Wall-E est le film le plus ambitieux et le plus abouti de Pixar à ce jour. Une attaque cinglante contre la cupidité des entreprises, il explore les thèmes du consumérisme incontrôlé, de la conservation écologique, de l'amour et, de manière assez poignante, il met en évidence la différence entre être en vie et vivre. C'est un film époustouflant et inspirant, qui transcende le médium de l'animation et s'épanouit en une œuvre cinématographique véritablement magnifique. 5 sur 5 - Revue Digital Spy.

Le très célèbre réalisateur de Finding Nemo et les conteurs créatifs de Cars et Ratatouille vous transportent dans une galaxie pas si lointaine pour une nouvelle aventure de comédie cosmique autour d'un robot déterminé nommé Wall-E.

Après des centaines d'années de solitude à faire ce pour quoi il a été conçu, le curieux et adorable Wall-E découvre un nouveau but dans la vie lorsqu'il rencontre un élégant robot de recherche nommé Eve. Rejoignez-les et un groupe de personnages hilarants dans un voyage fantastique à travers l'univers.

Studios:
Walt Disney Studios
franchise:
Pixar

Disney
Certificat (Royaume-Uni):
U
Série:
Wall-E
Date de Sortie Cinéma:
2008
Langue Principale:
English
Personnage:
Wall-E
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
Disney

Wall-E

DVD
EUR 8.99

Prix de détail conseillé : 22,49 €

8,99 €

Économisez : 13,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

2 pour 13,99€

Choisissez 2 DVD Disney pour seulement 13,99€ ! Simplement ajoutez les produits au panier et la remise s'appliquera automatiquement.
Voir l'offre
2 pour 13,99€
Choisissez 2 DVD Disney pour seulement 13,99€ ! Simplement ajoutez les produits au panier et la remise s'appliquera automatiquement.
Voir l'offre

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Wall-E est le film le plus ambitieux et le plus abouti de Pixar à ce jour. Une attaque cinglante contre la cupidité des entreprises, il explore les thèmes du consumérisme incontrôlé, de la conservation écologique, de l'amour et, de manière assez poignante, il met en évidence la différence entre être en vie et vivre. C'est un film époustouflant et inspirant, qui transcende le médium de l'animation et s'épanouit en une œuvre cinématographique véritablement magnifique. 5 sur 5 - Revue Digital Spy.

Le très célèbre réalisateur de Finding Nemo et les conteurs créatifs de Cars et Ratatouille vous transportent dans une galaxie pas si lointaine pour une nouvelle aventure de comédie cosmique autour d'un robot déterminé nommé Wall-E.

Après des centaines d'années de solitude à faire ce pour quoi il a été conçu, le curieux et adorable Wall-E découvre un nouveau but dans la vie lorsqu'il rencontre un élégant robot de recherche nommé Eve. Rejoignez-les et un groupe de personnages hilarants dans un voyage fantastique à travers l'univers.

Studios:
Walt Disney Studios
franchise:
Pixar

Disney
Certificat (Royaume-Uni):
U
Série:
Wall-E
Date de Sortie Cinéma:
2008
Langue Principale:
English
Personnage:
Wall-E
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
Disney
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Wall-E
  • Description

    Wall-E is Pixar's most ambitious and accomplished film yet. A scathing attack on corporate greed, it explores themes of out-of-control consumerism, ecological conservation, love and, quite poignantly, highlights the difference between being alive and living. It's a breathtaking, inspirational film, transcending the medium of animation and blossoming into a genuinely magnificent piece of cinema. 5 out of 5 - Digital Spy Review.

    The highly acclaimed director of Finding Nemo and the creative storytellers behind Cars and Ratatouille transport you to a galaxy not so far away for a new cosmic comedy adventure about a determined robot named Wall-E.

    After hundreds of lonely years of doing what he was built for, the curious and lovable Wall-E discovers a new purpose in life when he meets a sleek search robot named Eve. Join them and a hilarious cast of characters on a fantastic journey across the universe.

  • Product Details
    Franchise:
    Disney Pixar
    Certificate:
    U
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    Walt Disney Studios
    TheatricalReleaseYear:
    2008

Wall-E

3 Reviews
GBP 7.64

£7.64

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

  • Description

    Wall-E is Pixar's most ambitious and accomplished film yet. A scathing attack on corporate greed, it explores themes of out-of-control consumerism, ecological conservation, love and, quite poignantly, highlights the difference between being alive and living. It's a breathtaking, inspirational film, transcending the medium of animation and blossoming into a genuinely magnificent piece of cinema. 5 out of 5 - Digital Spy Review.

    The highly acclaimed director of Finding Nemo and the creative storytellers behind Cars and Ratatouille transport you to a galaxy not so far away for a new cosmic comedy adventure about a determined robot named Wall-E.

    After hundreds of lonely years of doing what he was built for, the curious and lovable Wall-E discovers a new purpose in life when he meets a sleek search robot named Eve. Join them and a hilarious cast of characters on a fantastic journey across the universe.

  • Product Details
    Franchise:
    Disney Pixar
    Certificate:
    U
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    Walt Disney Studios
    TheatricalReleaseYear:
    2008

Customer Reviews

5.0

3 Reviews

5 3
4 0
3 0
2 0
1 0

Top Customer Reviews

Where reviews refer to foods or cosmetic products, results may vary from person to person. Customer reviews are independent and do not represent the views of The Hut Group.

Fantastic

One of the best movies of all time, I was so invested in the characters and story throughout the whole thing. The animation is some of the best ever done, the highlight of which being when WALL-E and EVE are flying in space I strongly recommend this film to anyone who is a human.

Great all round

Awesome film, great service & updates from Zavvi to let me know how my order was coming along, fast delivery, well packaged, very impressed!

Excellent

My 22 month old daughter loved this film and so did I!!!!

Back to top