Basé sur le jeu de plateau emblématique, Talisman est un jeu pour PC dans lequel vous jouez le rôle d'un aventurier héroïque, développant votre force, votre sagesse et votre richesse dans une quête de gloire. Retrouvez tout le plaisir du jeu de société classique avec des fonctionnalités supplémentaires dans cette version numérique.

Édition Collector Comprend 2 versions du jeu pour PC
Talisman Prologue - Version sans DRM plus 1 clé STEAM
Talisman DE Multiplayer - 1 clé STEAM, plus 1 clé de don STEAM
2 cartes d'art originales
2 bandes sonores gratuites
Guide de stratégie - numérique
Thèmes de bureau
2 manuels de jeu

Talisman Digital Edition - Multijoueur
Contrôlez 1 des 14 personnages, du guerrier héroïque à la puissante sorcière. Combattez et voyagez à travers un pays dangereux et soyez le premier à réclamer la couronne de commandement, un artefact magique ayant le pouvoir de détruire tous les rivaux et de faire de son porteur le véritable souverain du royaume. Au cours de vos voyages, vous aurez besoin de force, de courage et de quelques bons jets de dés pour survivre aux dangers que vous rencontrez et battre vos adversaires au centre du plateau. Talisman Multiplayer utilise les règles de la 4e édition révisée et est une représentation fidèle du jeu de plateau.

Caractéristiques :

  • Modes multijoueurs jusqu'à 4 joueurs
  • Jouez contre des adversaires IA
  • Choisissez parmi 14 caractères
  • 17 sorts puissants à lancer
  • Tutoriel interactif détaillé

Prologue du Talisman
Entrez dans un monde mythique de dragons et de sorcellerie, plein de magie et de monstres ! Talisman Prologue est conçu pour permettre aux joueurs d'explorer rapidement la nature de chaque personnage et le plateau lui-même dans une série de quêtes stimulantes. Utilisant les règles du jeu de société, Talisman Prologue est un jeu de rôle de stratégie à un joueur.

Caractéristiques :

  • Version solo
  • 10 personnages classiques
  • 50 quêtes
franchise:
Talisman
Certificat (Royaume-Uni):
PEGI 7
Marque:
Excalibur Publishing
Console:
PC
Langue Principale:
English

Talisman Collector's Digital Edition

Import anglais

PC
EUR 15.99

Prix de détail conseillé : 35,49 €

15,99 €

Économisez : 19,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Import anglais

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Basé sur le jeu de plateau emblématique, Talisman est un jeu pour PC dans lequel vous jouez le rôle d'un aventurier héroïque, développant votre force, votre sagesse et votre richesse dans une quête de gloire. Retrouvez tout le plaisir du jeu de société classique avec des fonctionnalités supplémentaires dans cette version numérique.

Édition Collector Comprend 2 versions du jeu pour PC
Talisman Prologue - Version sans DRM plus 1 clé STEAM
Talisman DE Multiplayer - 1 clé STEAM, plus 1 clé de don STEAM
2 cartes d'art originales
2 bandes sonores gratuites
Guide de stratégie - numérique
Thèmes de bureau
2 manuels de jeu

Talisman Digital Edition - Multijoueur
Contrôlez 1 des 14 personnages, du guerrier héroïque à la puissante sorcière. Combattez et voyagez à travers un pays dangereux et soyez le premier à réclamer la couronne de commandement, un artefact magique ayant le pouvoir de détruire tous les rivaux et de faire de son porteur le véritable souverain du royaume. Au cours de vos voyages, vous aurez besoin de force, de courage et de quelques bons jets de dés pour survivre aux dangers que vous rencontrez et battre vos adversaires au centre du plateau. Talisman Multiplayer utilise les règles de la 4e édition révisée et est une représentation fidèle du jeu de plateau.

Caractéristiques :

  • Modes multijoueurs jusqu'à 4 joueurs
  • Jouez contre des adversaires IA
  • Choisissez parmi 14 caractères
  • 17 sorts puissants à lancer
  • Tutoriel interactif détaillé

Prologue du Talisman
Entrez dans un monde mythique de dragons et de sorcellerie, plein de magie et de monstres ! Talisman Prologue est conçu pour permettre aux joueurs d'explorer rapidement la nature de chaque personnage et le plateau lui-même dans une série de quêtes stimulantes. Utilisant les règles du jeu de société, Talisman Prologue est un jeu de rôle de stratégie à un joueur.

Caractéristiques :

  • Version solo
  • 10 personnages classiques
  • 50 quêtes
franchise:
Talisman
Certificat (Royaume-Uni):
PEGI 7
Marque:
Excalibur Publishing
Console:
PC
Langue Principale:
English
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Based on the iconic board game, Talisman is a PC game in which you take on the role of a heroic adventurer, building up your strength, wisdom, and wealth in a quest for glory. Experience all the fun of the classic board game with added features in this digital version.

Collector's Edition Includes 2 versions of the game for PC
Talisman Prologue - DRM Free version plus 1 STEAM key
Talisman DE Multiplayer - 1 STEAM key, plus 1 STEAM gifting key
2 Original art cards
2 free Soundtracks
Strategy Guide – digital
Desktop themes
2 game manuals

Talisman Digital Edition – Multiplayer
Control 1 of 14 characters, from the heroic Warrior to the powerful Sorceress. Battle it out and journey across a dangerous land and be the first to claim the Crown of Command, a magical artefact with the power to destroy all rivals and make the bearer the true ruler of the kingdom. On your travels, you will need strength, courage and some good dice rolls to survive the dangers you face and beat your opponents to the centre of the board. Talisman Multiplayer uses the 4th Revised Edition rules and is an accurate representation of the board game.

Features:

  • Multiplayer modes for up to 4 players
  • Play against AI opponents
  • Choose from 14 characters
  • 17 powerful spells to cast
  • Detailed interactive tutorial

Talisman Prologue
Enter a mythical world of dragons and sorcery, full of magic and monsters! Talisman Prologue is designed to let players quickly explore the nature of each character and the board itself in a series of challenging quests. Using the rules of the board game, Talisman Prologue is a single-player strategy role-playing game.

Features:

  • Single player version
  • 10 classic characters
  • 50 quests
Franchise:
Talisman
Brand:
Excalibur Publishing
Certificate:
PEGI 7
Main Language:
English
Platform:
PC

Talisman Collector's Digital Edition

PC
GBP 15.49

RRP: £29.99

£15.49

Save: £14.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Based on the iconic board game, Talisman is a PC game in which you take on the role of a heroic adventurer, building up your strength, wisdom, and wealth in a quest for glory. Experience all the fun of the classic board game with added features in this digital version.

Collector's Edition Includes 2 versions of the game for PC
Talisman Prologue - DRM Free version plus 1 STEAM key
Talisman DE Multiplayer - 1 STEAM key, plus 1 STEAM gifting key
2 Original art cards
2 free Soundtracks
Strategy Guide – digital
Desktop themes
2 game manuals

Talisman Digital Edition – Multiplayer
Control 1 of 14 characters, from the heroic Warrior to the powerful Sorceress. Battle it out and journey across a dangerous land and be the first to claim the Crown of Command, a magical artefact with the power to destroy all rivals and make the bearer the true ruler of the kingdom. On your travels, you will need strength, courage and some good dice rolls to survive the dangers you face and beat your opponents to the centre of the board. Talisman Multiplayer uses the 4th Revised Edition rules and is an accurate representation of the board game.

Features:

  • Multiplayer modes for up to 4 players
  • Play against AI opponents
  • Choose from 14 characters
  • 17 powerful spells to cast
  • Detailed interactive tutorial

Talisman Prologue
Enter a mythical world of dragons and sorcery, full of magic and monsters! Talisman Prologue is designed to let players quickly explore the nature of each character and the board itself in a series of challenging quests. Using the rules of the board game, Talisman Prologue is a single-player strategy role-playing game.

Features:

  • Single player version
  • 10 classic characters
  • 50 quests
Franchise:
Talisman
Brand:
Excalibur Publishing
Certificate:
PEGI 7
Main Language:
English
Platform:
PC
Customer Reviews

There are currently no reviews.