Yu-Gi-Oh ! Le film : Des liens au-delà du temps

Pour la toute première fois, les trois héros de Yu Gi Oh sont réunis pour leur première aventure ensemble ! Yusei Fudo poursuit le mystérieux étranger qui a volé sa plus puissante carte de monstres de duel. Après avoir traversé un saut dans le temps, Yusei rencontre Judai Yuki et Yugi Muto, deux des plus grands duellistes de tous les temps. Ils acceptent d'aider Yusei dans son combat pour vaincre le maléfique Paradox, qui prévoit de détruire Pégase et d'empêcher ainsi la création des Monstres du Duel. Nos héros sauveront-ils la journée ? Découvrez-le dans cette aventure pleine d'action !

Yu-Gi-Oh ! Le film : Le côté obscur des dimensions

Les enjeux n'ont jamais été aussi élevés, les rivalités aussi féroces et les risques aussi grands. Un faux mouvement, une carte en moins, et c'est la fin du jeu pour de bon. Après une décennie de travail, Yu-Gi-Oh ! The Dark Side of Dimensions présente de nouveaux dessins et une toute nouvelle histoire du créateur original du phénomène mondial, Kazuki Takahashi. Son récit magistral met en scène les personnages les plus aimés de l'anime dans leur retour tant attendu : Yugi Muto, Seto Kaiba, et leurs fidèles amis Joey Wheeler, Tristan Taylor Téa Gardner, et Bakura. C'est la re-YU-nion la plus attendue de tous les temps !

Caractéristiques spéciales :

  • Récapitulatif
  • Remorque
  • Version japonaise
Studios:
Manga Entertainment
franchise:
Yu-Gi-Oh!
Durée:
180 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
Dan Green

Matthew Charles

Greg Abbey

Sean Schemmel

Ted Lewis

Tom Wayland

Bella Hudson

Eileen Stevens

Wayne Grayson

Darren Dunstan
Série:
Yu-Gi-Oh!
Langue des Sous-Titres:
English
Format Image:
16x9 Anamorphic
Date de Sortie Cinéma:
2015
Langue Principale:
English & Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Manga Entertainment

Yu-Gi-Oh ! Réunis au-delà du temps/The Dark Side of Dimensions - Pack double

DVD
EUR 14.99

Prix de détail conseillé : 23,99 €

14,99 €

Économisez : 9,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Yu-Gi-Oh ! Le film : Des liens au-delà du temps

Pour la toute première fois, les trois héros de Yu Gi Oh sont réunis pour leur première aventure ensemble ! Yusei Fudo poursuit le mystérieux étranger qui a volé sa plus puissante carte de monstres de duel. Après avoir traversé un saut dans le temps, Yusei rencontre Judai Yuki et Yugi Muto, deux des plus grands duellistes de tous les temps. Ils acceptent d'aider Yusei dans son combat pour vaincre le maléfique Paradox, qui prévoit de détruire Pégase et d'empêcher ainsi la création des Monstres du Duel. Nos héros sauveront-ils la journée ? Découvrez-le dans cette aventure pleine d'action !

Yu-Gi-Oh ! Le film : Le côté obscur des dimensions

Les enjeux n'ont jamais été aussi élevés, les rivalités aussi féroces et les risques aussi grands. Un faux mouvement, une carte en moins, et c'est la fin du jeu pour de bon. Après une décennie de travail, Yu-Gi-Oh ! The Dark Side of Dimensions présente de nouveaux dessins et une toute nouvelle histoire du créateur original du phénomène mondial, Kazuki Takahashi. Son récit magistral met en scène les personnages les plus aimés de l'anime dans leur retour tant attendu : Yugi Muto, Seto Kaiba, et leurs fidèles amis Joey Wheeler, Tristan Taylor Téa Gardner, et Bakura. C'est la re-YU-nion la plus attendue de tous les temps !

Caractéristiques spéciales :

  • Récapitulatif
  • Remorque
  • Version japonaise
Studios:
Manga Entertainment
franchise:
Yu-Gi-Oh!
Durée:
180 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
Dan Green

Matthew Charles

Greg Abbey

Sean Schemmel

Ted Lewis

Tom Wayland

Bella Hudson

Eileen Stevens

Wayne Grayson

Darren Dunstan
Série:
Yu-Gi-Oh!
Langue des Sous-Titres:
English
Format Image:
16x9 Anamorphic
Date de Sortie Cinéma:
2015
Langue Principale:
English & Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Manga Entertainment
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Yu-Gi-Oh! The Movie: Bonds Beyond Time

For the first time ever, all three Yu Gi Oh heroes are united for their first adventure together! Yusei Fudo pursues the mysterious stranger who has stolen his most powerful duel monsters card. After falling through a time-slip, Yusei meets Judai Yuki and Yugi Muto, two of the greatest duelists of all time. They agree to help Yusei in his battle to defeat the evil Paradox, who is planning to destroy Pegasus and thus prevent the Duel Monsters from ever being created. Will our heroes save the day? Find out in this action-packed adventure!

Yu-Gi-Oh! The Movie: Dark Side of Dimensions

The stakes have never been higher; the rivalries never as fierce; the risks never so great. One wrong move—one card short—and it’s game over for good. A decade in the making, Yu-Gi-Oh! The Dark Side of Dimensions features new designs and an all-new story from the original creator of the global phenomenon, Kazuki Takahashi. His masterful tale features anime’s most beloved characters in their long-awaited return: Yugi Muto, Seto Kaiba, and their faithful friends Joey Wheeler, Tristan Taylor Téa Gardner, and Bakura. It’s the most highly anticipated re-YU-nion ever!

Special Features:

  • Recap
  • Trailer
  • Japanese Version
studio:
Manga Entertainment
Franchise:
Yu-Gi-Oh!
Run Time:
180 mins approx.
Certificate:
TBC
Actor:
Dan Green

Matthew Charles

Greg Abbey

Sean Schemmel

Ted Lewis

Tom Wayland

Bella Hudson

Eileen Stevens

Wayne Grayson

Darren Dunstan
Character Series:
Yu-Gi-Oh!
Subtitle Languages:
English
Aspect Ratio:
16x9 Anamorphic
Theatrical Release Year:
2015
Main Language:
English & Japanese
Number of Discs:
2
Region:
2
Brand:
Manga Entertainment

Yu-Gi-Oh! Movie Double Pack: Bonds Beyond Time/Dark Side of Dimensions

DVD
GBP 12.49

RRP: £19.99

£12.49

Save: £7.50

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Yu-Gi-Oh! The Movie: Bonds Beyond Time

For the first time ever, all three Yu Gi Oh heroes are united for their first adventure together! Yusei Fudo pursues the mysterious stranger who has stolen his most powerful duel monsters card. After falling through a time-slip, Yusei meets Judai Yuki and Yugi Muto, two of the greatest duelists of all time. They agree to help Yusei in his battle to defeat the evil Paradox, who is planning to destroy Pegasus and thus prevent the Duel Monsters from ever being created. Will our heroes save the day? Find out in this action-packed adventure!

Yu-Gi-Oh! The Movie: Dark Side of Dimensions

The stakes have never been higher; the rivalries never as fierce; the risks never so great. One wrong move—one card short—and it’s game over for good. A decade in the making, Yu-Gi-Oh! The Dark Side of Dimensions features new designs and an all-new story from the original creator of the global phenomenon, Kazuki Takahashi. His masterful tale features anime’s most beloved characters in their long-awaited return: Yugi Muto, Seto Kaiba, and their faithful friends Joey Wheeler, Tristan Taylor Téa Gardner, and Bakura. It’s the most highly anticipated re-YU-nion ever!

Special Features:

  • Recap
  • Trailer
  • Japanese Version
studio:
Manga Entertainment
Franchise:
Yu-Gi-Oh!
Run Time:
180 mins approx.
Certificate:
TBC
Actor:
Dan Green

Matthew Charles

Greg Abbey

Sean Schemmel

Ted Lewis

Tom Wayland

Bella Hudson

Eileen Stevens

Wayne Grayson

Darren Dunstan
Character Series:
Yu-Gi-Oh!
Subtitle Languages:
English
Aspect Ratio:
16x9 Anamorphic
Theatrical Release Year:
2015
Main Language:
English & Japanese
Number of Discs:
2
Region:
2
Brand:
Manga Entertainment
Customer Reviews

There are currently no reviews.