"Pensons l'impensable, faisons l'impossible.

Présenté en vinyle triple gatefold pour la toute première fois, Dirk Gently's Holistic Detective Agency met en vedette Harry Enfield dans le rôle du détective singulier dans cette dramatisation radiophonique de la BBC entièrement réalisée à partir du roman de Douglas Adams. Diffusées pour la première fois sur Radio 4 en 2007, ces comédies de science-fiction fantastiquement divertissantes sont adaptées et réalisées par Dirk Maggs, acclamé pour ses adaptations du Guide du routard galactique, de Good Omens, de Neverwhere et de bien d'autres. Dirk Gently a une foi inébranlable dans l'interconnexion de toutes les choses. Son agence de détectives holistiques réussit principalement à retrouver des chats disparus, jusqu'à ce qu'il soit mêlé à une affaire surnaturelle qui va mettre ses convictions à rude épreuve. Lorsqu'un vieil ami commence à se comporter bizarrement, Dirk est entraîné dans une enquête sur un meurtre impliquant la physique quantique, un moine électrique et un ancien mystère qui doit être résolu si la race humaine veut éviter une extinction immédiate.

Avec Harry Enfield dans le rôle de Dirk Gently et Olivia Colman dans le rôle de Janice, avec Billy Boyd dans le rôle de Richard MacDuff, Andrew Sachs dans le rôle du professeur "Reg" Chronotis, Jim Carter dans le rôle du sergent Gilks, Michael Fenton Stevens dans le rôle de Michael Wenton Weeks, Toby Longworth dans le rôle du moine électrique, Robert Duncan dans le rôle de Gordon Way et Felicity Montagu dans le rôle de Susan Way, avec une distribution invitée comprenant Jeffrey Holland, Wayne Forester, Philip Pope, Tamsin Heatly, Jon Glover et Andy Secombe, et une musique de Philip Pope. Adapté par Dirk Maggs du roman du même nom de Douglas Adams. Réalisé par Dirk Maggs.

Pressés sur 3 vinyles colorés de 140g - en rouge, jaune et bleu holistique - ils sont présentés dans une pochette triple gatefold illustrée, avec une note exclusive de Dirk Maggs.

franchise:
Dirk Gently's Holistic Detective Agency
Artiste:
Douglas Adams
Série:
Dirk Gently's Holistic Detective Agency
Marque:
Demon Records

Dirk Gently’s Holistic Detective Agency (140g Hollistic Red, Yellow and Blue Vinyl)

EUR 34.99

Prix de détail conseillé : 46,99 €

34,99 €

Économisez : 12,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

"Pensons l'impensable, faisons l'impossible.

Présenté en vinyle triple gatefold pour la toute première fois, Dirk Gently's Holistic Detective Agency met en vedette Harry Enfield dans le rôle du détective singulier dans cette dramatisation radiophonique de la BBC entièrement réalisée à partir du roman de Douglas Adams. Diffusées pour la première fois sur Radio 4 en 2007, ces comédies de science-fiction fantastiquement divertissantes sont adaptées et réalisées par Dirk Maggs, acclamé pour ses adaptations du Guide du routard galactique, de Good Omens, de Neverwhere et de bien d'autres. Dirk Gently a une foi inébranlable dans l'interconnexion de toutes les choses. Son agence de détectives holistiques réussit principalement à retrouver des chats disparus, jusqu'à ce qu'il soit mêlé à une affaire surnaturelle qui va mettre ses convictions à rude épreuve. Lorsqu'un vieil ami commence à se comporter bizarrement, Dirk est entraîné dans une enquête sur un meurtre impliquant la physique quantique, un moine électrique et un ancien mystère qui doit être résolu si la race humaine veut éviter une extinction immédiate.

Avec Harry Enfield dans le rôle de Dirk Gently et Olivia Colman dans le rôle de Janice, avec Billy Boyd dans le rôle de Richard MacDuff, Andrew Sachs dans le rôle du professeur "Reg" Chronotis, Jim Carter dans le rôle du sergent Gilks, Michael Fenton Stevens dans le rôle de Michael Wenton Weeks, Toby Longworth dans le rôle du moine électrique, Robert Duncan dans le rôle de Gordon Way et Felicity Montagu dans le rôle de Susan Way, avec une distribution invitée comprenant Jeffrey Holland, Wayne Forester, Philip Pope, Tamsin Heatly, Jon Glover et Andy Secombe, et une musique de Philip Pope. Adapté par Dirk Maggs du roman du même nom de Douglas Adams. Réalisé par Dirk Maggs.

Pressés sur 3 vinyles colorés de 140g - en rouge, jaune et bleu holistique - ils sont présentés dans une pochette triple gatefold illustrée, avec une note exclusive de Dirk Maggs.

franchise:
Dirk Gently's Holistic Detective Agency
Artiste:
Douglas Adams
Série:
Dirk Gently's Holistic Detective Agency
Marque:
Demon Records
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

'Let's think the unthinkable, let's do the undoable.'

Presented in triple gatefold vinyl for the very first time, Dirk Gently's Holistic Detective Agency stars Harry Enfield as the singular detective in this full-cast BBC radio dramatisation of the novel by Douglas Adams. First broadcast on Radio 4 in 2007, these fantastically entertaining comedy scifi dramas are adapted and directed by Dirk Maggs, acclaimed for his dramatisations of The Hitchhiker’s Guide to the Galaxy, Good Omens, Neverwhere and many others. Dirk Gently has an unshakeable faith in the interconnectedness of all things. His Holistic Detective Agency mainly succeeds in tracking down missing cats – until he becomes embroiled in a supernatural case that will test his belief to the limits. When an old friend starts behaving strangely, Dirk is drawn into a murder investigation involving quantum physics, an Electric Monk, and an ancient mystery that must be solved if the human race is to avoid immediate extinction.

Starring Harry Enfield as Dirk Gently and Olivia Colman as Janice, with Billy Boyd as Richard MacDuff, Andrew Sachs as Professor ‘Reg’ Chronotis, Jim Carter as Detective Sergeant Gilks, Michael Fenton Stevens as Michael Wenton Weeks, Toby Longworth as the Electric Monk, Robert Duncan as Gordon Way and Felicity Montagu as Susan Way, with a guest cast including Jeffrey Holland, Wayne Forester, Philip Pope, Tamsin Heatly, Jon Glover and Andy Secombe, and music by Philip Pope. Adapted by Dirk Maggs from the novel of the same name by Douglas Adams. Directed by Dirk Maggs.

Pressed on 3 x 140g coloured vinyl – in Holistic Red, Yellow and Blue - are presented in an illustrated triple gatefold sleeve, with an exclusive sleeve note by Dirk Maggs.

franchise:
Dirk Gently's Holistic Detective Agency
Brand:
Demon Records
Artist:
Douglas Adams
Character Series:
Dirk Gently's Holistic Detective Agency

Dirk Gently’s Holistic Detective Agency (140g Hollistic Red, Yellow and Blue Vinyl)

GBP 34.99

RRP: £39.99

£34.99

Save: £5.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Preorder now

Release Date: 17 July 2020

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

'Let's think the unthinkable, let's do the undoable.'

Presented in triple gatefold vinyl for the very first time, Dirk Gently's Holistic Detective Agency stars Harry Enfield as the singular detective in this full-cast BBC radio dramatisation of the novel by Douglas Adams. First broadcast on Radio 4 in 2007, these fantastically entertaining comedy scifi dramas are adapted and directed by Dirk Maggs, acclaimed for his dramatisations of The Hitchhiker’s Guide to the Galaxy, Good Omens, Neverwhere and many others. Dirk Gently has an unshakeable faith in the interconnectedness of all things. His Holistic Detective Agency mainly succeeds in tracking down missing cats – until he becomes embroiled in a supernatural case that will test his belief to the limits. When an old friend starts behaving strangely, Dirk is drawn into a murder investigation involving quantum physics, an Electric Monk, and an ancient mystery that must be solved if the human race is to avoid immediate extinction.

Starring Harry Enfield as Dirk Gently and Olivia Colman as Janice, with Billy Boyd as Richard MacDuff, Andrew Sachs as Professor ‘Reg’ Chronotis, Jim Carter as Detective Sergeant Gilks, Michael Fenton Stevens as Michael Wenton Weeks, Toby Longworth as the Electric Monk, Robert Duncan as Gordon Way and Felicity Montagu as Susan Way, with a guest cast including Jeffrey Holland, Wayne Forester, Philip Pope, Tamsin Heatly, Jon Glover and Andy Secombe, and music by Philip Pope. Adapted by Dirk Maggs from the novel of the same name by Douglas Adams. Directed by Dirk Maggs.

Pressed on 3 x 140g coloured vinyl – in Holistic Red, Yellow and Blue - are presented in an illustrated triple gatefold sleeve, with an exclusive sleeve note by Dirk Maggs.

franchise:
Dirk Gently's Holistic Detective Agency
Brand:
Demon Records
Artist:
Douglas Adams
Character Series:
Dirk Gently's Holistic Detective Agency
Customer Reviews

There are currently no reviews.