Désolé, ce produit est en rupture de stock

Death Waltz, en association avec Lakeshore Records & Netflix, est fier de vous présenter la partition de The Ritual. Le Rituel fait partie de la nouvelle vague de films d'horreur folkloriques (Le VVitch, dans l'obscurité alors que quatre amis se rendent en Suède pour faire du camping et rendre hommage à un ami décédé.En s'enfonçant dans les bois, ils découvrent d'étranges symboles gravés dans les arbres, un Elk éventré et une cabane vide remplie d'artefacts rituels. Quelqu'un (ou quelque chose) se trouve dans les bois et surveille chacun de leurs mouvements. Une peur tranquille et rampante commence à s'emparer de la fête, pour finalement laisser place à une attaque générale du sens, alors que le film se rapproche de son inévitable point culminant.

Caractéristiques :

  • Pressé sur vinyle brun

 

La partition de Ben Lovett (composée de bois, de cordes et d'un synthétiseur occasionnel) rend parfaitement l'atmosphère de la forêt, à la fois tribale et obsédante. La partition fait appel à toute une gamme d'émotions : elle est tantôt réfléchie et détendue, tantôt sinistre et terrifiante. Une œuvre absolument essentielle de l'un des compositeurs les plus passionnants d'aujourd'hui.

franchise:
The Ritual
Artiste:
Ben Lovett
Série:
The Ritual
Marque:
Death Waltz

Death Waltz Recording Co. - The Ritual (Original Motion Picture Score) LP (Brown)

EUR 31.99

Prix de détail conseillé : 42,99 €

31,99 €

Économisez : 11,00 €

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Death Waltz, en association avec Lakeshore Records & Netflix, est fier de vous présenter la partition de The Ritual. Le Rituel fait partie de la nouvelle vague de films d'horreur folkloriques (Le VVitch, dans l'obscurité alors que quatre amis se rendent en Suède pour faire du camping et rendre hommage à un ami décédé.En s'enfonçant dans les bois, ils découvrent d'étranges symboles gravés dans les arbres, un Elk éventré et une cabane vide remplie d'artefacts rituels. Quelqu'un (ou quelque chose) se trouve dans les bois et surveille chacun de leurs mouvements. Une peur tranquille et rampante commence à s'emparer de la fête, pour finalement laisser place à une attaque générale du sens, alors que le film se rapproche de son inévitable point culminant.

Caractéristiques :

  • Pressé sur vinyle brun

 

La partition de Ben Lovett (composée de bois, de cordes et d'un synthétiseur occasionnel) rend parfaitement l'atmosphère de la forêt, à la fois tribale et obsédante. La partition fait appel à toute une gamme d'émotions : elle est tantôt réfléchie et détendue, tantôt sinistre et terrifiante. Une œuvre absolument essentielle de l'un des compositeurs les plus passionnants d'aujourd'hui.

franchise:
The Ritual
Artiste:
Ben Lovett
Série:
The Ritual
Marque:
Death Waltz
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Death Waltz, in association with Lakeshore Records & Netflix, is proud to bring you the score to The Ritual. The Ritual is part of the new wave of folk horror films (The VVitch, into darkness as four friends travel to Sweden to go camping and pay tribute to a fallen friend.As they get deeper into the woods they discover strange symbols etched into trees, a gutted Elk and an empty cabin filled with Ritualistic artifacts. Someone (or something) is in the woods watching over their every move and a quiet creeping dread begins to descend on the party eventually giving way to an all out attack on the sense as the film races toward its inevitable climax.

Features:

  • Pressed on Brown Vinyl

 

Ben Lovett’s score (featuring woodwind, strings and the occasional synth) captures the mood of the forest perfectly, It is both tribal and haunting. The score runs a range of emotions; One minute it is reflective and relaxed the next sinister and terrifying. Absolutely essential stuff from one of the most exciting composer working today.

Franchise:
The Ritual
Artist:
Ben Lovett
Character Series:
The Ritual
Brand:
Death Waltz

Death Waltz Recording Co. - The Ritual (Original Motion Picture Score) LP (Brown)

GBP 22.99

RRP: £37.99

£22.99

Save: £15.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Death Waltz, in association with Lakeshore Records & Netflix, is proud to bring you the score to The Ritual. The Ritual is part of the new wave of folk horror films (The VVitch, into darkness as four friends travel to Sweden to go camping and pay tribute to a fallen friend.As they get deeper into the woods they discover strange symbols etched into trees, a gutted Elk and an empty cabin filled with Ritualistic artifacts. Someone (or something) is in the woods watching over their every move and a quiet creeping dread begins to descend on the party eventually giving way to an all out attack on the sense as the film races toward its inevitable climax.

Features:

  • Pressed on Brown Vinyl

 

Ben Lovett’s score (featuring woodwind, strings and the occasional synth) captures the mood of the forest perfectly, It is both tribal and haunting. The score runs a range of emotions; One minute it is reflective and relaxed the next sinister and terrifying. Absolutely essential stuff from one of the most exciting composer working today.

Franchise:
The Ritual
Artist:
Ben Lovett
Character Series:
The Ritual
Brand:
Death Waltz

Customer Reviews

Overall Rating : 5.0 / 5 (1 Reviews)
  • 1 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

A Perfect Vinyl

great sound quality and the usual Death Waltz attention to the packagaing