Le premier album de Guns N' Roses, Appetite for Destruction, est paru le 21 juillet 1987. Il est rapidement devenu le premier album le plus vendu de tous les temps. La popularité massive de Guns N' Roses a ravivé l'attrait de la musique rock pour le grand public et détruit la mainmise de la musique de danse.

Il s'agit de la diffusion légendaire de Guns N' Roses lors de leur concert Appetite for Destruction au Ritz, à New York, le 2 février 1988. Ce concert puissant capture les Guns N' Roses pendant les années de gloire où le groupe était au meilleur de sa forme, travaillant comme une unité cohésive en tournée, enregistrant et diffusant en direct. Parmi les points forts de l'album, citons les superbes versions de concert de Sweet Child O' Mine, Paradise City, Knockin' on Heaven's Door et Welcome to The Jungle.

Ce set contient 2 vinyles 10" en édition limitée splatter.

Liste des pistes -

Côté A

  • 1. C'est si facile
  • 2. M. Brownstone
  • 3. Out Ta Get Me
  • 4. Ma Michelle

Côté B

  • 1. Sweet Child O Mine
  • 2. Frapper à la porte du paradis
  • 3. Nighttrain

Côté C

  • 1. Bienvenue dans la jungle
  • 2. Paradise City

Côté D

  • 1. Mama Kin
  • 2. Rocket Queen
Artiste:
Guns N' Roses
Marque:
Coda Publishing Limited

Guns N' Roses - Welcome To Paradise City (Splatter Vinyl) 10"

EUR 28.99

Prix de détail conseillé : 29,49 €

28,99 €

Économisez : 0,50 €

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Le premier album de Guns N' Roses, Appetite for Destruction, est paru le 21 juillet 1987. Il est rapidement devenu le premier album le plus vendu de tous les temps. La popularité massive de Guns N' Roses a ravivé l'attrait de la musique rock pour le grand public et détruit la mainmise de la musique de danse.

Il s'agit de la diffusion légendaire de Guns N' Roses lors de leur concert Appetite for Destruction au Ritz, à New York, le 2 février 1988. Ce concert puissant capture les Guns N' Roses pendant les années de gloire où le groupe était au meilleur de sa forme, travaillant comme une unité cohésive en tournée, enregistrant et diffusant en direct. Parmi les points forts de l'album, citons les superbes versions de concert de Sweet Child O' Mine, Paradise City, Knockin' on Heaven's Door et Welcome to The Jungle.

Ce set contient 2 vinyles 10" en édition limitée splatter.

Liste des pistes -

Côté A

  • 1. C'est si facile
  • 2. M. Brownstone
  • 3. Out Ta Get Me
  • 4. Ma Michelle

Côté B

  • 1. Sweet Child O Mine
  • 2. Frapper à la porte du paradis
  • 3. Nighttrain

Côté C

  • 1. Bienvenue dans la jungle
  • 2. Paradise City

Côté D

  • 1. Mama Kin
  • 2. Rocket Queen
Artiste:
Guns N' Roses
Marque:
Coda Publishing Limited
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Sorry, unfortunately this product is currently out of stock. Add it to your wishlist to receive a back in stock email notification.

Other customers purchased

The Guns N’ Roses debut album Appetite for Destruction appeared on July 21, 1987. It soon became the biggest selling debut album of all time. The massive popularity of Guns N’ Roses revived the mainstream appeal of rock music and destroyed the stranglehold of dance music.

This is the legendary broadcast of Guns N’ Roses performing their Appetite for Destruction set from The Ritz, New York, on 2nd February 1988. This powerful concert captures Guns N’ Roses during the halcyon years when the band were at their very best, working as a cohesive unit touring, recording and broadcasting live on air. Highlights from the album include stunning concert versions of Sweet Child O’ Mine, Paradise City, Knockin’ on Heaven’s Door and Welcome to The Jungle.

This set contains 2x 10” limited edition splatter vinyl.

Track Listing –

Side A

  • 1. It's So Easy
  • 2. Mr Brownstone
  • 3. Out Ta Get Me
  • 4. My Michelle

Side B

  • 1. Sweet Child O Mine
  • 2. Knockin' On Heaven's Door
  • 3. Nighttrain

Side C

  • 1. Welcome To The Jungle
  • 2. Paradise City

Side D

  • 1. Mama Kin
  • 2. Rocket Queen
Artist:
Guns N' Roses
Brand:
Coda Publishing Limited

Guns N' Roses - Welcome To Paradise City (Splatter Vinyl) 10"

GBP 24.99

£24.99

 

Sold out

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

The Guns N’ Roses debut album Appetite for Destruction appeared on July 21, 1987. It soon became the biggest selling debut album of all time. The massive popularity of Guns N’ Roses revived the mainstream appeal of rock music and destroyed the stranglehold of dance music.

This is the legendary broadcast of Guns N’ Roses performing their Appetite for Destruction set from The Ritz, New York, on 2nd February 1988. This powerful concert captures Guns N’ Roses during the halcyon years when the band were at their very best, working as a cohesive unit touring, recording and broadcasting live on air. Highlights from the album include stunning concert versions of Sweet Child O’ Mine, Paradise City, Knockin’ on Heaven’s Door and Welcome to The Jungle.

This set contains 2x 10” limited edition splatter vinyl.

Track Listing –

Side A

  • 1. It's So Easy
  • 2. Mr Brownstone
  • 3. Out Ta Get Me
  • 4. My Michelle

Side B

  • 1. Sweet Child O Mine
  • 2. Knockin' On Heaven's Door
  • 3. Nighttrain

Side C

  • 1. Welcome To The Jungle
  • 2. Paradise City

Side D

  • 1. Mama Kin
  • 2. Rocket Queen
Artist:
Guns N' Roses
Brand:
Coda Publishing Limited
Customer Reviews

There are currently no reviews.