Zavvi - Le foyer de la culture populaire

En Amérique du Sud, Shozo Iwaki (Tak Sakaguchi), un ancien yakuza, est informé de la mort de son père, Kenzo (Akaji Maro), chef de gang. De retour chez lui après quatre ans, Shozo découvre que l'homme de confiance de son père, Kurawaki (Shingo Tsurumi), a doublé et assassiné Kenzo, laissant Shozo non seulement à la tête du peu qui reste de la famille Iwaki, mais aussi brûlant du désir de vengeance. Après un combat titanesque au cours duquel un bâtiment entier est rasé, Shozo et Kurawaki sont tous deux laissés à peine vivants, Shozo ayant perdu un bras et une jambe.

Malgré ses blessures débilitantes, Shozo, presque surhumain, s'accroche à la vie et se réveille dans un mystérieux centre médical avec un canon M61 Vulcain à la place du bras droit et un lance-roquettes à la place de la jambe gauche ! Bien que troublé par son nouveau corps et tourmenté par la douleur qu'il lui apporte, Shozo apprend rapidement à aimer sa structure armée et se prépare à affronter Kurawaki, qui a lui aussi apporté quelques améliorations mécaniques.

Mais avant cela, Shozo doit aussi faire face à Tetsuo (Jun Murakami), son ancien meilleur ami qui a sombré dans la drogue et les difficultés, et qui a été contraint par le gang Kurawaki de trouver et de tuer Shozo ! Presque à la hauteur de la force et des capacités de combat de Shozo, Tetsuo a aussi un secret mécanique : sa jeune sœur Sumire (Cay Izumi), qui a été transformée en arme nue, grâce à la même technologie qui a donné son bras et sa jambe à Shozo ! Mais Shozo peut-il se résoudre à détruire son propre meilleur ami, la seule chose qui se dresse entre lui et la vengeance finale ?

Studios:
Bounty Films
Durée:
106 mins approx.
Réalisateur(s):
Tak Sakaguchi

Yudai Yamaguchi
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Tak Sakaguchi

Akaji Maro

Jun Murakami

Cay Izumi
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
Japanese
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Arme de Yakuza

DVD
EUR 17.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

17,99 €

Économisez : 3,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

En Amérique du Sud, Shozo Iwaki (Tak Sakaguchi), un ancien yakuza, est informé de la mort de son père, Kenzo (Akaji Maro), chef de gang. De retour chez lui après quatre ans, Shozo découvre que l'homme de confiance de son père, Kurawaki (Shingo Tsurumi), a doublé et assassiné Kenzo, laissant Shozo non seulement à la tête du peu qui reste de la famille Iwaki, mais aussi brûlant du désir de vengeance. Après un combat titanesque au cours duquel un bâtiment entier est rasé, Shozo et Kurawaki sont tous deux laissés à peine vivants, Shozo ayant perdu un bras et une jambe.

Malgré ses blessures débilitantes, Shozo, presque surhumain, s'accroche à la vie et se réveille dans un mystérieux centre médical avec un canon M61 Vulcain à la place du bras droit et un lance-roquettes à la place de la jambe gauche ! Bien que troublé par son nouveau corps et tourmenté par la douleur qu'il lui apporte, Shozo apprend rapidement à aimer sa structure armée et se prépare à affronter Kurawaki, qui a lui aussi apporté quelques améliorations mécaniques.

Mais avant cela, Shozo doit aussi faire face à Tetsuo (Jun Murakami), son ancien meilleur ami qui a sombré dans la drogue et les difficultés, et qui a été contraint par le gang Kurawaki de trouver et de tuer Shozo ! Presque à la hauteur de la force et des capacités de combat de Shozo, Tetsuo a aussi un secret mécanique : sa jeune sœur Sumire (Cay Izumi), qui a été transformée en arme nue, grâce à la même technologie qui a donné son bras et sa jambe à Shozo ! Mais Shozo peut-il se résoudre à détruire son propre meilleur ami, la seule chose qui se dresse entre lui et la vengeance finale ?

Studios:
Bounty Films
Durée:
106 mins approx.
Réalisateur(s):
Tak Sakaguchi

Yudai Yamaguchi
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Tak Sakaguchi

Akaji Maro

Jun Murakami

Cay Izumi
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
Japanese
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Working as a hard-to-kill mercenary in South America, ex-yakuza Shozo Iwaki (Tak Sakaguchi) is informed of the death of his gang boss father, Kenzo (Akaji Maro). Returning home after four years, Shozo discovers that his father’s number-one man, Kurawaki (Shingo Tsurumi), has double-crossed and assassinated Kenzo, leaving Shozo not only in charge of what little remains of the Iwaki Family, but also burning with the desire for vengeance. After a titanic battle in which an entire building is levelled, both Shozo and Kurawaki are left barely alive, Shozo missing an arm and a leg.

Despite his debilitating wounds, the nearly superhuman Shozo clings to life, and wakes up in a mysterious medical facility with an M61 Vulcan cannon in place of his right arm, and a rocket launcher where his left leg used to be! Although confused by his new body and tormented by the pain it brings him, Shozo quickly learns to love his weaponized frame, and makes himself ready for a rematch with Kurawaki, who also has some mechanical improvements of his own.

But before that, Shozo must also deal with Tetsuo (Jun Murakami), his former best friend who’s fallen into drugs and hard times, and has been coerced by the Kurawaki gang to find and kill Shozo! Nearly a match for Shozo’s strength and fighting ability, Tetsuo also has a mechanical secret: his younger sister Sumire (Cay Izumi), who’s been transformed into a naked weapon, using the same technology that gave Shozo his arm and leg! But can Shozo bring himself to destroy his own best friend, the only thing standing between him and final vengeance?

Certificate:
18
Actor:
Tak Sakaguchi, Akaji Maro, Jun Murakami, Cay Izumi
Director:
Tak Sakaguchi, Yudai Yamaguchi
Region:
2
Number of Discs:
1
Main Language:
Japanese
Subtitle Languages:

English

Run Time:
106 mins approx.
studio:
Bounty Films

Yakuza Weapon

DVD
GBP 14.99

RRP: £17.99

£14.99

Save: £3.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Working as a hard-to-kill mercenary in South America, ex-yakuza Shozo Iwaki (Tak Sakaguchi) is informed of the death of his gang boss father, Kenzo (Akaji Maro). Returning home after four years, Shozo discovers that his father’s number-one man, Kurawaki (Shingo Tsurumi), has double-crossed and assassinated Kenzo, leaving Shozo not only in charge of what little remains of the Iwaki Family, but also burning with the desire for vengeance. After a titanic battle in which an entire building is levelled, both Shozo and Kurawaki are left barely alive, Shozo missing an arm and a leg.

Despite his debilitating wounds, the nearly superhuman Shozo clings to life, and wakes up in a mysterious medical facility with an M61 Vulcan cannon in place of his right arm, and a rocket launcher where his left leg used to be! Although confused by his new body and tormented by the pain it brings him, Shozo quickly learns to love his weaponized frame, and makes himself ready for a rematch with Kurawaki, who also has some mechanical improvements of his own.

But before that, Shozo must also deal with Tetsuo (Jun Murakami), his former best friend who’s fallen into drugs and hard times, and has been coerced by the Kurawaki gang to find and kill Shozo! Nearly a match for Shozo’s strength and fighting ability, Tetsuo also has a mechanical secret: his younger sister Sumire (Cay Izumi), who’s been transformed into a naked weapon, using the same technology that gave Shozo his arm and leg! But can Shozo bring himself to destroy his own best friend, the only thing standing between him and final vengeance?

Certificate:
18
Actor:
Tak Sakaguchi, Akaji Maro, Jun Murakami, Cay Izumi
Director:
Tak Sakaguchi, Yudai Yamaguchi
Region:
2
Number of Discs:
1
Main Language:
Japanese
Subtitle Languages:

English

Run Time:
106 mins approx.
studio:
Bounty Films
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna Clearpay