L'astrologie est strictement pour les oiseaux. C'est l'avis catégorique de David Gradley, un ex-Harrovien fatigué qui a dérivé vers les forces de police. Puis il rencontre une jeune et jolie astrologue, Esther Jones, et ses idées sont mises à mal !

Créée par Roger Marshall(The Avengers, Public Eye, The Sweeney), cette série à suspense légère est devenue une pièce culte d'évasion pour les téléspectateurs pendant son séjour de six semaines à la télévision britannique et est devenue une série très recherchée par les collectionneurs - en grande partie en raison de sa prémisse originale sur le choc culturel des années 70 entre la Thin Blue Line et l'ère du Verseau!

Dans un premier rôle, Anouska Hempel (OVNI) incarne Esther, face à Anton Rodgers(Murder Most English, The Prisoner) dans le rôle de l'inspecteur Gradley, froidement méthodique. Michael Gambon, Peter Egan, Joanna David, Ian Ogilvy, Robert Powell et Peter Vaughan font partie des nombreuses vedettes invitées dans cette série populaire et mémorable de Thames, diffusée à l'origine en 1974.

Studios:
Network
Nombre de Disques:
2
Certificat (Royaume-Uni):
12
Format Image:
1.33:1
Région:
2
Langue Principale:
English

Zodiac: The Complete Series

DVD
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 23,49 €

10,99 €

Économisez : 12,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

L'astrologie est strictement pour les oiseaux. C'est l'avis catégorique de David Gradley, un ex-Harrovien fatigué qui a dérivé vers les forces de police. Puis il rencontre une jeune et jolie astrologue, Esther Jones, et ses idées sont mises à mal !

Créée par Roger Marshall(The Avengers, Public Eye, The Sweeney), cette série à suspense légère est devenue une pièce culte d'évasion pour les téléspectateurs pendant son séjour de six semaines à la télévision britannique et est devenue une série très recherchée par les collectionneurs - en grande partie en raison de sa prémisse originale sur le choc culturel des années 70 entre la Thin Blue Line et l'ère du Verseau!

Dans un premier rôle, Anouska Hempel (OVNI) incarne Esther, face à Anton Rodgers(Murder Most English, The Prisoner) dans le rôle de l'inspecteur Gradley, froidement méthodique. Michael Gambon, Peter Egan, Joanna David, Ian Ogilvy, Robert Powell et Peter Vaughan font partie des nombreuses vedettes invitées dans cette série populaire et mémorable de Thames, diffusée à l'origine en 1974.

Studios:
Network
Nombre de Disques:
2
Certificat (Royaume-Uni):
12
Format Image:
1.33:1
Région:
2
Langue Principale:
English
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Astrology is strictly for the birds. That's the emphatic view of David Gradley, a workshy ex-Harrovian who has drifted into the police force. Then he meets a pretty young astrologer called Esther Jones and his ideas get knocked for six!

Created by Roger Marshall (The Avengers, Public Eye, The Sweeney), this lighthearted thriller series became a cult piece of escapism for viewers during its six-week stay on British television and has become a much sought-after series by collectors - largely due to its novel premise of the groovy 70s culture clash between the Thin Blue Line and the Age of Aquarius!

In an early role, Anouska Hempel (UFO) stars as Esther, opposite Anton Rodgers (Murder Most English, The Prisoner) as the coolly methodical Detective Inspector Gradley. Michael Gambon, Peter Egan, Joanna David, Ian Ogilvy, Robert Powell and Peter Vaughan are among a host of guest stars also appearing in this popular and memorably quirky series from Thames, originally screened in 1974.

Certificate:
12
Region:
2
Aspect Ratio:
1.33:1
Number of Discs:
2
Main Language:
English
studio:
Network

Zodiac: The Complete Series

DVD
GBP 8.49

RRP: £19.99

£8.49

Save: £11.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Astrology is strictly for the birds. That's the emphatic view of David Gradley, a workshy ex-Harrovian who has drifted into the police force. Then he meets a pretty young astrologer called Esther Jones and his ideas get knocked for six!

Created by Roger Marshall (The Avengers, Public Eye, The Sweeney), this lighthearted thriller series became a cult piece of escapism for viewers during its six-week stay on British television and has become a much sought-after series by collectors - largely due to its novel premise of the groovy 70s culture clash between the Thin Blue Line and the Age of Aquarius!

In an early role, Anouska Hempel (UFO) stars as Esther, opposite Anton Rodgers (Murder Most English, The Prisoner) as the coolly methodical Detective Inspector Gradley. Michael Gambon, Peter Egan, Joanna David, Ian Ogilvy, Robert Powell and Peter Vaughan are among a host of guest stars also appearing in this popular and memorably quirky series from Thames, originally screened in 1974.

Certificate:
12
Region:
2
Aspect Ratio:
1.33:1
Number of Discs:
2
Main Language:
English
studio:
Network
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna