Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Pour Sheldon Cooper, 10 ans, ce n'est pas facile de grandir dans l'est du Texas. Être un esprit unique en son genre, capable de faire des mathématiques et des sciences avancées, n'est pas toujours utile dans un pays où l'église et le football sont rois. Et tandis que Sheldon (IAIN ARMITAGE, star de la série), vulnérable, doué et quelque peu naïf, fait face au monde, sa famille très normale doit trouver un moyen de le gérer. Son père, George (LANCE BARBER, vedette de la série), a du mal à trouver sa voie en tant qu'entraîneur de football dans un lycée et en tant que père d'un garçon qu'il ne comprend pas. La mère de Sheldon, Mary (ZOE PERRY, vedette de la série), protège et nourrit farouchement son fils dans une ville où il ne trouve pas sa place.

Le frère aîné de Sheldon, Georgie (la vedette de la série MONTANA JORDAN), fait du mieux qu'il peut au lycée, mais il est difficile d'être cool quand on est dans les mêmes classes que son étrange frère de 10 ans. La sœur jumelle de Sheldon, Missy (star de la série RAEGEN REVORD), n'apprécie pas toujours toute l'attention portée à Sheldon, mais elle est aussi la seule personne capable de lui dire la vérité. Enfin, il y a la Meemaw bien-aimée de Sheldon (ANNIE POTTS, vedette de la série), sa grand-mère texane mal embouchée et buveuse qui soutient son petit-fils et ses dons uniques.

Depuis 11 ans, dans The Big Bang Theory, le public a appris à connaître l'emblématique, excentrique et extraordinaire Sheldon Cooper. Cette comédie d'une demi-heure à caméra unique nous donne l'occasion de le rencontrer dans son enfance, alors qu'il entame un voyage innocent, maladroit et plein d'espoir vers l'homme qu'il deviendra. JIM PARSONS raconte l'histoire de Sheldon adulte.

Studios:
Warner Bros.
Durée:
437 minutes
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Région:
2
Marque:
Warner Bros.

Young Sheldon Saison 2

DVD
EUR 16.99

Prix de détail conseillé : 21,99 €

16,99 €

Économisez : 5,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Pour Sheldon Cooper, 10 ans, ce n'est pas facile de grandir dans l'est du Texas. Être un esprit unique en son genre, capable de faire des mathématiques et des sciences avancées, n'est pas toujours utile dans un pays où l'église et le football sont rois. Et tandis que Sheldon (IAIN ARMITAGE, star de la série), vulnérable, doué et quelque peu naïf, fait face au monde, sa famille très normale doit trouver un moyen de le gérer. Son père, George (LANCE BARBER, vedette de la série), a du mal à trouver sa voie en tant qu'entraîneur de football dans un lycée et en tant que père d'un garçon qu'il ne comprend pas. La mère de Sheldon, Mary (ZOE PERRY, vedette de la série), protège et nourrit farouchement son fils dans une ville où il ne trouve pas sa place.

Le frère aîné de Sheldon, Georgie (la vedette de la série MONTANA JORDAN), fait du mieux qu'il peut au lycée, mais il est difficile d'être cool quand on est dans les mêmes classes que son étrange frère de 10 ans. La sœur jumelle de Sheldon, Missy (star de la série RAEGEN REVORD), n'apprécie pas toujours toute l'attention portée à Sheldon, mais elle est aussi la seule personne capable de lui dire la vérité. Enfin, il y a la Meemaw bien-aimée de Sheldon (ANNIE POTTS, vedette de la série), sa grand-mère texane mal embouchée et buveuse qui soutient son petit-fils et ses dons uniques.

Depuis 11 ans, dans The Big Bang Theory, le public a appris à connaître l'emblématique, excentrique et extraordinaire Sheldon Cooper. Cette comédie d'une demi-heure à caméra unique nous donne l'occasion de le rencontrer dans son enfance, alors qu'il entame un voyage innocent, maladroit et plein d'espoir vers l'homme qu'il deviendra. JIM PARSONS raconte l'histoire de Sheldon adulte.

Studios:
Warner Bros.
Durée:
437 minutes
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Région:
2
Marque:
Warner Bros.
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

For 10-year-old Sheldon Cooper it isn't easy growing up in East Texas. Being a once-in-a-generation mind capable of advanced mathematics and science isn't always helpful in a land where church and football are king. And while the vulnerable, gifted and somewhat naïve Sheldon (series star IAIN ARMITAGE) deals with the world, his very normal family must find a way to deal with him. His father, George (series star LANCE BARBER), is struggling to find his way as a high school football coach and as father to a boy he doesn't understand. Sheldon's mother, Mary (series star ZOE PERRY), fiercely protects and nurtures her son in a town where he just doesn't fit in.

Sheldon's older brother, Georgie (series star MONTANA JORDAN), does the best he can in high school, but it's tough to be cool when you're in the same classes with your odd 10-year-old brother. Sheldon's twin sister, Missy (series star RAEGEN REVORD), sometimes resents all the attention Sheldon gets, but also remains the one person who can reliably tell Sheldon the truth. Finally, there's Sheldon's beloved Meemaw (series star ANNIE POTTS), his foul-mouthed, hard-drinking Texas grandmother who is very supportive of her grandson and his unique gifts.

For 11 years on The Big Bang Theory, audiences have come to know the iconic, eccentric and extraordinary Sheldon Cooper. This single-camera, half-hour comedy gives us the chance to meet him in childhood, as he embarks on his innocent, awkward and hopeful journey toward the man he will become. JIM PARSONS narrates as adult Sheldon.

Certificate:
TBC
Region:
2
Run Time:
437 minutes
studio:
Warner Bros.

Young Sheldon Season 2

DVD
GBP 13.99

RRP: £17.99

£13.99

Save: £4.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

For 10-year-old Sheldon Cooper it isn't easy growing up in East Texas. Being a once-in-a-generation mind capable of advanced mathematics and science isn't always helpful in a land where church and football are king. And while the vulnerable, gifted and somewhat naïve Sheldon (series star IAIN ARMITAGE) deals with the world, his very normal family must find a way to deal with him. His father, George (series star LANCE BARBER), is struggling to find his way as a high school football coach and as father to a boy he doesn't understand. Sheldon's mother, Mary (series star ZOE PERRY), fiercely protects and nurtures her son in a town where he just doesn't fit in.

Sheldon's older brother, Georgie (series star MONTANA JORDAN), does the best he can in high school, but it's tough to be cool when you're in the same classes with your odd 10-year-old brother. Sheldon's twin sister, Missy (series star RAEGEN REVORD), sometimes resents all the attention Sheldon gets, but also remains the one person who can reliably tell Sheldon the truth. Finally, there's Sheldon's beloved Meemaw (series star ANNIE POTTS), his foul-mouthed, hard-drinking Texas grandmother who is very supportive of her grandson and his unique gifts.

For 11 years on The Big Bang Theory, audiences have come to know the iconic, eccentric and extraordinary Sheldon Cooper. This single-camera, half-hour comedy gives us the chance to meet him in childhood, as he embarks on his innocent, awkward and hopeful journey toward the man he will become. JIM PARSONS narrates as adult Sheldon.

Certificate:
TBC
Region:
2
Run Time:
437 minutes
studio:
Warner Bros.
Customer Reviews

There are currently no reviews.