Nouvelle réimpression avec une toute nouvelle illustration de Sara Deck. Ce n'est pas un rêve. Death Waltz Recording Company est fière de faire revivre une autre œuvre classique sous la forme de la partition de John Carpenter et Alan Howarth pour PRINCE OF DARKNESS. Deuxième volet de la "trilogie de l'apocalypse" de Carpenter (pris en sandwich entre THE THING et IN THE MOUTH OF MADNESS), le film reprend le mythe du retour de l'Antéchrist dans le monde des vivants mais le place ingénieusement dans le monde de la science, abordant les notions de matière, d'antimatière et de physique théorique. Comme d'habitude avec les films de Carpenter, il n'a pas été bien traité lors de sa sortie, mais il a depuis fait l'objet d'un culte en vidéo amateur.

Caractéristiques :

  • Produit et remastérisé par Alan Howarth
  • Illustration de Sara Deck et notes de pochette de John Carpenter et Alan Howarth

La partition de Carpenter et Howarth a l'allure d'un rêve et d'un cauchemar, ce qui se manifeste immédiatement dans le thème principal du titre, où des voix éthérées sont associées à une ligne de basse typiquement entraînante pour créer un sentiment de mystère inquiétant. Des effets de synthétiseurs sauvages et dissonants sont juxtaposés à une mélodie plus traditionnelle qui suggère la rencontre de notre monde et de celui de l'Anti-Dieu. La meilleure façon d'empêcher la fin du monde de se reproduire est d'écouter PRINCE OF DARKNESS.

franchise:
Prince of Darkness
Artiste:
John Carpenter, Alan Howarth
Série:
Prince of Darkness
Marque:
Death Waltz

Death Waltz – Prince of Darkness (John Carpenter & Alan Howarth) LP

EUR 39.99

39,99 €

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Nouvelle réimpression avec une toute nouvelle illustration de Sara Deck. Ce n'est pas un rêve. Death Waltz Recording Company est fière de faire revivre une autre œuvre classique sous la forme de la partition de John Carpenter et Alan Howarth pour PRINCE OF DARKNESS. Deuxième volet de la "trilogie de l'apocalypse" de Carpenter (pris en sandwich entre THE THING et IN THE MOUTH OF MADNESS), le film reprend le mythe du retour de l'Antéchrist dans le monde des vivants mais le place ingénieusement dans le monde de la science, abordant les notions de matière, d'antimatière et de physique théorique. Comme d'habitude avec les films de Carpenter, il n'a pas été bien traité lors de sa sortie, mais il a depuis fait l'objet d'un culte en vidéo amateur.

Caractéristiques :

  • Produit et remastérisé par Alan Howarth
  • Illustration de Sara Deck et notes de pochette de John Carpenter et Alan Howarth

La partition de Carpenter et Howarth a l'allure d'un rêve et d'un cauchemar, ce qui se manifeste immédiatement dans le thème principal du titre, où des voix éthérées sont associées à une ligne de basse typiquement entraînante pour créer un sentiment de mystère inquiétant. Des effets de synthétiseurs sauvages et dissonants sont juxtaposés à une mélodie plus traditionnelle qui suggère la rencontre de notre monde et de celui de l'Anti-Dieu. La meilleure façon d'empêcher la fin du monde de se reproduire est d'écouter PRINCE OF DARKNESS.

franchise:
Prince of Darkness
Artiste:
John Carpenter, Alan Howarth
Série:
Prince of Darkness
Marque:
Death Waltz
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Brand new repress with all new artwork by Sara Deck. This is not a dream. Death Waltz Recording Company are proud to be returning another classic work to corporeal existence in the form of John Carpenter and Alan Howarth’s score to PRINCE OF DARKNESS. The second in Carpenter’s “apocalypse trilogy” (sandwiched in between THE THING and IN THE MOUTH OF MADNESS) the film takes on the myth of the return of the Anti-Christ to the living world but ingeniously places it into the world of science, dealing with notions of matter, antimatter, and theoretical physics. As is usual with Carpenter’s films, it was not treated well on release but has since picked up a cult following from home video.

Features:

  • US RETAIL VERSION PRESSED ON WHITE COLORED VINYL
  • Produced & Re-mastered by Alan Howarth
  • Artwork by Sara Deck and sleeve notes by John Carpenter & Alan Howarth

Carpenter and Howarth’s score has the feel of a dream and a nightmare, one which is immediately displayed in the main title theme, where ethereal voices are combined with a typically catchy bassline to create a sense of disquieting mystery. Wild and dissonant synthesizer effects are juxtaposed with more traditional melody which suggests the meeting of our world and that of the Anti-God. The best way to stop the end of the world happening again is to listen to PRINCE OF DARKNESS.

Brand:
Death Waltz
Artist:
John Carpenter, Alan Howarth
Character Series:
Prince of Darkness

Death Waltz - Prince of Darkness (John Carpenter & Alan Howarth) LP

GBP 19.99

RRP: £39.99

£19.99

Save: £20.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Brand new repress with all new artwork by Sara Deck. This is not a dream. Death Waltz Recording Company are proud to be returning another classic work to corporeal existence in the form of John Carpenter and Alan Howarth’s score to PRINCE OF DARKNESS. The second in Carpenter’s “apocalypse trilogy” (sandwiched in between THE THING and IN THE MOUTH OF MADNESS) the film takes on the myth of the return of the Anti-Christ to the living world but ingeniously places it into the world of science, dealing with notions of matter, antimatter, and theoretical physics. As is usual with Carpenter’s films, it was not treated well on release but has since picked up a cult following from home video.

Features:

  • US RETAIL VERSION PRESSED ON WHITE COLORED VINYL
  • Produced & Re-mastered by Alan Howarth
  • Artwork by Sara Deck and sleeve notes by John Carpenter & Alan Howarth

Carpenter and Howarth’s score has the feel of a dream and a nightmare, one which is immediately displayed in the main title theme, where ethereal voices are combined with a typically catchy bassline to create a sense of disquieting mystery. Wild and dissonant synthesizer effects are juxtaposed with more traditional melody which suggests the meeting of our world and that of the Anti-God. The best way to stop the end of the world happening again is to listen to PRINCE OF DARKNESS.

Brand:
Death Waltz
Artist:
John Carpenter, Alan Howarth
Character Series:
Prince of Darkness
Customer Reviews

There are currently no reviews.