Pressage LP limité en vinyle 180 grammes avec l'illustration originale. Enregistré en direct au Lyceum Ballroom à Londres en 1975, lors de la partie britannique de la tournée Natty Dread. Des énergies passionnées et symbiotiques circulent constamment entre le groupe et le public, le résultat net étant l'un des enregistrements de concert les plus mémorables de l'ère de la musique pop. L'œuvre originale comprend l'affiche dépliante.

Bob Marley était un chanteur de reggae, auteur-compositeur, musicien et guitariste jamaïcain qui a atteint une renommée internationale. Sa musique dans les années 70 a établi sa réputation mondiale et lui a permis de devenir l'un des artistes les plus vendus de tous les temps, avec des ventes de plus de 75 millions de disques.
Liste des pistes -

  1. Trenchtown Rock
  2. Burnin' et Lootin'
  3. Le ventre plein
  4. S'animer soi-même
  5. No Woman, No Cry
  6. J'ai tiré sur le shérif
  7. Lève-toi, lève-toi
Artiste:
Bob Marley
Marque:
UMC

Bob Marley - Live! - Vinyl

EUR 29.99

29,99 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Pressage LP limité en vinyle 180 grammes avec l'illustration originale. Enregistré en direct au Lyceum Ballroom à Londres en 1975, lors de la partie britannique de la tournée Natty Dread. Des énergies passionnées et symbiotiques circulent constamment entre le groupe et le public, le résultat net étant l'un des enregistrements de concert les plus mémorables de l'ère de la musique pop. L'œuvre originale comprend l'affiche dépliante.

Bob Marley était un chanteur de reggae, auteur-compositeur, musicien et guitariste jamaïcain qui a atteint une renommée internationale. Sa musique dans les années 70 a établi sa réputation mondiale et lui a permis de devenir l'un des artistes les plus vendus de tous les temps, avec des ventes de plus de 75 millions de disques.
Liste des pistes -

  1. Trenchtown Rock
  2. Burnin' et Lootin'
  3. Le ventre plein
  4. S'animer soi-même
  5. No Woman, No Cry
  6. J'ai tiré sur le shérif
  7. Lève-toi, lève-toi
Artiste:
Bob Marley
Marque:
UMC
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Limited 180 gram vinyl LP pressing including original artwork. Recorded live at The Lyceum Ballroom in London 1975, during the UK leg of the Natty Dread tour. Passionate and symbiotic energies constantly cycle between the band and audience, the net result of which is one of the most memorable concert recordings of the pop music era. The original artwork includes the fold out poster.

Bob Marley was a Jamaican reggae singer, song writer, musician, and guitarist who achieved international fame and acclaim. His music in the 70s established his worldwide reputation and produced his status as one of the world's best-selling artists of all time, with sales of more than 75 million records.
Track Listing –

  1. Trenchtown Rock
  2. Burnin' And Lootin'
  3. Them Belly Full
  4. Lively Up Yourself
  5. No Woman, No Cry
  6. I Shot The Sheriff
  7. Get Up, Stand Up
Brand:
UMC
Artist:
Bob Marley

Bob Marley - Live! - Vinyl

GBP 19.99

£19.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Limited 180 gram vinyl LP pressing including original artwork. Recorded live at The Lyceum Ballroom in London 1975, during the UK leg of the Natty Dread tour. Passionate and symbiotic energies constantly cycle between the band and audience, the net result of which is one of the most memorable concert recordings of the pop music era. The original artwork includes the fold out poster.

Bob Marley was a Jamaican reggae singer, song writer, musician, and guitarist who achieved international fame and acclaim. His music in the 70s established his worldwide reputation and produced his status as one of the world's best-selling artists of all time, with sales of more than 75 million records.
Track Listing –

  1. Trenchtown Rock
  2. Burnin' And Lootin'
  3. Them Belly Full
  4. Lively Up Yourself
  5. No Woman, No Cry
  6. I Shot The Sheriff
  7. Get Up, Stand Up
Brand:
UMC
Artist:
Bob Marley
Customer Reviews

There are currently no reviews.