Eureka Entertainment sortira WOLF CREEK, la première série complète du drame psychologique léché et tendu vu sur Fox UK, en DVD et Blu-ray pour la première fois au Royaume-Uni le 6 octobre 2016.

Le psychopathe meurtrier Mick Taylor (John Jarratt) est de retour dans Wolf Creek, une suite épique en 6 parties du film d'horreur international à succès du même nom. Mick rôde toujours dans l'Outback australien, assassinant brutalement les touristes qui ont la malchance de croiser son chemin, et s'amusant comme un fou à le faire.

Tout est comme d'habitude pour Mick lorsqu'il rencontre la famille Thorogood, en vacances pour découvrir le grand air, profiter de la route et aider leur fille de 19 ans, Eve (Lucy Fry), à surmonter son addiction aux analgésiques. Mick s'en prend à la famille et un massacre sanglant s'ensuit, mais cette fois, les choses sont différentes. Eve survit (de justesse) et parvient à s'échapper. Après s'être remise de ses blessures, Eve se lance dans une mission de vengeance à travers le pays, déterminée à traquer Mick Taylor et à mettre fin à sa folie meurtrière une fois pour toutes. Le chasseur est devenu le chassé.

D'un style très cinématographique, avec toute la violence sanglante et l'humour noir qui ont fait sensation dans le film original, Wolf Creek est une série d'horreur sans pareille, à ne pas manquer. D'abord diffusée sur Fox UK en août / septembre 2016, la mini-série en 6 parties sera disponible à l'achat sur Blu-ray et DVD sous la forme d'un coffret Blu-ray 2 disques et d'un coffret DVD 2 disques, deux jours après la diffusion du final de la série sur Fox UK.

Durée:
360 mins approx.
Réalisateur(s):
Greg McLean

Tony Tilse
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
John Jarratt

Lucy Fry

Dustin Clare

Andy McPhee

Damian de Montemas
Date de Sortie Cinéma:
2016
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2

Wolf Creek (Première saison complète)

DVD
EUR 8.49

Prix de détail conseillé : 29,99 €

8,49 €

Économisez : 21,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Eureka Entertainment sortira WOLF CREEK, la première série complète du drame psychologique léché et tendu vu sur Fox UK, en DVD et Blu-ray pour la première fois au Royaume-Uni le 6 octobre 2016.

Le psychopathe meurtrier Mick Taylor (John Jarratt) est de retour dans Wolf Creek, une suite épique en 6 parties du film d'horreur international à succès du même nom. Mick rôde toujours dans l'Outback australien, assassinant brutalement les touristes qui ont la malchance de croiser son chemin, et s'amusant comme un fou à le faire.

Tout est comme d'habitude pour Mick lorsqu'il rencontre la famille Thorogood, en vacances pour découvrir le grand air, profiter de la route et aider leur fille de 19 ans, Eve (Lucy Fry), à surmonter son addiction aux analgésiques. Mick s'en prend à la famille et un massacre sanglant s'ensuit, mais cette fois, les choses sont différentes. Eve survit (de justesse) et parvient à s'échapper. Après s'être remise de ses blessures, Eve se lance dans une mission de vengeance à travers le pays, déterminée à traquer Mick Taylor et à mettre fin à sa folie meurtrière une fois pour toutes. Le chasseur est devenu le chassé.

D'un style très cinématographique, avec toute la violence sanglante et l'humour noir qui ont fait sensation dans le film original, Wolf Creek est une série d'horreur sans pareille, à ne pas manquer. D'abord diffusée sur Fox UK en août / septembre 2016, la mini-série en 6 parties sera disponible à l'achat sur Blu-ray et DVD sous la forme d'un coffret Blu-ray 2 disques et d'un coffret DVD 2 disques, deux jours après la diffusion du final de la série sur Fox UK.

Durée:
360 mins approx.
Réalisateur(s):
Greg McLean

Tony Tilse
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
John Jarratt

Lucy Fry

Dustin Clare

Andy McPhee

Damian de Montemas
Date de Sortie Cinéma:
2016
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Eureka Entertainment to release WOLF CREEK, the complete first series of the slick and tense psychological drama as seen on Fox UK, on DVD and Blu-ray for the first time in the UK on 6 October 2016.

Murderous psychopath Mick Taylor (John Jarratt) returns in Wolf Creek, an epic 6-part continuation of the international horror film sensation of the same name. Mick still prowls the Australian Outback, brutally murdering any tourists unfortunate enough to cross his path, and having a ripper of a time doing it.

It’s business as usual for Mick when he comes across the Thorogood family, on holiday to experience the outdoors, enjoy the open road, and help their 19-year-old daughter Eve (Lucy Fry) overcome her addiction to painkillers. Mick targets the family and a bloody massacre ensues, but this time, things are different. Eve survives (barely) and manages to escape. After recovering from her injuries, Eve sets out on a cross country mission of vengeance, determined to hunt down Mick Taylor and end his killing spree once and for all. The hunter has become the hunted.

Highly cinematic in style and filled with all the bloody violence and dark humour that made the original film a sensation, Wolf Creek is a horror series like no other, and is not to be missed. First shown on Fox UK in August / September 2016, the 6-part mini-series will be available to purchase on Blu-ray and DVD as a 2-disc Blu-ray set and a 2-disc DVD set, two days after the series finale has aired on Fox UK.

Run Time:
360 mins approx.
Director:
Greg McLean

Tony Tilse
Certificate:
18
Actor:
John Jarratt

Lucy Fry

Dustin Clare

Andy McPhee

Damian de Montemas
Theatrical Release Year:
2016
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Region:
2

Wolf Creek (The Complete First Series)

DVD
GBP 6.99

RRP: £24.99

£6.99

Save: £18.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Eureka Entertainment to release WOLF CREEK, the complete first series of the slick and tense psychological drama as seen on Fox UK, on DVD and Blu-ray for the first time in the UK on 6 October 2016.

Murderous psychopath Mick Taylor (John Jarratt) returns in Wolf Creek, an epic 6-part continuation of the international horror film sensation of the same name. Mick still prowls the Australian Outback, brutally murdering any tourists unfortunate enough to cross his path, and having a ripper of a time doing it.

It’s business as usual for Mick when he comes across the Thorogood family, on holiday to experience the outdoors, enjoy the open road, and help their 19-year-old daughter Eve (Lucy Fry) overcome her addiction to painkillers. Mick targets the family and a bloody massacre ensues, but this time, things are different. Eve survives (barely) and manages to escape. After recovering from her injuries, Eve sets out on a cross country mission of vengeance, determined to hunt down Mick Taylor and end his killing spree once and for all. The hunter has become the hunted.

Highly cinematic in style and filled with all the bloody violence and dark humour that made the original film a sensation, Wolf Creek is a horror series like no other, and is not to be missed. First shown on Fox UK in August / September 2016, the 6-part mini-series will be available to purchase on Blu-ray and DVD as a 2-disc Blu-ray set and a 2-disc DVD set, two days after the series finale has aired on Fox UK.

Run Time:
360 mins approx.
Director:
Greg McLean

Tony Tilse
Certificate:
18
Actor:
John Jarratt

Lucy Fry

Dustin Clare

Andy McPhee

Damian de Montemas
Theatrical Release Year:
2016
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.