rue Detective est une série télévisée américaine d'anthologie, créée et écrite par Nic Pizzolatto. Une collection complète du contenu original de HBO, récompensé par 3 séries de prix. La première saison, avec Matthew McConaughey, Woody Harrelson, Michelle Monaghan, Michael Potts et Tory Kittles, se déroule en Louisiane et suit deux inspecteurs de la police d'État de Louisiane à la poursuite d'un tueur en série sur une période de 17 ans.

La deuxième saison, avec Colin Farrell, Rachel McAdams, Taylor Kitsch, Kelly Reilly et Vince Vaughn, se déroule en Californie et se concentre sur trois détectives de trois services de police coopérants et un criminel devenu homme d'affaires, qui enquêtent sur une série de crimes qu'ils pensent être liés au meurtre d'un politicien corrompu.

La troisième saison, avec Mahershala Ali, Carmen Ejogo, Stephen Dorff, Scoot McNairy et Ray Fisher, se déroule dans les Ozarks sur trois périodes distinctes, alors que deux détectives de la police d'État enquêtent sur un crime macabre impliquant deux enfants disparus, avec un nouveau casting impressionnant ; Mahershala Ali (Oscar® du meilleur second rôle pour Moonlight) incarne Wayne Hays, un détective à la retraite qui est tourmenté depuis 35 ans par une affaire impliquant la disparition en 1980 d'un garçon de 12 ans et de sa sœur de 10 ans dans la ville de West Finger, en Arkansas.

Studios:
Warner Bros
Certificat (Royaume-Uni):
18
Langue Principale:
English
Région:
2
Marque:
Warner Bros.

True Detective Seasons 1-3

DVD
EUR 36.49

Prix de détail conseillé : 49,49 €

36,49 €

Économisez : 13,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

rue Detective est une série télévisée américaine d'anthologie, créée et écrite par Nic Pizzolatto. Une collection complète du contenu original de HBO, récompensé par 3 séries de prix. La première saison, avec Matthew McConaughey, Woody Harrelson, Michelle Monaghan, Michael Potts et Tory Kittles, se déroule en Louisiane et suit deux inspecteurs de la police d'État de Louisiane à la poursuite d'un tueur en série sur une période de 17 ans.

La deuxième saison, avec Colin Farrell, Rachel McAdams, Taylor Kitsch, Kelly Reilly et Vince Vaughn, se déroule en Californie et se concentre sur trois détectives de trois services de police coopérants et un criminel devenu homme d'affaires, qui enquêtent sur une série de crimes qu'ils pensent être liés au meurtre d'un politicien corrompu.

La troisième saison, avec Mahershala Ali, Carmen Ejogo, Stephen Dorff, Scoot McNairy et Ray Fisher, se déroule dans les Ozarks sur trois périodes distinctes, alors que deux détectives de la police d'État enquêtent sur un crime macabre impliquant deux enfants disparus, avec un nouveau casting impressionnant ; Mahershala Ali (Oscar® du meilleur second rôle pour Moonlight) incarne Wayne Hays, un détective à la retraite qui est tourmenté depuis 35 ans par une affaire impliquant la disparition en 1980 d'un garçon de 12 ans et de sa sœur de 10 ans dans la ville de West Finger, en Arkansas.

Studios:
Warner Bros
Certificat (Royaume-Uni):
18
Langue Principale:
English
Région:
2
Marque:
Warner Bros.
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

rue Detective is an American anthology crime drama television series created and written by Nic Pizzolatto. A whole collection of the 3 series award winning HBO orignal content. The first season, starring Matthew McConaughey, Woody Harrelson, Michelle Monaghan, Michael Potts, and Tory Kittles, takes place in Louisiana and follows a pair of Louisiana State Police homicide detectives, and their pursuit of a serial killer over a 17-year period.

The second season, starring Colin Farrell, Rachel McAdams, Taylor Kitsch, Kelly Reilly, and Vince Vaughn, is set in California, and focuses on three detectives from three cooperating police departments and a criminal-turned-businessman as they investigate a series of crimes they believe are linked to the murder of a corrupt politician.

The third season, starring Mahershala Ali, Carmen Ejogo, Stephen Dorff, Scoot McNairy and Ray Fisher, takes place in the Ozarks over three separate time periods as two state police detectives investigate a macabre crime involving two missing children and featuring an impressive new cast; Mahershala Ali (Best Supporting Actor Oscar® for Moonlight) stars as Wayne Hays, a retired detective who has been tormented for 35 years by a case involving the 1980 disappearance of a 12-year-old boy and his 10-year-old sister in the town of West Finger, Arkansas.

studio:
Warner Bros
Certificate:
18
Main Language:
English
Region:
2
Brand:
Warner Bros.

True Detective Seasons 1-3

DVD
GBP 30.99

RRP: £41.99

£30.99

Save: £11.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

rue Detective is an American anthology crime drama television series created and written by Nic Pizzolatto. A whole collection of the 3 series award winning HBO orignal content. The first season, starring Matthew McConaughey, Woody Harrelson, Michelle Monaghan, Michael Potts, and Tory Kittles, takes place in Louisiana and follows a pair of Louisiana State Police homicide detectives, and their pursuit of a serial killer over a 17-year period.

The second season, starring Colin Farrell, Rachel McAdams, Taylor Kitsch, Kelly Reilly, and Vince Vaughn, is set in California, and focuses on three detectives from three cooperating police departments and a criminal-turned-businessman as they investigate a series of crimes they believe are linked to the murder of a corrupt politician.

The third season, starring Mahershala Ali, Carmen Ejogo, Stephen Dorff, Scoot McNairy and Ray Fisher, takes place in the Ozarks over three separate time periods as two state police detectives investigate a macabre crime involving two missing children and featuring an impressive new cast; Mahershala Ali (Best Supporting Actor Oscar® for Moonlight) stars as Wayne Hays, a retired detective who has been tormented for 35 years by a case involving the 1980 disappearance of a 12-year-old boy and his 10-year-old sister in the town of West Finger, Arkansas.

studio:
Warner Bros
Certificate:
18
Main Language:
English
Region:
2
Brand:
Warner Bros.
Customer Reviews

There are currently no reviews.