enlèvement, chantage et agression ; des psychotiques aux détraqués, des cœurs froids aux sangs-froid, voici 22 cas inoubliables qui vous feront voyager - un voyage de procès et de rétribution.

Studios:
Acorn Media
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
David Hayman

Dorian Lough

Victoria Smurfit

Kate Buffery

Gemma Jones

Richard Durden

George Pensotti
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
20
Série:
Trial and Retribution
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

From acclaimed thriller writer Lynda La Plante, featuring a powerhouse cast, this is the complete Trial and Retribution - 22 gut-wrenching investigative thrillers that will keep you on the edge of your seat from compelling opening to shocking conclusion.

Detective Superintendent Walker (David Hayman), teamed with Detective Inspector North (Kate Buffery), and DCI Connor (Victoria Smurfit), follow each case from crime committed, through the pursuit of justice, to the law courts where the efforts of the force will be tested - sometimes to breaking point.

Murder, abduction, blackmail and assault; from the psychotic to the deranged, from the cold -hearted to the cold-blooded, these are 22 unforgettable cases that will take you on a journey - a journey of Trial and Retribution.

studio:
  • Acorn Media
Certificate:
  • 18
Actor:
  • David Hayman
  • Dorian Lough
  • Victoria Smurfit
  • Kate Buffery
  • Gemma Jones
  • Richard Durden
  • George Pensotti
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 20
Series:
  • Trial and Retribution
Region:
  • 2

Trial and Retribution - The Complete Collection

DVD
GBP 39.99

RRP: £59.99

£39.99

Save: £20.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

Get more time to pay with Klarna

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

From acclaimed thriller writer Lynda La Plante, featuring a powerhouse cast, this is the complete Trial and Retribution - 22 gut-wrenching investigative thrillers that will keep you on the edge of your seat from compelling opening to shocking conclusion.

Detective Superintendent Walker (David Hayman), teamed with Detective Inspector North (Kate Buffery), and DCI Connor (Victoria Smurfit), follow each case from crime committed, through the pursuit of justice, to the law courts where the efforts of the force will be tested - sometimes to breaking point.

Murder, abduction, blackmail and assault; from the psychotic to the deranged, from the cold -hearted to the cold-blooded, these are 22 unforgettable cases that will take you on a journey - a journey of Trial and Retribution.

studio:
  • Acorn Media
Certificate:
  • 18
Actor:
  • David Hayman
  • Dorian Lough
  • Victoria Smurfit
  • Kate Buffery
  • Gemma Jones
  • Richard Durden
  • George Pensotti
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 20
Series:
  • Trial and Retribution
Region:
  • 2
Customer Reviews

There are currently no reviews.