Disque 1 : Video Nasties : Journées draconiennes
Le documentaire de Nucleus Films, acclamé par la critique, fait suite à "Video Nasties" : Moral Panic, Censorship And Videotape" (2010) du réalisateur Jake West et du producteur Marc Morris, qui continuent de dévoiler l'histoire choquante du divertissement à domicile après l'introduction de la loi sur les enregistrements vidéo de 1984.

Le Royaume-Uni a été plongé dans un nouvel âge sombre de la censure la plus restrictive, où le film d'horreur est devenu la victime éviscérée et sanglante d'une peur permanente créée par des gardiens de la morale qui s'autoproclament. Le film retrace les conséquences de cette situation, y compris la culture sociale subversive qui s'est développée autour d'elle. Avec des interviews fascinantes et des images d'archives à couper le souffle, préparez-vous à réfléchir et à vous réjouir de la fin d'une époque turbulente.

Disques 2 et 3 : La liste de la section 3
Présente les 82 titres supplémentaires qui ont été officiellement désignés comme relevant de la "Section 3" de l'Obscene Publications Act par le Director of Public Prosecutions.

Ces titres étaient susceptibles d'être saisis et confisqués par la police, retirés de la vente ou de la location, puis détruits, bien qu'ils n'aient pas fait l'objet de poursuites judiciaires. Cette liste étonnante a été découverte lors d'une recherche de documents juridiques pour le groupe original "Video Nasties" : The Definitive Guide" et explique enfin pourquoi tant de titres supplémentaires ont été historiquement considérés comme des "Video Nasties".

Studios:
Nucleus Films
Durée:
840 mins approx.
Réalisateur(s):
Jake West
Certificat (Royaume-Uni):
18
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Région:
2

Video Nasties : The Definitive Guide 2 - Edition limitée

DVD
EUR 16.99

Prix de détail conseillé : 29,99 €

16,99 €

Économisez : 13,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Disque 1 : Video Nasties : Journées draconiennes
Le documentaire de Nucleus Films, acclamé par la critique, fait suite à "Video Nasties" : Moral Panic, Censorship And Videotape" (2010) du réalisateur Jake West et du producteur Marc Morris, qui continuent de dévoiler l'histoire choquante du divertissement à domicile après l'introduction de la loi sur les enregistrements vidéo de 1984.

Le Royaume-Uni a été plongé dans un nouvel âge sombre de la censure la plus restrictive, où le film d'horreur est devenu la victime éviscérée et sanglante d'une peur permanente créée par des gardiens de la morale qui s'autoproclament. Le film retrace les conséquences de cette situation, y compris la culture sociale subversive qui s'est développée autour d'elle. Avec des interviews fascinantes et des images d'archives à couper le souffle, préparez-vous à réfléchir et à vous réjouir de la fin d'une époque turbulente.

Disques 2 et 3 : La liste de la section 3
Présente les 82 titres supplémentaires qui ont été officiellement désignés comme relevant de la "Section 3" de l'Obscene Publications Act par le Director of Public Prosecutions.

Ces titres étaient susceptibles d'être saisis et confisqués par la police, retirés de la vente ou de la location, puis détruits, bien qu'ils n'aient pas fait l'objet de poursuites judiciaires. Cette liste étonnante a été découverte lors d'une recherche de documents juridiques pour le groupe original "Video Nasties" : The Definitive Guide" et explique enfin pourquoi tant de titres supplémentaires ont été historiquement considérés comme des "Video Nasties".

Studios:
Nucleus Films
Durée:
840 mins approx.
Réalisateur(s):
Jake West
Certificat (Royaume-Uni):
18
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Video Nasties: The Definitive Guide 2 - Limited Edition
  • Description

    Disc 1: 'Video Nasties: Draconian Days'
    Nucleus Films' critically acclaimed follow-up documentary to 'Video Nasties: Moral Panic, Censorship And Videotape' (2010) from Director Jake West and producer Marc Morris who continue to uncover the shocking story of home entertainment following the introduction of the 1984 Video Recordings Act.

    The United Kingdom was plunged into a new Dark Age of the most restrictive censorship, where the horror movie became the bloody eviscerated victim of continuing dread created by self-aggrandizing moral guardians, and the film charts the consequences of this, including subversive social culture that sprung up around it. With fascinating interviews and more jaw dropping archive footage, get ready to reflect and rejoice on the passing of a turbulent time.

    Discs 2 and 3: 'The Section 3 List'
    Presents the official additional 82 titles that were officially designated under 'Section 3' of the Obscene Publications Act by the Director of Public Prosecutions.

    These titles were liable for seizure and forfeiture by the police, removed from sale or hire and then destroyed; although they were not ultimately prosecuted. This amazing list was discovered whilst researching legal paperwork for the original 'Video Nasties: The Definitive Guide' and finally clears up why so many additional titles were historically considered to be 'Video Nasties'.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Director:
    Jake West
    Region:
    2
    Number of Discs:
    3
    Main Language:
    English
    Run Time:
    840 mins approx.
    studio:
    Nucleus Films

Video Nasties: The Definitive Guide 2 - Limited Edition

DVD
GBP 15.99

£15.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Disc 1: 'Video Nasties: Draconian Days'
    Nucleus Films' critically acclaimed follow-up documentary to 'Video Nasties: Moral Panic, Censorship And Videotape' (2010) from Director Jake West and producer Marc Morris who continue to uncover the shocking story of home entertainment following the introduction of the 1984 Video Recordings Act.

    The United Kingdom was plunged into a new Dark Age of the most restrictive censorship, where the horror movie became the bloody eviscerated victim of continuing dread created by self-aggrandizing moral guardians, and the film charts the consequences of this, including subversive social culture that sprung up around it. With fascinating interviews and more jaw dropping archive footage, get ready to reflect and rejoice on the passing of a turbulent time.

    Discs 2 and 3: 'The Section 3 List'
    Presents the official additional 82 titles that were officially designated under 'Section 3' of the Obscene Publications Act by the Director of Public Prosecutions.

    These titles were liable for seizure and forfeiture by the police, removed from sale or hire and then destroyed; although they were not ultimately prosecuted. This amazing list was discovered whilst researching legal paperwork for the original 'Video Nasties: The Definitive Guide' and finally clears up why so many additional titles were historically considered to be 'Video Nasties'.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Director:
    Jake West
    Region:
    2
    Number of Discs:
    3
    Main Language:
    English
    Run Time:
    840 mins approx.
    studio:
    Nucleus Films
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top