Zavvi - Le foyer de la culture populaire

L'un des premiers Jackass est de retour pour se venger dans Viva La Bam - et les choses n'ont fait qu'empirer pour ces chers vieux papa et maman aux mains de leur progéniture démoniaque. Le créateur et animateur Bam Margera jette une fois de plus son dévolu sur la famille et les amis. Ne lésinant pas sur les moyens, regardez-le faire "tout ce qu'il veut" ! Ce coffret de deux disques montre clairement que si ses parents devraient être considérés comme des saints, Bam n'est pas un ange. Alors prenez des notes. En fait, ne prenez pas de notes...

AVERTISSEMENT Viva La Bam présente des cascades réalisées par des professionnels ou sous la supervision de professionnels afin de garantir la sécurité des artistes et des animaux. En conséquence, MTV et les producteurs insistent pour que personne ne tente de recréer ou de reconstituer ces cascades ou activités. L'un des premiers Jackass est de retour pour se venger dans Viva La Bam - et les choses n'ont fait qu'empirer pour cette chère vieille maman et ce cher papa aux mains de leur progéniture démoniaque. Le créateur et animateur Bam Margera jette une fois de plus son dévolu sur la famille et les amis. Ne lésinant pas sur les moyens, regardez-le faire "tout ce qu'il veut" ! Ce coffret de deux disques montre clairement que si ses parents devraient être considérés comme des saints, Bam n'est pas un ange. Alors prenez des notes. En fait, ne prenez pas de notes...

AVERTISSEMENT Viva La Bam présente des cascades réalisées par des professionnels ou sous la supervision de professionnels afin de garantir la sécurité des artistes et des animaux. En conséquence, MTV et les producteurs doivent insister pour que personne ne tente de recréer ou de reconstituer l'une de ces cascades ou activités.

Caractéristiques spéciales :

  • (Caractéristiques spéciales non évaluées)
  • 4 vidéos musicales avec CKY, Clutch, DiCamillo Sisters et Turbonegro
  • Menus interactifs animés par Bam & Crew
  • Des séquences inédites, y compris le montage du directeur du skate park de Bam et de Vegas
  • Galerie de photos
  • Q & A**holes
  • Liste de la chasse au trésor
  • Une piste peu commune en vedette : Bam, April, Phil, Ryan Dunn, Raab Lui-même, Brand
Studios:
Paramount Home Entertainment
Certificat (Royaume-Uni):
15
Format Image:
Aspect Ratio 4:3
Langue des Sous-Titres:
English for the Hard of Hearing, English, Danish, Dutch, French, German, Italian, Norwegian, Spanish, Swedish
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2

Viva La Bam - Complete Season 1

DVD
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 23,49 €

10,99 €

Économisez : 12,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

L'un des premiers Jackass est de retour pour se venger dans Viva La Bam - et les choses n'ont fait qu'empirer pour ces chers vieux papa et maman aux mains de leur progéniture démoniaque. Le créateur et animateur Bam Margera jette une fois de plus son dévolu sur la famille et les amis. Ne lésinant pas sur les moyens, regardez-le faire "tout ce qu'il veut" ! Ce coffret de deux disques montre clairement que si ses parents devraient être considérés comme des saints, Bam n'est pas un ange. Alors prenez des notes. En fait, ne prenez pas de notes...

AVERTISSEMENT Viva La Bam présente des cascades réalisées par des professionnels ou sous la supervision de professionnels afin de garantir la sécurité des artistes et des animaux. En conséquence, MTV et les producteurs insistent pour que personne ne tente de recréer ou de reconstituer ces cascades ou activités. L'un des premiers Jackass est de retour pour se venger dans Viva La Bam - et les choses n'ont fait qu'empirer pour cette chère vieille maman et ce cher papa aux mains de leur progéniture démoniaque. Le créateur et animateur Bam Margera jette une fois de plus son dévolu sur la famille et les amis. Ne lésinant pas sur les moyens, regardez-le faire "tout ce qu'il veut" ! Ce coffret de deux disques montre clairement que si ses parents devraient être considérés comme des saints, Bam n'est pas un ange. Alors prenez des notes. En fait, ne prenez pas de notes...

AVERTISSEMENT Viva La Bam présente des cascades réalisées par des professionnels ou sous la supervision de professionnels afin de garantir la sécurité des artistes et des animaux. En conséquence, MTV et les producteurs doivent insister pour que personne ne tente de recréer ou de reconstituer l'une de ces cascades ou activités.

Caractéristiques spéciales :

  • (Caractéristiques spéciales non évaluées)
  • 4 vidéos musicales avec CKY, Clutch, DiCamillo Sisters et Turbonegro
  • Menus interactifs animés par Bam & Crew
  • Des séquences inédites, y compris le montage du directeur du skate park de Bam et de Vegas
  • Galerie de photos
  • Q & A**holes
  • Liste de la chasse au trésor
  • Une piste peu commune en vedette : Bam, April, Phil, Ryan Dunn, Raab Lui-même, Brand
Studios:
Paramount Home Entertainment
Certificat (Royaume-Uni):
15
Format Image:
Aspect Ratio 4:3
Langue des Sous-Titres:
English for the Hard of Hearing, English, Danish, Dutch, French, German, Italian, Norwegian, Spanish, Swedish
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

One of the original Jackasses is back with a vengeance in Viva La Bam - and things have only got worse for dear old Mom & Dad at the hands of their demon spawn. Creator and host Bam Margera once again sets his sights directly on family and friends. Sparing no expense, watch as he does "whatever the f**k he wants!" This two disc set makes it clear that while his parents should be considered for sainthood, Bam is no angel. So take notes. Actually, don't take notes...

WARNING Viva La Bam features stunts performed either by professionals or under the supervision of professionals to ensure the safety of performers and animals alike. Accordingly, MTV and the producers must insist that no one attempt to recreate or re-enact any of these stunts or activities., One of the original Jackasses is back with a vengeance in Viva La Bam - and things have only got worse for dear old Mom & Dad at the hands of their demon spawn. Creator and host Bam Margera once again sets his sights directly on family and friends. Sparing no expense, watch as he does "whatever the f**k he wants!" This two disc set makes it clear that while his parents should be considered for sainthood, Bam is no angel. So take notes. Actually, don't take notes...

WARNING Viva La Bam features stunts performed either by professionals or under the supervision of professionals to ensure the safety of performers and animals alike. Accordingly, MTV and the producers must insist that no one attempt to recreate or re-enact any of these stunts or activities.

Special Features:

  • (Special Features not rated)
  • 4 music videos featuring CKY, Clutch, DiCamillo Sisters & Turbonegro
  • Interactive Menus hosted by Bam & Crew
  • Never-before-seen footage including director's cut of Bam's skate park & Vegas h
  • Photo Gallery
  • Q & A**holes
  • Scavenger Hunt List
  • Uncommon-tary track featuring: Bam, April, Phil, Ryan Dunn, Raab Himself, Brand
Certificate:
15
Region:
2
Aspect Ratio:
Aspect Ratio 4:3
Number of Discs:
2
Main Language:
English
Subtitle Languages:
English for the Hard of Hearing, English, Danish, Dutch, French, German, Italian, Norwegian, Spanish, Swedish
studio:
Paramount Home Entertainment

Viva La Bam - Complete Season 1

DVD
5.0 Stars 1 Reviews
GBP 7.99

RRP: £19.79

£7.99

Save: £11.80

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

One of the original Jackasses is back with a vengeance in Viva La Bam - and things have only got worse for dear old Mom & Dad at the hands of their demon spawn. Creator and host Bam Margera once again sets his sights directly on family and friends. Sparing no expense, watch as he does "whatever the f**k he wants!" This two disc set makes it clear that while his parents should be considered for sainthood, Bam is no angel. So take notes. Actually, don't take notes...

WARNING Viva La Bam features stunts performed either by professionals or under the supervision of professionals to ensure the safety of performers and animals alike. Accordingly, MTV and the producers must insist that no one attempt to recreate or re-enact any of these stunts or activities., One of the original Jackasses is back with a vengeance in Viva La Bam - and things have only got worse for dear old Mom & Dad at the hands of their demon spawn. Creator and host Bam Margera once again sets his sights directly on family and friends. Sparing no expense, watch as he does "whatever the f**k he wants!" This two disc set makes it clear that while his parents should be considered for sainthood, Bam is no angel. So take notes. Actually, don't take notes...

WARNING Viva La Bam features stunts performed either by professionals or under the supervision of professionals to ensure the safety of performers and animals alike. Accordingly, MTV and the producers must insist that no one attempt to recreate or re-enact any of these stunts or activities.

Special Features:

  • (Special Features not rated)
  • 4 music videos featuring CKY, Clutch, DiCamillo Sisters & Turbonegro
  • Interactive Menus hosted by Bam & Crew
  • Never-before-seen footage including director's cut of Bam's skate park & Vegas h
  • Photo Gallery
  • Q & A**holes
  • Scavenger Hunt List
  • Uncommon-tary track featuring: Bam, April, Phil, Ryan Dunn, Raab Himself, Brand
Certificate:
15
Region:
2
Aspect Ratio:
Aspect Ratio 4:3
Number of Discs:
2
Main Language:
English
Subtitle Languages:
English for the Hard of Hearing, English, Danish, Dutch, French, German, Italian, Norwegian, Spanish, Swedish
studio:
Paramount Home Entertainment

Customer Reviews

5.0
Stars

1 Reviews

5 Stars 1
4 Stars 0
3 Stars 0
2 Stars 0
1 Stars 0

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Very crazy shit!

That season is very awsome! I bought all five seasons. Thats for all guys who love Jackass.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna