Joy Division n'a enregistré que deux albums avant que le chanteur Ian Curtis ne se suicide tragiquement en 1980. Mais ce que le quatuor de Manchester a manqué en longévité, il l'a largement compensé en qualité. Les deux albums ont été pionniers et ont contribué à façonner le son et l'humeur de la musique alternative qui a suivi dans le sillage du groupe.

Présenté avec l'audio remastérisé 2020. Depuis la disparition de Factory records, ces trois singles hors album, qui sortent en même temps que l'édition du 40e anniversaire de "Closer", n'ont jamais été réédités ou réimprimés auparavant. Ils sont gravés sur un vinyle 180g, avec l'illustration originale sur carton épais.

Liste des pistes -

  • 1. Atmosphère
  • 2. Elle a perdu le contrôle
Artiste:
Joy Division
Marque:
Rhino

Joy Division - Atmosphere 12"

EUR 14.99

Prix de détail conseillé : 19,99 €

14,99 €

Économisez : 5,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Joy Division n'a enregistré que deux albums avant que le chanteur Ian Curtis ne se suicide tragiquement en 1980. Mais ce que le quatuor de Manchester a manqué en longévité, il l'a largement compensé en qualité. Les deux albums ont été pionniers et ont contribué à façonner le son et l'humeur de la musique alternative qui a suivi dans le sillage du groupe.

Présenté avec l'audio remastérisé 2020. Depuis la disparition de Factory records, ces trois singles hors album, qui sortent en même temps que l'édition du 40e anniversaire de "Closer", n'ont jamais été réédités ou réimprimés auparavant. Ils sont gravés sur un vinyle 180g, avec l'illustration originale sur carton épais.

Liste des pistes -

  • 1. Atmosphère
  • 2. Elle a perdu le contrôle
Artiste:
Joy Division
Marque:
Rhino
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Joy Division recorded only two albums before singer Ian Curtis tragically took his own life in 1980. But what the Manchester quartet lacked in longevity, they more than made up for in quality. The two albums were pioneering and helped shape the sound and mood of the alternative music that followed in the band's wake.

Presented with 2020 remastered audio. Since the demise of Factory records, these three non-album singles releasing alongside the 'Closer' 40th anniversary edition have never been repressed or reissued before and are cut on 180g vinyl, featuring the original artwork on heavyweight board.

Track Listing –

  • 1. Atmosphere
  • 2. She’s Lost Control
Artist:
Joy Division
Brand:
Rhino

Joy Division - Atmosphere 12"

GBP 11.99

RRP: £16.99

£11.99

Save: £5.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Joy Division recorded only two albums before singer Ian Curtis tragically took his own life in 1980. But what the Manchester quartet lacked in longevity, they more than made up for in quality. The two albums were pioneering and helped shape the sound and mood of the alternative music that followed in the band's wake.

Presented with 2020 remastered audio. Since the demise of Factory records, these three non-album singles releasing alongside the 'Closer' 40th anniversary edition have never been repressed or reissued before and are cut on 180g vinyl, featuring the original artwork on heavyweight board.

Track Listing –

  • 1. Atmosphere
  • 2. She’s Lost Control
Artist:
Joy Division
Brand:
Rhino
Customer Reviews

There are currently no reviews.